|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic unique] Borne d' arcade et emulation M.A.M.E |
gus84 Old school gamerTransactions (1) |
Message édité par gus84 le 14-09-2012 à 09:37:51 --------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
Publicité | Posté le 31-08-2012 à 22:59:24 |
frantic machine Steam InsideTransactions (0) | Excellente idée ce topic, j'ai toujours une version de mame sur mon disque pour me faire des petites parties sympa. |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | 2 3 parties de Windjammers ou de King of fighters mais sans plus
|
gus84 Old school gamerTransactions (1) | salut Gi, ça fait plaisir de te voir ici!
--------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | petite mise à jour du FP, si vous avez des questions n'hesitez pas. --------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2012 à 15:17:45 Need un stick arcade |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (35) |
Atigrou Transactions (0) |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | j'te l'fait pas dire. --------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
Deton@tor Transactions (8) | Bah moi ça m’intéresse drap !
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
Publicité | Posté le 28-04-2014 à 18:39:15 |
lebibi Notre torture c'est la tourtelTransactions (0) | drapal, je viens d'acquérir un nouveau joujou, une borne Sega Astro City avec un système 3000in1.
--------------- |
froc Transactions (2) | Message édité par froc le 12-06-2015 à 11:56:48 --------------- FlickR - FB - panoramiques |
THE REAL SMILEY The Real Résistance!Transactions (0) | Sérieusement?
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
kworkas Transactions (57) | Moi je suis curieux de la voir ta borne! |
froc Transactions (2) | Message édité par froc le 20-03-2018 à 15:38:28 --------------- FlickR - FB - panoramiques |
THE REAL SMILEY The Real Résistance!Transactions (0) |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
cyran Transactions (0) | C’est quoi comme type d’écran et résolution ?
|
froc Transactions (2) | ça pèse un âne mort
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
THE REAL SMILEY The Real Résistance!Transactions (0) |
Message édité par THE REAL SMILEY le 20-03-2018 à 16:38:24 --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
froc Transactions (2) | ah oui, moi j'ai eu un gros soucis de degauss: en fait, le cable était débranché.
cyran Transactions (0) |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtelTransactions (0) | J'ai une astro city et divers système de jeux mais pas d'émulation. - Capcom cps2 avec 16 jeux Je n'y jours pas si souvent que ça au final, mais de voir ce topic ça me donne envie de repluguer Astérix Message cité 1 fois Message édité par lebibi le 20-03-2018 à 22:14:30 --------------- |
kworkas Transactions (57) | Oh! |
froc Transactions (2) |
Atigrou Transactions (0) |
--------------- Troll2jeux |
THE REAL SMILEY The Real Résistance!Transactions (0) | Pour le 15Khz, je le passe dans une vieille GeForce2 et j'utilise advancemame qui était (car je crois que ça n'existe plus) optimisé pour les écrans de borne d'arcade 15Khz, 31Khz etc...
Message édité par THE REAL SMILEY le 21-03-2018 à 10:22:31 --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
link521 le 9eme passagerTransactions (5) | Pourquoi ne pas réunir les deux topic sous une même banière: borne d'arcade ? --------------- Steam : http://steamcommunity.com/id/link521 // Discord : link#0101 |
froc Transactions (2) |
link521 le 9eme passagerTransactions (5) | Topic bartop et bornes d'arcade ? EDIT: avec le lien : Message cité 1 fois Message édité par link521 le 21-03-2018 à 12:00:31 --------------- Steam : http://steamcommunity.com/id/link521 // Discord : link#0101 |
froc Transactions (2) |
lebibi Notre torture c'est la tourtelTransactions (0) |
--------------- |
froc Transactions (2) |
nononath1 Transactions (62) | donc sondage pour savoir si on transforme le topic bartop en bartop-borne arcade
|
froc Transactions (2) | --------------- FlickR - FB - panoramiques |
cyran Transactions (0) | T’es au courant qu’il y a aussi d’autres TU ému, comme ceux à base de Raspberry ?
|
froc Transactions (2) | nan j'étais pas au courant, mais va falloir que je m'y mette: j'ai un Raspberry qu'on m'a passé, avec Retrocall je crois dessus, et j'aimerais comprendre el système
nononath1 Transactions (62) |
une vraie borne c'est du 15hz (style jeutel) et viewlix c'est de la HD je refaits la première page là, pour mame tu as déjà un topic émulation pour l'émulation sur raspberry tu as celui là: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 ça va faire doublon Message édité par nononath1 le 23-03-2018 à 14:16:08 |
cyran Transactions (0) | Le TU ému sur Rasp est actif avec quelques passionnés qui prennent le temps d’aider. |
nononath1 Transactions (62) | c'est clair que celui là est bien actif |
froc Transactions (2) | merci beaucoup, j'étoile tout ça EDIT: vous me trouvez le même pour la fabrication d'une table cocktail? Message édité par froc le 23-03-2018 à 14:58:20 --------------- FlickR - FB - panoramiques |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |