|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Beyond : Two Souls, une aventure Quantic Dream |
---|
cyran Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-09-2012 à 20:27:18 |
Mairusu_Prower RenardTransactions (2) |
ploumpy :oTransactions (1) | Beyond, Beyond... Un jeu bien intriguant, je l'attends de pied ferme. Vu la réputation de David Cage, il n'y aura pas à s'inquiéter de la qualité du titre. |
cyran Transactions (0) |
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Je viens de revoir les trailers, et c'est vrai que la perfo d'actrice d'Elen page à l'air de déchirer. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Et hop je plante mon petit drapeau en attendant avec impatience ce jeu qui j'espère sera aussi bon que son prédécesseur.
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
e_esprit Transactions (0) |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
cyran Transactions (0) | Bienvenue à vous!
Message édité par cyran le 02-10-2012 à 22:13:40 |
Morgoth666 PSN ID: Morgoth666Transactions (0) | Parfait tout ça! J'habite précisément dans cette ville et j'y serai obligatoirement! --------------- PSN: Morgoth666 - Gamertag: Morgoth666VampY |
Publicité | Posté le 02-10-2012 à 23:43:26 |
cyran Transactions (0) | C'est bon ça ! Tu pourra nous faire partager tes impressions, et pitêtre même un entretien exclu avec Mister Cage !! |
Morgoth666 PSN ID: Morgoth666Transactions (0) | Bon allez! Je m'improvise reporter HFR
--------------- PSN: Morgoth666 - Gamertag: Morgoth666VampY |
cyran Transactions (0) | David Cage se confie sur la réalisation de Beyond |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | ils sont pas tendres avec heavy rain.. --------------- [ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc. |
cyran Transactions (0) | L'auteur de cet article en est même caricatural à tels points que ses quelques arguments sérieux et pertinents sont noyés dans ce pamphlet. |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Ok David Cage dans son discours n'est pas très éloquent, mais il pouvait le descendre sans toucher à Heavy Rain. Oui il y a des inconsistences dans le scénario, mais très franchement, un jeu de cette qualité avec un bon scénario et un paquet de fin différentes avec des actions qui impactent réellement sur le dénouement de l'histoire et surtout dans une catégorie très innovante où il prend des risques à s'aventurer (jeu scénarisé proche du film), Heavy rain, et surtout les développeurs/Artistes qui ont travaillé sur le titre ne méritent pas cette haine déversée par merlan frit... |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Il est tellement plus facile de critiquer que de féliciter.
e_esprit Transactions (0) | Surtout que j'ai jamais entendu parler des jeux/studios français qu'il cite comme AAA, contrairement à Heavy Rain :| --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
cyran Transactions (0) | Beyond sortirait le 25/05 prochain (un samedi ) d'après une info officieuse glanée par IGN sur la page officielle du jeu, éditée depuis. Sony a démenti puis modifié la fiche, mais IGN a eu le temps d'en faire une capture.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2012 à 09:05:21
|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Un petit sur ce topic, parce que : Message cité 1 fois Message édité par LaMoR le 03-01-2013 à 16:42:02 --------------- Garage GT5 |
cyran Transactions (0) |
|
faby23 The Time is NearTransactions (0) | Ce jeu est celui que j'attends le plus en cette année 2013! |
cyran Transactions (0) |
|
faby23 The Time is NearTransactions (0) | Merci! |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Sincèrement ça me saoule un peu ce tapage sur la "Page d'Hélène" presque plus que sur le jeu lui même. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Perso, je m'en fous que ce soit Helen Page ou une autre qui est prise pour modèle/actrice, tant Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 15-01-2013 à 11:39:55 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | ça vaut pas la blonde d'uncharted 2 --------------- [ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc. |
cyran Transactions (0) |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Message édité par MiB75 le 15-01-2013 à 12:22:36 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
faby23 The Time is NearTransactions (0) |
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | On a des news un peu plus fraîche sur la date de sortie ? --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | Après tu t'étonnes qu'on ne parle que d'elle --------------- [ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc. |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
cyran Transactions (0) |
|
e_esprit Transactions (0) | A la dernière minute... je pense pas, c'est pas comme si le move était pas déjà dispo dès le début de la conception du jeu, donc ce choix a déjà était fait, ils vont pas changer d'avis au dernier moment Message édité par e_esprit le 19-01-2013 à 11:43:15 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le |