|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topique unique] Tales of graces f. le nouveau RPG pour les affamés |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
Message édité par Ludoss le 12-09-2012 à 08:49:56 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le 29-08-2012 à 08:43:55 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | réservé A vos drap' Message édité par Ludoss le 29-08-2012 à 08:44:21 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | --------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
serina Transactions (0) | Drap, en espérant qu'il sera aussi bon que Vesperia. |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Je suis sur Tales of Vesperia pour le moment, et j'aime bcp.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Nope, les tales of c'est comme les DQ ou les FF. Message édité par Ludoss le 29-08-2012 à 09:29:14 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Publicité | Posté le 29-08-2012 à 09:25:46 |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | drap !
--------------- Horse_man |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
skaine Transactions (3) | le systeme de combat est comment ? j'ai fais le tales of sur 3DS mais j'ai pas du tout aimé.
|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Commandé sur la Fnac. J'ai hâte d'y jouer. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Dispo chez MM
|
djmonk Transactions (0) | MM de où? --------------- PSN Id : Djmonk |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | St Brieuc
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | rien à fnac micro de toulouse
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Ah oui ! Je n'ai pas fait tilt --------------- #AOC2024 & #2028 |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | drap --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
shinjilestat Transactions (3) |
|
shinjilestat Transactions (3) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Et referme la porte derrière toi. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | J'ai goûté à Abyss, il était très bien.
skaine Transactions (3) |
|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | C'est quoi la chanson J-Pop de ce Tales of ?
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
apsyka Transactions (5) | Il y a Whet the Sheath un peu dans le même style que Ring a Bell. Message édité par apsyka le 29-08-2012 à 20:50:24 |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Symphonia était comme ça aussi.
kyouray 2D.Transactions (0) |
Je trouve que ça va, après il ne faut pas non plus jouer dans les transports si on veut une bonne immersion
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
randd Transactions (0) | Drap,
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Bon, j'ai passé 3h dessus... Premier constat, on a bien un jeu Wii entre les mains. Le lissage HD est efficace et propre, particulièrement sur les persos... Mais faut bien admettre que les décors en prennent un coup dans la tronche. Idem sur la map ou il faudra se contenter d'une vue orienté sans possibilité de bouger la caméra. Le début du jeu peut aussi faire peur sur l'aspect maturité du titre... J'ai eu peur, j'avoue...
ou l'on apprend à utiliser le système de combat et ou l'on débloque tous les livres type bestiaire... peu décevoir également. En effet, les tutos du système combat pleuvent mais c'est ce dernier est lent et finalement peu passionnant. Bref... Après un début que j'ai personellement trouvé un peu poussif... et une technique clairement issue de la console de nintendo... j'ai découvert un jeu qui convaincu et surtout un JRPG qui l'air vraiment sympa, et faussement gnan-gnan. Pour le moment, j'adhère Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 29-08-2012 à 23:35:00 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |