|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic unique] Road Redemption |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Reprise du message précédent :
De là à appeler ça "huge"... |
Publicité | Posté le 25-11-2015 à 13:00:41 |
Tigrou Sans accrocTransactions (0) |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
Message édité par Tigrou le 24-12-2015 à 02:01:49 --------------- Feedback - Stacy's mom |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | C'est vraiment zarbi l'Early Access. Les devs ont sorti un nouveau build pour leur stand à la PAX fin janvier, mais nous on y a pas droit...
Je comprends que tester en interne prend trop de temps. Mais ils comprennent pas qu'on est là pour ça: tester des trucs pas finis, pour les aider à avancer ? Message édité par la_taupe le 07-02-2016 à 13:50:19 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Les news arrivent du côté de Kickstarter: https://www.kickstarter.com/project [...] ts/1530958
Message édité par la_taupe le 04-04-2016 à 19:23:46 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Debout les morts, grosse màj solo (l'alpha multi est prévue pour juillet):
|
Message édité par Tigrou le 20-06-2016 à 01:28:15 --------------- Feedback - Stacy's mom |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Annonce discrète sur le site officiel:
"Windows Mac et pécé" |
Publicité | Posté le 30-06-2016 à 23:24:24 |
Message édité par Tigrou le 02-07-2016 à 07:18:10 --------------- Feedback - Stacy's mom |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Crues en Louisiane = sortie repoussée à Novembre... au mieux (source) |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Rien de très neuf.
|
Tigrou Sans accrocTransactions (0) | D'accord merci à toi Bon ben c'est quand même mieux que rien; on pourrait aussi ne plus avoir aucune nouvelles.
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Et ça fait un bail que j'ai même pas lancé le jeu
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Une grosse màj est prévue dans la semaine. Y'a 35 nouveaux succès dans Steam, pour l'instant sans icônes ni descriptions... |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Patch Pas de changelog mais un post début Mars détaillait les nouveautés: http://steamcommunity.com/games/30 [...] 2787219971
Rétroviseur, dialogues et cinématiques, nouvelles musiques, nouveaux menus, nouveaux succès, optimisation... ça prend forme. Le multi est encore classé secret défense.
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Le rétro n'est pas "réaliste" mais dans le contexte du jeu, ça aide bien ! Et puis ça compense tous les jeux de caisse actuels qui n'ont aucun rétro alors que c'était courant y'a 15 ans...
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Oh yeah Pour la date de sortie, tu pourrais mettre un gros "?"
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Les choses se précisent à quelques jours de l'E3: Article DSO Gaming | Vidéo YT du splitscreen
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Bizarreries de septembre...
|
Tigrou Sans accrocTransactions (0) | --------------- Feedback - Stacy's mom |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Au fait, la sortie officielle et définitive est fixée au 4 octobre, mercredi prochain ! |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Le jeu est sorti, il est là, ça y est
|
Message édité par Tigrou le 05-10-2017 à 11:08:11 --------------- Feedback - Stacy's mom |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Mini patch de l'été, juste pour le changelog:
|
alffir Transactions (5) | Drap Road Rash ayant bercé mon enfance sur PS1, suivi du Jailbreak et même d'un achat sur Megadrive, je suivais ce jeu sur Steam depuis avant sa sortie, sans craquer vu qu'il faisait quand même très cheap. Récupéré ici suite au Humble Bundle, et joué 10h. C'est marrant, différent des Road Rash avec les armes à feu notamment, et les routes plues larges, mais c'est rapide et bourrin. Campagn terminé avec 3 pilotes, pas encore terminé la Campagn+, pas sûr que je rejouerais beaucoup, mais je me suis bien amusé.
Le gameplay est du coup très différent de Road Rash, où l'on approchait de ses ennemies avec une faible différence de vitesse (et sans nitro). Message édité par alffir le 29-03-2020 à 18:25:40 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Faudrait que je m'y remette, il y a eu des patches intéressants depuis la sortie. Dommage que le mode endless soit dans un dlc payant... |
Message édité par Tigrou le 01-05-2023 à 16:14:13 --------------- Feedback - Stacy's mom |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |