|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Beyond : Two Souls, une aventure Quantic Dream |
---|
lee adama What the frak ?Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Publicité | Posté le 31-08-2013 à 14:57:32 |
Da_Edge HFR BSTransactions (0) | Bon finalement on va p'tet être tous les 3 sur ce jeu là aussi
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
cyran Transactions (0) |
|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Bon ben je sais où je vais aller préco mon jeu et avec la revente d'autre jeux, il me reviendra à 15€ pour l'édition spéciale.
Message cité 1 fois Message édité par Tomlechti le 31-08-2013 à 16:14:36 |
Da_Edge HFR BSTransactions (0) |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Sortie PS4 toussa le mois d'après |
Da_Edge HFR BSTransactions (0) | Je me la réserve pour Noel perso --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
elude Transactions (17) | je la prendrai sûrement... pour voir si la jouabilité ne me sort pas par les trous de nez. |
Publicité | Posté le 05-09-2013 à 21:49:50 |
RIPCURLMAN Transactions (0) | Je drapalise, --------------- PS4 500go |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | C'est quand même difficile de faire une démo pour un jeu comme celui la, vu que pour l'apprécier il faut s'impliquer et une démo ne pourra jamais le faire.
--------------- Garage GT5 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Il faut savoir aussi apprécier et utiliser une démo à sa juste valeur.
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Un mec de Quantic a dit sur Twitter que la fin du NDA sur les previews de Beyond etait pour demain !!
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Non Disclosure Agreement : Accord de Non Divulgation en FR
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Bref, demain, on devrait avoir des previews de Beyond --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Merci pour tes éclaircissements, même sans accents |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | De rien
ploumpy :oTransactions (1) | Quatrième vidéo centrée sur making-of http://www.gamekult.com/video/beyo [...] 0205v.html
|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Pour ceux qui voudraient tester la démo avant la sortie, cette dernière débarque dans une semaine comme cela avait été annoncé.
Message cité 3 fois Message édité par Tomlechti le 25-09-2013 à 10:59:33 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | J'ai chopé mais je me demande si je ne vais pas attendre d'avoir le jeu complet |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Oh mon Dieu cette Démo ... Message cité 1 fois Message édité par Tomlechti le 25-09-2013 à 14:30:49 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | J'ai préco le jeu, et je me demande si je vais tester la démo... je suis à la fois impatient, et en même temps, je ne veux pas me gâcher la surprise...
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
Message édité par babyol le 25-09-2013 à 13:49:59 --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
syksjel Transactions (16) |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Ouep Tom, je suis d'accord avec les autres.
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
BIGGUY083 Transactions (3) | Ce sera mon 3ème achat de jeu de l'année après TLOU et GTA 5
--------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | J'ai supprimé la partie que vous appelez "spoil" mais sachez que si vous avez regardé un minimum les preview du jeu, ils parlent bien de ce que j'ai abordé dans le sujet donc je vois pas où j'ai pu spoiler quoi que ce soit |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Ben tout le monde n'a pas regardé de preview du jeu... Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 25-09-2013 à 14:34:57 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | MiB, qu'est-ce que tu sais du jeu ???
|
Da_Edge HFR BSTransactions (0) | Je me suis bien fait spoiler la gueule par la preview de jv.com, donc je suis pas à ça près --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Perso je sais qu'il y a marqué quanticdream sur la boite. Ça me suffit
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Da_Edge HFR BSTransactions (0) |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be;Transactions (0) | Je sais que le jeu est PEGI 16, mais concernant la démo, c'est jouable devant une gamine de 8 ans ou pas ?
|
Publicité | Posté le |