|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Beyond : Two Souls, une aventure Quantic Dream |
---|
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | Reprise du message précédent :
Message édité par Audrey211 le 29-10-2015 à 09:28:17 |
Publicité | Posté le 29-10-2015 à 09:28:09 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Pas de date de sortie pour les remasters |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | 15 février dans le planning (plutôt fiable) de MM. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Le cross topic |
cyran Transactions (0) | Toujours pas de date officielle à la PGW mais un mini CR de Game Kult qui a testé les versions remastérisés.
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | M'en fous si c'est juste en tout point identique à la PS3 sans aucun upgrade ça me suffira très bien |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
--------------- [ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc. |
cyran Transactions (0) | Ça serait logique, mais le plus pour important pour HR est qu'ils améliorent et stabilisent le framerate.
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Beyond 2 souls dispo la semaine prochaine en dématérialisé uniquement, le 26 novembre.
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Je saurai être patient pour prendre la compil' en boîte en mars 2016.
|
Publicité | Posté le 19-11-2015 à 18:13:22 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Je croyais que c'était aujourd'hui la sortie Bon, si ça fait une galette de moins à mettre, pourquoi pas du démat --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Comme je le disais sur le topic ps4, le portage ps4 est vraiment bien. Une bonne surprise, parce qu'on pouvait s'attendre au pire avec une sortie "surprise" comme ça.
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
cyran Transactions (0) | Des détails sur le remaster :
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Vous conseillez de jouer selon le déroulement original ou bien avec cet ordre chronologique ? C'était si problématique dans le jeu original ? Réponse sans spoil please ça fera un beau challenge Message cité 1 fois Message édité par poiro le 27-11-2015 à 09:11:57 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Perso, je conseillerais de le faire comme le jeu a été pensé à l'origine, donc pas dans l'ordre chronologique. Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 27-11-2015 à 09:19:49 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | C'est bien ce que je pensais, ces trucs-là c'est pour simplifier quitte à casser le jeu très peu pour moi, merci à vous |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Prend en démat, fais pas ton patient ! |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Je veux une belle boiboîte |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Tu fais ta Maig alors... Tu prends les 2 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Je n'ai pas la fortune de Mme La Baronne |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Qu'est ce que tu fous sur HFR alors |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | Je vais me prendre la version démat' ce soir pour y jouer ce weekend car je suis un gros impatient. --------------- PSN : Nnahoy \\ Switch : SW-0992-2275-2220 \\ GIF orthodoxe. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Comme je te comprends... Impatient est mon second prénom.
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
La mendicité Message cité 1 fois Message édité par poiro le 27-11-2015 à 14:24:49 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Ah bah tu vois, moi j'ai trouvé que la révélation finale de BTS était très bien et je ne m'attendais pas à ça, tout comme dans HR. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | +1 je me suis laissé porter par l'histoire et sa révélation aussi bien dans b2s que hr et cette trame qui nest pas dans l'ordre ne m'a absolument pas gêné. Message cité 1 fois Message édité par LaMoR le 28-11-2015 à 12:05:02 --------------- Garage GT5 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Le CR technique de digital foundry:
Message édité par saiyaman le 28-11-2015 à 12:23:00 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Bon, j'ai craqué
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
--------------- [ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc. |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | Je viens de le terminer et j'ai trouvé ça vraiment bien. Je l'avais pas fait sur PS3 donc je le découvre que maintenant. Y'a des passages vraiment épiques.
--------------- PSN : Nnahoy \\ Switch : SW-0992-2275-2220 \\ GIF orthodoxe. |
Ashilla Transactions (0) | Je voulais attendre le portage boite de début mars mais j'ai craqué pour le démat hier.
|
Ashilla Transactions (0) | Bon fini le jeu en ayant été dessus à temps plein deux aprem de suite
|
galoche40 Transactions (0) | le beyond touch fonctionne chez moi, mais depuis ta demande il s'est passé presque 1 moins ^^
|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Depuis l'arrivée d'HR et ensuite de BTS, beaucoup n'ont pas su appréhender ces jeux parce qu'ils n'ont pas compris que c'était essentiellement une sorte de film interactif (plus HR que BTS d'ailleurs je trouve).
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Ashilla Transactions (0) | Pareil ! Platiné Heavy Rain et je pense me tenter Beyond aussi
|
Ashilla Transactions (0) | Bon pour l'appli Beyond Touch, il semblerait en effet qu'une maj datant de 4 décembre soit censée la faire fonctionner sur ps4.
|
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Je voulais me faire un second run de b2s. Pour le trophée duo il faut que je recommence une partie plutôt que de repartir depuis le prologue par la sélection de chapitre, donc que j'ecrase l'ancienne.
--------------- Garage GT5 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Si je me souviens bien, il me semble qu'il conserve les fins oui.
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Publicité | Posté le |