Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
885 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

[Topique unique] Tales of graces f. le nouveau RPG pour les affamés

n°9098765
_Morgoth_
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 18-09-2012 à 06:35:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est quand même mal foutu de galérer dans les niveaux de difficulté supérieurs à cause de nos équipiers débiles, même si on s'en sort bien nous même... Je crois pas que je vais insister longtemps en hard du coup, j'ai pas envie de rager sur des conneries de ce genre.
Ce genre de trucs serait pas arrivé en tour par tour où on dirige tous les membres de l'équipe. :o


---------------
El Psy Kongroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
mood
Publicité
Posté le 18-09-2012 à 06:35:43  profilanswer
 

n°9104572
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 20-09-2012 à 11:13:16  profilanswer
 

Le dernier (?) donjon est pas du tout intéressant... et puis qu'est ce qu'il est long ! Je suis déçu du dernier quart du jeu, on apprends rien pendant un bon moment et puis tout d'un coup on nous abreuve d'informations.
 
Et le nombre misérable de PC qu'on récolte dans ce donjon alors qu'on récoltait le double, voire le triple, quelques heures auparavant. [:fl4me:3]


---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°9104585
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 20-09-2012 à 11:16:12  profilanswer
 

Je suis assez bien avancé et devant un donjon ( pour situer c'est un peu après avoir rencontré émeraude, disons 2 heures  )  
 
nom du donjon  

Spoiler :


citadel de barthus ( ou un nom dans le genre )


 
Je sais pas pourquoi mais je suis vraiment pas motivé à entrer :o  
 
J'ai un peu l'impression que le soufflet retombe :o


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°9104613
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 20-09-2012 à 11:23:29  profilanswer
 

Ouais, pareil, c'est vers cet endroit que j'ai commencé à être démotivé. Et ça ne s'arrange malheureusement pas par la suite. Il y a une tonnes de conversations sur l'amitié qui deviennent assommantes tellement elles sont nombreuses et niaises.


---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°9104753
apsyka

Transactions (5)
Posté le 20-09-2012 à 12:16:32  profilanswer
 

Yep les derniers donjons sont pas terribles en terme de design, à partir de ce donjon justement, ils commencent à être trop grands, complexes et ne pas avoir de minimap est handicapant.
Le dernier puzzle des ruines du suaire de sable à 3 couleurs [:astrain:3]

 

Le zhonecage je le trouve vraiment pas intéressant

Spoiler :

ça me fait penser au item world des Disgaea sauf qu'il y a des longs couloirs partout

Et l'IA de l'équipe montre vraiment ses faiblesses, par exemple impossible de les faire attaquer la même cible même en cible du leader et ils ne finissent pas leurs monstres aussi.  Combien de fois pour je ne sais quel raison, X décide de partir taper un autre monstre alors qu'il reste 3000 points de vie et faire échouer le combo [:corten:1]

 

Et les deux derniers donjons de l'arc F sont pas mieux mais le décor est plus joli, mais dans le dernier

Spoiler :

l'étage 5 et la paralysie impossible à trouvé [:k o k i a:3], j'ai même fait le boss avec du coup.

 

C'est vraiment dommage de pas avoir le dernier costume de

Spoiler :

sophie à la fin de l'arc F


Sinon voila je suis en train de finir tranquillement les dernières requêtes de l'auberge et le mixeur pour avoir le platine.
Une fois un niveau convenable + le livre de parcimonie, le mixeur monte tranquillement sans trop de problèmes comparé au début où forcement faut recharger beaucoup pour rester à plus de 50% [:orly2]
Par contre le fait de devoir attendre 5-10 min pour avoir une nouvelle requête, c'est pas terrible et surtout qu'elles viennent une par une à la fin.


Message édité par apsyka le 20-09-2012 à 12:17:02
n°9104778
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 20-09-2012 à 12:24:04  profilanswer
 

Bordel le mixeur, c'est hier que j'ai compris comment augmenter sa capacité [:tinostar]  
je suis passé de 224 à 520 en 1 donjon [:tinostar] et bordel ça aide vachement :o


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°9104794
apsyka

Transactions (5)
Posté le 20-09-2012 à 12:32:20  profilanswer
 

Ah oui c'est sur si tu l'utilisais pas en combat c'est plus dur :D

n°9104833
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 20-09-2012 à 12:51:33  profilanswer
 

Moi j'en étais à environ 1500 à ce moment là du jeu. :D  
 
Bon, après encore un puzzle à base de couleurs, je crois que j'approche du boss final.
 
Dans ce donjon je bute des monstres qui dorment, je sais même pas pourquoi. :o


---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°9104853
apsyka

Transactions (5)
Posté le 20-09-2012 à 13:02:21  profilanswer
 

Le deuxieme puzzle de couleur, j'ai du faire un fichier sous photoshop pour comprendre [:bakk39] par contre c'est juste un tier du donjon environ ce passage :D

n°9104913
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 20-09-2012 à 13:28:23  profilanswer
 

A la fin un mec s'est dit: "Tiens, si on mettait plein de téléporteurs et d'énigmes à base de couleurs requérant de faire de nombreux aller-retour, ce serait vachement fun avant de terminer le jeu!".
 
Les autres gars de l'équipe ont du s'écrier: "Mais quel brillante idée, tu es un génie !"
 
 [:neoeljin:5]


---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
mood
Publicité
Posté le 20-09-2012 à 13:28:23  profilanswer
 

n°9104931
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 20-09-2012 à 13:34:06  profilanswer
 

Il est pire que celui de star océan 4 ?


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°9104984
apsyka

Transactions (5)
Posté le 20-09-2012 à 13:49:53  profilanswer
 

En fait c'est simple, une fois que tu as repéré la logique du fonctionnement de pourquoi ça te téléporte. Le premier je l'avais fait sans rien comprendre en y allant au hasard mais la tu as un seul chemin prédéfini.
 
Au pire si tu veux un indice, c'est ce qui ma fait comprendre comment il marche :

Spoiler :

Il y a un coffre tout en haut à droite avec un monstre juste devant, essaye de comprendre comment y aller


 
Un vraiment galère c'est celui des ruines du sable niveau couleur, et pour les puzzles à téléportation il y en a encore un dans l'arc F :D

n°9108481
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 21-09-2012 à 18:49:06  profilanswer
 

Bon, j'ai terminé le jeu hier en début de soirée.  
 
Au final je le trouve plutôt moyen. Le système de combats est génial, l'accès à de nouvelles compétences via les titres est une excellente idée, le mixeur est utile dès qu'il atteint un certain niveau d'eleth... mais à côté de ça l'histoire est franchement décevante et en dents de scie, tandis que les donjons deviennent de plus en plus ennuyeux en s'approchant de la fin.
 
De tous les personnages, les seuls que je pense retenir sont Pascal et Hubert, qui sortent clairement du lot avec leurs personnalités amusantes.
 
Maintenant il faut que je me motive pour faire la partie additionnelle, et surtout que je trouve un moyen d'obtenir des points à échanger contre les bonus lors d'un New Game +. Je vais peut être attendre 2 ou 3 mois avant de m'y remettre par contre. :o  
 
On verra si Tales of Xilia se révélera moins décevant.


---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°9111837
apsyka

Transactions (5)
Posté le 23-09-2012 à 22:24:27  profilanswer
 

Bon bah voila fini pour le platine, par contre j'ai vraiment pas le courage de tout faire à 100% ni un new game+
Faut faire attention à ses fragments mystiques si vous tentez le trophée du gentleman :D

n°9112374
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 24-09-2012 à 10:23:28  profilanswer
 

Dans le genre je suis démotivé, je crois que ce jeu bat des records :/ .  
 
Avec 35 heures au compteurs ( en fait plus j'ai bêtement perdu quelques heures :o ), si au début on se dit, ouais c'est sympa, classique, efficace toussa.... en avançant on commence à se dire, pffioouuu, ha non bordel c'est lourd là etc....  
 
Déjà les persos.... ils évoluent tellement peu, que ça crée un choc vis à vis du début du jeu.
Le scénario... putain mais nan là :/ Limite le scénario t'envoie un mail, te passe un coup de fil, te le montre en couleur qu'il se passe ça et ci... et au milieu t'as une bande de triso qui sont incapables de faire le moindre rapprochement avec rien et qui s'étonnent de ce qui se passe ( Ha bon ? en fait truc machin bidule c'est parce que d'accord ok.... ça fait genre 15 heures que tout le monde le sait, sauf cette superbe bande de héros en mousse ). Et puis purée les longueurs quoi... bordel mais c'est trop looooonnnnggggggg. Clairement le scénario aurait pu être raccourcis de 10 heures qu'on aurait vu aucune différence quoi.  
Les allés-retours... jusqu'au bout du bout ils en foutent  :sleep: .
Les Donjons jamais vu aussi peu inspiré passé le premier tiers du jeu :/  
 
Bon cela dit il semble y avoir pas mal de boss optionnels toussa toussa... mais je suis un peu démotivé, même pas sûr de finir le dernier donjon :o .
 
Au final, le jeu malgré un début prometteur apparait plutôt moyen. ( encore une preuve flagrante que les supers journalistes ne vont pas au bout des jeux, parce que l'intérêt retombre quand même de beaucoup :o ).


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°9112441
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 24-09-2012 à 10:48:40  profilanswer
 

Vesperia est meilleur au bout du compte ?


---------------
Horse_man
n°9112481
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 24-09-2012 à 11:05:51  profilanswer
 

Black_Jack a écrit :

Vesperia est meilleur au bout du compte ?


 
Pas pour ma part  :o  
 
( je préfère quand même graces )


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°9112486
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 24-09-2012 à 11:08:02  profilanswer
 

Bon, comme j'ai aimé Vesperia, je ne tiens pas compte de ton ennui.


---------------
Horse_man
n°9112498
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 24-09-2012 à 11:11:29  profilanswer
 

Ah si, pour moi Vesperia est largement meilleur. Je l'ai fait sans m'ennuyer et j'ai beaucoup plus apprécié les personnages que ceux de Graces. C'est peut être aussi parce que j'ai adoré Vesperia que je me suis autant emmerdé dans Graces.


---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°9113346
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (140)
Posté le 24-09-2012 à 15:56:43  profilanswer
 

Après avoir pété 3 manettes et la TV, être monté à 22 de tension et menacé ma femme de divorce et de foutre les gosses à la SPE, j'ai enfin réussi à battre

Spoiler :

Hubert

(merci l'elixir :o )
 
Put1 sans dec, rassurez-moi, y a encore plus chaud à venir par la suite ou je peux esperer ne pas revivre ça?  
 
L'est fort le salaud quand même.
Ou alors suis un gros noob (lvl 34 ou 36, +1700 pts de vie de mémoire).


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°9113439
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 24-09-2012 à 16:23:29  profilanswer
 

T'es pas censé le battre lui, tu t'es fais chier pour rien. :o


---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°9113449
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (140)
Posté le 24-09-2012 à 16:25:39  profilanswer
 

Si y a un titre à débloquer :o
 
Enfin  [:tinostar] serait plus approprié...
Et pis c'est une question de fierté, quand je commence quelque chose, je fini toujours (ou presque  [:tinostar] )


Message édité par tonton-thon le 24-09-2012 à 16:27:20

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°9113503
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 24-09-2012 à 16:37:49  profilanswer
 

Tu parles du premier combat

Spoiler :

Celui qui précède le bannissement d'Asbel de Lhant


 
ou du second combat ?

Spoiler :

La revanche, qui intervient une fois qu'Hubert revient dans l'équipe


 
En tout cas je te conseille de juste jouer pour l'histoire dans ta première partie, puis de faire tout le reste dans le New Game +, d'autant plus que tu auras la possibilité de débloquer des bonus intéressants, comme l'XP x4 qui rend les combats bien plus simples.


---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°9113514
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (140)
Posté le 24-09-2012 à 16:40:11  profilanswer
 

Il s'agit du 2ème, le 1er est apparemment impossible, même s'il arrive à 0 de vie...
 
Je joue effectivement et principalement pour l'histoire en effet donc un NG+ est à envisager, si j'arrive jusqu'à la fin ^^
 
Bon j'ai réussi à l'avoir, c'est toujours ça mais purée que ce fut dur...


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°9113655
apsyka

Transactions (5)
Posté le 24-09-2012 à 17:18:40  profilanswer
 

Il est effectivement pas super facile la première fois, mais il y'a d'autres combats en 1v1 qui sont du même genre pour les quêtes annexes.

 

Je m'y suis repris à plusieurs fois sur lui aussi :D mais le boss du chapitre 6 et 7 sont plus dur imo et aussi le 3eme dragon optionnel.

 

J'ai mis un CR aussi sur le post des trophées au cas où [:tinostar]


Message édité par apsyka le 24-09-2012 à 17:19:27
n°9121004
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 27-09-2012 à 13:45:41  profilanswer
 

J'ai commencé ce matin, j'ai juste joué deux heures.
 
Déjà j'ai adoré Vesperia donc ca va biaiser mon avis je pense, mais niveau graphismes/design c'était gagné d'avance, j'adore la palette graphique et le style cartoon :p
 
Côté combat ca m'a l'air très dynamique et mieux pensé que le précédent ( surtout la garde !§ :o ); bien que je trouve l'utilisation des artes quelque peu confuse pour le moment. Les titres ca a l'air excellent et ca rappelle FF9/10-2 etc pour moi, par contre j'ai direct une question la dessus : une fois appris les 5 compétences on peut toujours remplir le titre j'ai l'impression ... c'est juste des PC mis de côté ou ca sert vraiment a quelque chose ?
 
Scénario je me prononce pas encore j'en suis qu'au prologue, encore une fois y'a pléthores de trucs a collectionner .. brayf ca me plait :D


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°9121050
randd

Transactions (0)
Posté le 27-09-2012 à 13:59:35  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :

J'ai commencé ce matin, j'ai juste joué deux heures.
 
Déjà j'ai adoré Vesperia donc ca va biaiser mon avis je pense, mais niveau graphismes/design c'était gagné d'avance, j'adore la palette graphique et le style cartoon :p
 
Côté combat ca m'a l'air très dynamique et mieux pensé que le précédent ( surtout la garde !§ :o ); bien que je trouve l'utilisation des artes quelque peu confuse pour le moment. Les titres ca a l'air excellent et ca rappelle FF9/10-2 etc pour moi, par contre j'ai direct une question la dessus : une fois appris les 5 compétences on peut toujours remplir le titre j'ai l'impression ... c'est juste des PC mis de côté ou ca sert vraiment a quelque chose ?

Scénario je me prononce pas encore j'en suis qu'au prologue, encore une fois y'a pléthores de trucs a collectionner .. brayf ca me plait :D


 
Oui, ça "maitrise" le titre et apporte quelques bonus.  
Perso, je vais pas jusque là, vu le nombre de titre, je préfère prendre les bonus avec peu de PC (il faut le double de PC pour "maitriser" le titre je crois).  

n°9121071
apsyka

Transactions (5)
Posté le 27-09-2012 à 14:08:31  profilanswer
 

La maîtrise du titre double le bonus du titre genre s'il donne 5% pc ca passera à 10% une fois maîtrisé.

n°9121408
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 27-09-2012 à 15:40:11  profilanswer
 

apsyka a écrit :

La maîtrise du titre double le bonus du titre genre s'il donne 5% pc ca passera à 10% une fois maîtrisé.


 
Compris ! Pas génial sur les premiers titres donc :)


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°9121414
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 27-09-2012 à 15:42:37  profilanswer
 

Ah sinon je joue en modéré, mais pour le moment je trouve pas ca spécialement dur, je devrais passer en difficille selon vous ? :o


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°9121513
_Morgoth_
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 27-09-2012 à 16:09:18  profilanswer
 

Sur certains boss, j'ai pleuré en difficile. Du coup, je suis passé en modéré :o


---------------
El Psy Kongroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°9121983
apsyka

Transactions (5)
Posté le 27-09-2012 à 18:34:49  profilanswer
 

Oui sur les boss je passais une difficulté inférieure généralement aussi. Si tu fait 200 combats en difficile, tu débloque la difficulté d’après.

n°9122736
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 28-09-2012 à 08:36:02  profilanswer
 

Il est un poil long le prologue quand même non ? :o
 
J'ai pas envie de jouer avec des gamins de 11 ans pendant 40 heures [:dakans]


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°9122740
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 28-09-2012 à 08:38:31  profilanswer
 

Un peu, mais ça passe :o


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°9124472
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 28-09-2012 à 19:58:09  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :

Il est un poil long le prologue quand même non ? :o
 
J'ai pas envie de jouer avec des gamins de 11 ans pendant 40 heures [:dakans]


7h environ.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°9134865
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 04-10-2012 à 09:31:45  profilanswer
 

Alros du coup j'ai un peu avancé, j'ai passé le long moment d'introduction avec les gamins, et du coup ca va tout de suite beaucoup mieux. Ca donne pas dans le larmoyant, en tous cas :

Spoiler :

on s'attend à d'heureuses retrouvailles entre certains protagonistes comme hubert et asbel, ou asbel et cheria, et au final pas du tout

 

J'aime beaucoup le système d'améliorations d'arme/armure et d'extraction de gemmes, le mixeur magique et tout ,système de combat bien dynamique au petit poil ,les titres ca rox bien aussi (même si il faudrait en débloquer plus pour les personnages "passifs", ca oblige à les jouer c'est un poil relou), nan vraiment ,une bonne pioche quoi [:implosion du tibia]


Message édité par v4mpir3 le 04-10-2012 à 09:32:13

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°9172081
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 23-10-2012 à 10:05:59  profilanswer
 

Je m'y suis remis je dois en etre a 15-20 heures de jeu max. Je suis dans le desert , plsu précisément :

Spoiler :

dans le ventre de rockgagong


 
Bien trouvé comme niveau mais j'arrive pas a en sortir malgré avoir fouillé l'intérieur 10 fois :o
 
Sinon, j'ai trouvé le mot de passe pour le coffre dans la ville du desert, grace à un indice ... j'ai vu qu'il y en avait un a Lhant et un a l'ecole des chevaliers aussi, mais j'ai pas trouvé d'indice les concernant ? Y'en a ou bien c'est au petit bonheur la chance ?


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°9172094
_Morgoth_
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 23-10-2012 à 10:11:56  profilanswer
 

On peut trouver un indice pour ces 2 coffres là aussi.
Je me rappelle que celui pour le coffre de l'école des chevaliers est

Spoiler :

sur un panneau devant le bar.

L'autre, je me rappelle plus.


---------------
El Psy Kongroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°9172133
apsyka

Transactions (5)
Posté le 23-10-2012 à 10:28:25  profilanswer
 

Pour celui de lhant c'est

Spoiler :

à l'étage du manoir, dans la pièce à gauche en parlant à la mère ou en cherchant dans la pièce, ça a un rapport avec le père


Et pour l'endroit où tu est, il faut tuer tout les parasites, il m'en manquait un aussi quand je l'ai fait pour faire venir le boss tout au nord.

n°9172215
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 23-10-2012 à 11:02:00  profilanswer
 

Merci a vous , pour le deuxieme indice effectivement je crois voir ce que c'est :D

 

J'ai bien vu qu'il fallait tuer tous les parasites mais visiblement il m'en manque un qui demeure introuvable :fou:


Message édité par v4mpir3 le 23-10-2012 à 11:02:11

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°9232142
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 19-11-2012 à 08:32:30  profilanswer
 

J'ai occis un des boss réputés "difficiles"

Spoiler :

kurt

 
 
Franchement j'ai pas vu de difficulté particulière, il m'a posé beaucoup moins de problèmes que

Spoiler :

le pere de richard

. Le truc c'est de bien focus les adds dès qu'ils apparaissent.
 
A savoir que je joue en difficulté "modérée" et que j'ai une equipe très offensive

Spoiler :

asbel / malik / pascal / sophie


 
Sinon je suis de plus en plus captivé par l'histoire. 35-40 heures de jeu, je sens que le final approche doucement mais y'a encore du chemin :)


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique]Joueur du grenier[Topic unique] HexGL, le WipEout-like jouable sur navigateur
[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning[Topic Unique] Sleeping Dogs - Sortie le 17/08
Le [topic unique] des stratégistes en chambre[Topik unik] Of Orcs and Men ( rpg 360 et PS3 )
Nouveau disque dur = licences Steam et Origin perdues ?[ACH] Jeux role/aventure/RPG xbox 360
[Topik unique] Battlefield 4Nouveau petit jeu (Browser Game)
Plus de sujets relatifs à : [Topique unique] Tales of graces f. le nouveau RPG pour les affamés


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR