|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic unique] Road Redemption |
Tigrou Sans accrocTransactions (0) | .
Message édité par Tigrou le 05-05-2020 à 13:01:39 --------------- Feedback - Stacy's mom |
Publicité | Posté le 30-08-2012 à 02:25:45 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-08-2012 à 08:34:29 Effectivement, depuis 5 ans, ça fait quelques temps |
Tigrou Sans accrocTransactions (0) |
Angelus0069 Transactions (0) | Gros fake cette vidéo a mon avis --------------- ASUS P8Z77-V DELUXE Intel Core i7 3770K @4.8Ghz/2x8Go 1866MHz Hyper-X Fury /GTX 1080TI/Crucial M550 512 go /Crucial M4 256 /ssd intel 240 go /WDC WD10EARS-00Y5B1 (931 Go) Ecran :Acer 32" LED - Predator XB321HK |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2012 à 12:43:41 Pas un fake, mais projet clairement annulé. |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
hd2 Transactions (2) | J'aurais sauté dessus... |
le_merou Transactions (0) | Message édité par le_merou le 10-09-2012 à 01:07:35 |
Message édité par Tigrou le 30-04-2013 à 04:09:41 --------------- Feedback - Stacy's mom |
le_merou Transactions (0) | Ca a l'air moins bien animé que le précédent mais on s'en contentera ! |
Publicité | Posté le 13-08-2013 à 16:39:08 |
le_merou Transactions (0) | Si toujours moi |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Il est surtout bien parti pour être tout pourri et très loin de l'esprit de l'original: un jeu de COURSE avec de la baston, pas un GTA du pauvre. L'ambiance bédé/cartoon est aussi passée à la trappe, et remplacée par... rien.
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Le topik peut avoir du succès même si le jeu est une bouse... c'est ça qu'est bon
|
le_merou Transactions (0) | Aie en effet ça a pas beaucoup évolué, on dirait celui sur playstation... |
Message édité par Tigrou le 04-02-2014 à 11:30:56 --------------- Feedback - Stacy's mom |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Un film Need For Speed, voilà ce qu'ils font |
le_merou Transactions (0) | Quelle bande de nazes ! |
gta007 Transactions (3) | Pas mal pour un jeu iOS et Android C'est clairement moins classe que les originaux. Même la version game gear est plus réaliste. Dommage le potentiel est énorme... --------------- Mon Feed-back |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Postées l'an dernier et basées sur le même vieux trailer officiel... La dernière vid, c'est celle-là (janvier). |
gta007 Transactions (3) |
Ah là ça me plait déjà plus --------------- Mon Feed-back |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Le prototype de 2007 était quand même bien meilleur, plus proche d'un Road Rash que d'un GTA |
gta007 Transactions (3) | C'est clair ils ont fait quoi pendant tout ce temps ? La release est prévue quand à peu près? --------------- Mon Feed-back |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Il faut lire le FP |
gta007 Transactions (3) | OK juillet d'ici la il ne devrait pas y avoir d'énorme changements. A voir... --------------- Mon Feed-back |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | M'étonnerait pas qu'il soit encore repoussé, surtout comme quasiment tous les Kickstarters réussis... |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | En screens ça rend pas mal et respect pour le highscore de ouf... avec 65 points par kill
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Bah oui, il était temps même
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |