|
Auteur | Sujet : [X360/PS3] Prototype |
---|
Dolas Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-06-2009 à 13:17:28 |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
Message édité par Glasofruic le 12-06-2009 à 13:28:34 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
fourbe2004 Transactions (0) |
sun tzu Transactions (0) | Effectivement sur pc c'est moyen un peu en deçà d'un gta 4 . Mais on s'en fout car ça va super vite , ça pète de partout, la sensation de puissance est bien la |
Publicité | Posté le 12-06-2009 à 14:13:52 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Certains passages des vidéos exclus de JV.fr m'ont fait clairement penser au jeu Wolverine dans le gameplay :
--------------- Steam ID |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
McRae38 Transactions (3) | Je viens de l'essayer 20 minutes au micromania du coin.
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | Je reviens pour signaler un point positif (ça doit ètre un des seuls ) ^^
--------------- Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
c'est le mème éditeur mais pas le mème développeur , faut pas tout mélanger
Message cité 1 fois Message édité par Space le 12-06-2009 à 14:30:56 --------------- Ma cinémathèque |
Message édité par bauer_attitude le 12-06-2009 à 14:32:33 --------------- Steam ID |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Message édité par bachornoss le 12-06-2009 à 14:35:34 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
ailuropoda Transactions (0) |
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
ailuropoda Transactions (0) | Allez vas pour la PS3, dmc 4 c'est le seul jeux que j'ai terminé sur PS3, celui-ci a donc un avenir prometteur chez moi |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | DMC4 et Prototype n'ont pas grand chose de commun, t'es au courant? Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 12-06-2009 à 15:45:28 --------------- Steam ID |
sun tzu Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par fourbe2004 le 12-06-2009 à 15:48:29 --------------- Regarde c'est chez moi !! |
Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 12-06-2009 à 15:50:02 --------------- Steam ID |
Message édité par fourbe2004 le 12-06-2009 à 16:10:42 --------------- Regarde c'est chez moi !! |
|
rz1 Profil suppriméTransactions (0) | Après Fuel, Prototype de me laisse pas de marbre, c'est un bon jeu. Casser du civil et du zombie dans une map ouverte avec des pouvoirs hors du commun c'est une des force de ce jeu. Plus la mission principale, les missions annexes, le mode libre, voltige, véhicules militaires, l'aspect gore... bref que du bon. Par contre je sens que le 360 est parfois poussé dans ses retranchements car parfois ça ralenti pas mal en pleine action. Pour Prototype 2 je veux: Message édité par rz1 le 12-06-2009 à 15:57:35 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Et au fait : est-ce que New-York est bien retranscrite?
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 12-06-2009 à 16:00:22 --------------- Steam ID |
|
Message édité par bauer_attitude le 12-06-2009 à 16:19:45 --------------- Steam ID |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | bon, ben je t'ai répondu. Pour autant, tu ne trouveras pas de screenshots du jeu dans le guide du retour NYC |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Je pose la question parce que de ce que j'ai vu sur les screens et dans les vidéos à part Time Square et Central Park, j'ai pas senti l'atmosphére de New-York... --------------- Steam ID |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | lol
|
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 12-06-2009 à 16:49:24 --------------- Steam ID |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | c'est vraiment comme ça, pourquoi ? |
--------------- Ma collec de jeux - |
Message édité par bauer_attitude le 12-06-2009 à 16:53:21 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le |