|
Auteur | Sujet : [Topique unique] Tales of graces f. le nouveau RPG pour les affamés |
---|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Reprise du message précédent : Le début du jeu peut aussi faire peur sur l'aspect maturité du titre... J'ai eu peur, j'avoue...
ou l'on apprend à utiliser le système de combat et ou l'on débloque tous les livres type bestiaire... peu décevoir également. En effet, les tutos du système combat pleuvent mais c'est ce dernier est lent et finalement peu passionnant. Bref... Après un début que j'ai personellement trouvé un peu poussif... et une technique clairement issue de la console de nintendo... j'ai découvert un jeu qui convaincu et surtout un JRPG qui l'air vraiment sympa, et faussement gnan-gnan. Pour le moment, j'adhère Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 29-08-2012 à 23:35:00 |
Publicité | Posté le 29-08-2012 à 23:33:17 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | drapal! --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
shinjilestat Transactions (3) | Moi, je n'ai passé qu'une toute petite heure.
Message édité par shinjilestat le 30-08-2012 à 09:51:16 |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Que ce soit de la wii ne me dérange pas, pas parce que le jeu a été upscalé en HD (1080 ou 720 au fait ?). Je verrais la différence avec Vesperia (qui était vraiment un régal, j'attends beaucoup de Xillia pour cette raison), mais pas de quoi sortir les smileys avec les yeux qui pleurent du sang
--------------- Horse_man |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Attends, sur Symphonia (GameCube), de mémoire, la map était à 360°, ce serait donc un choix éditorial. --------------- Horse_man |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | J'ai mon jeu --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Envoyé par Amazon aujourd'hui.
--------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 30-08-2012 à 14:18:35 |
djmonk Transactions (0) | J'ai le mien aussi avec en bonus les superbe carte collector MM --------------- PSN Id : Djmonk |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | j'ai annulé ma commande faites en aout sur amazon... mais quel boulet Message édité par bachornoss le 30-08-2012 à 14:36:13 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | C'est pour ça que je classe bien mes mails de confirmation de préco. Ça évite de genre d'incidents. --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
Parrapa pas le modalTransactions (0) |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
randd Transactions (0) |
|
apsyka Transactions (5) | En magasin aussi c'est l'édition day one, enfin c'est celle que j'ai récupérer j'ai pas vu d'édition normale. Ca doit être comme demon/dark souls où ils sortent une édition spéciale au début au même prix que la normale. |
|
djmonk Transactions (0) | Non y'a pas en même temps c'est au même prix qu'une édition normale --------------- PSN Id : Djmonk |
randd Transactions (0) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | heures de jeu, et surement à la fin du prologue.
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | La Fnac qui respecte la date de sortie et ne m'a toujours pas envoyé mon jeu.
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Parrapa pas le modalTransactions (0) | Je confirme qu'il n'y a que l'edition Day One en rayon, au même prix que l'ed normale.
|
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) | Bonjour à tous, je ne connais pas du tout cette série "tales of".
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | tin l'intro les allergiques au RPG Japonais en ferait des cauchemars.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Houlà, pas si nian nian que ça en fait --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Black_Jack le 30-08-2012 à 20:42:10 --------------- Horse_man |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Chuis trop deg', je partirais en vacances avant de l'avoir reçu.
--------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
apsyka Transactions (5) | C'est un peu perturbant au début de pas bouger la caméra avec le stick droit ( c'est la première chose que j'ai essayer ) |
|
apsyka Transactions (5) | Vous avez réussi a faire tenir en vie asbel contre la sorte de premier boss
|
apsyka Transactions (5) | Ok merci ca doit être parce que j'ai mis en difficile je maîtrise pas encore le système d'esquive parfaitement, je me prends des coups à 200 des fois et les boules de feu à 100-140 et asbel fait même pas 100 dégâts en combo. |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Je me dis que ça fait déjà 1 an que Xeno est sorti à peu de choses près --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le |