|
Auteur | Sujet : [Topique unique] Tales of graces f. le nouveau RPG pour les affamés |
---|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Reprise du message précédent : Bon bah, je pense commencer le jeu dans 1 ou 2 semaine le temps qu'on m'en envoi un, chuper Message édité par XprtZ le 04-09-2012 à 20:42:07 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le 04-09-2012 à 20:38:48 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Quels blaireaux Adrexo
--------------- #AOC2024 & #2028 |
apsyka Transactions (5) | Han c'est moche elle est bien éclaté ? |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Tout le bas Pire que ça.. En fait, le mec a dû forcé et comme ça avait pas l'air de rentrer, il a déballé l'enveloppe bulle et l'a mis avec le jeu séparément dans ma boite au lettre Message édité par XprtZ le 04-09-2012 à 21:00:24 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
apsyka Transactions (5) | Ah wai quand même, sympa comme surprise quand tu ouvre |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Ah bah c'est sûr que tu t'attends pas à ça --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
apsyka Transactions (5) | L'ia en combat des fois Le boss il a un gros point d'exclamation rouge et charge sur la moitié du terrain mais non ils ne bougent pas du tout. |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | J'ai pas resisté, j'ai enlevé le blister en attendant Vesperia, c'était plus fort que moi...
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] f-test.htm
--------------- #AOC2024 & #2028 |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Oui pas mal en effet le test, par contre ça spoil dès le début --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le 07-09-2012 à 22:15:50 |
apsyka Transactions (5) | Une 50 aine d'heure c'est vraiment en rushant ou c'est moi qui ai trop laissé tourner le jeu sans y jouer. |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Je viens de faire un boss assez tendu là --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Je trouve les boss assez tendu de manière générale, même quand t'es à l'aise avec le bots du coin... Le boss te recadre tout de suite, pas que ce soit insurmontable mais c'est jamais les doigts dans le nez |
apsyka Transactions (5) | Clairement la différence est flagrante, sauf peux-être le boss du chapitre 7 je viens d'avoir 0 problèmes dessus. Message édité par apsyka le 07-09-2012 à 23:43:05 |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | J'espère qu'il y a une quête liée aux chats, ils me bouffent tout mon saumon. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
|
apsyka Transactions (5) | Avec quel perso ? Asbel ? tu as un titre adepte quand tu utilise un art environ 100x et un titre maître dans les 800-900 pour les explosifs et 400 pour les autres.
|
Pour asbel non ( on parle bien de l'arte mystique à déclencher en explosion d'eleth avec L1 ).
Oui, mais ça ne donne pas un nouvel arte mystique, si ? Message édité par Ludoss le 08-09-2012 à 23:06:19 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
apsyka Transactions (5) | Ah non je pensais explosif = E mais si tu parle des arts mystiques pour asbel le deuxième, ça doit être dans le chapitre 5 ou 6, c'est un titre que tu acquière avec l'histoire. Graphiquement il est sympa en plus. |
oooh bordel, je suis un peu fatiguer. Parce que des Artes E j'en ai 6-7 ( donc ça me surprend que vengelis n'en a qu'un, surtout là où il est ) Message édité par Ludoss le 08-09-2012 à 23:27:07 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Encore un boss assez tendu de vaincu Ceux qui le font en difficile pour un premier run je vous souhaite bonne chance Sinon question sur les cartes magiques : La carte sheena Quelqu'un sait si ça vaut le coup de retourner le voir ou pas ? Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 09-09-2012 à 13:58:45 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
apsyka Transactions (5) | Celui de la zone de fendel/zavhert était pas simple comme boss j'imagine que tu parle de lui ? mais j'ai vu pire après surtout que j'avais plus de fiole vitale
|
apsyka Transactions (5) | Par contre j'arrive pas a trouvé l'indice pour le coffre du juchoir du guerrier, ni le coffre à velanik j'ai l'indice mais je le trouve pas. Et c'est horrible le jeu de carte en hard, il y en a trop tu arrive pas a voir qui c'est Message cité 1 fois Message édité par apsyka le 09-09-2012 à 15:27:49 |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
apsyka Transactions (5) | Ah merci pour le pic c'etait pas tout a fait ca mais j'ai trouvé du coup et a Velanik
Message édité par apsyka le 09-09-2012 à 16:23:12 |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Je savais même pas qu'il y avait un découpage en chapitre. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
apsyka Transactions (5) |
|
et j'en chie...
|
Bah justement le prochain art mystique d'asbel tu l'as après ça sinon comme conseils je dirais :
Message cité 1 fois Message édité par apsyka le 09-09-2012 à 20:18:09 |
Tu viens donc de taper sur l'espèce de
J'ai pas racontré de galère particulière sur les boss, ils sont toujours plus complexe que les bots mais j'arrive toujours à improviser une stratégie. Je suis partie de
Merci pour tes précieux conseils Message édité par Agreian le 09-09-2012 à 20:33:01 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Effectivement c'était bien le prochain Boss.
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Tales of Graces f est 3ème meilleure vente (consoles) la semaine dernière
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
Publicité | Posté le |