|
Auteur | Sujet : [Topique unique] Tales of graces f. le nouveau RPG pour les affamés |
---|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
Publicité | Posté le 18-09-2012 à 06:35:43 |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Le dernier (?) donjon est pas du tout intéressant... et puis qu'est ce qu'il est long ! Je suis déçu du dernier quart du jeu, on apprends rien pendant un bon moment et puis tout d'un coup on nous abreuve d'informations.
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Je suis assez bien avancé et devant un donjon ( pour situer c'est un peu après avoir rencontré émeraude, disons 2 heures )
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Ouais, pareil, c'est vers cet endroit que j'ai commencé à être démotivé. Et ça ne s'arrange malheureusement pas par la suite. Il y a une tonnes de conversations sur l'amitié qui deviennent assommantes tellement elles sont nombreuses et niaises. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
apsyka Transactions (5) | Yep les derniers donjons sont pas terribles en terme de design, à partir de ce donjon justement, ils commencent à être trop grands, complexes et ne pas avoir de minimap est handicapant. Le zhonecage je le trouve vraiment pas intéressant
Et l'IA de l'équipe montre vraiment ses faiblesses, par exemple impossible de les faire attaquer la même cible même en cible du leader et ils ne finissent pas leurs monstres aussi. Combien de fois pour je ne sais quel raison, X décide de partir taper un autre monstre alors qu'il reste 3000 points de vie et faire échouer le combo Et les deux derniers donjons de l'arc F sont pas mieux mais le décor est plus joli, mais dans le dernier
C'est vraiment dommage de pas avoir le dernier costume de
Message édité par apsyka le 20-09-2012 à 12:17:02 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Bordel le mixeur, c'est hier que j'ai compris comment augmenter sa capacité --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
apsyka Transactions (5) | Ah oui c'est sur si tu l'utilisais pas en combat c'est plus dur |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Moi j'en étais à environ 1500 à ce moment là du jeu. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
apsyka Transactions (5) | Le deuxieme puzzle de couleur, j'ai du faire un fichier sous photoshop pour comprendre par contre c'est juste un tier du donjon environ ce passage |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | A la fin un mec s'est dit: "Tiens, si on mettait plein de téléporteurs et d'énigmes à base de couleurs requérant de faire de nombreux aller-retour, ce serait vachement fun avant de terminer le jeu!".
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Publicité | Posté le 20-09-2012 à 13:28:23 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Il est pire que celui de star océan 4 ? --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
apsyka Transactions (5) | En fait c'est simple, une fois que tu as repéré la logique du fonctionnement de pourquoi ça te téléporte. Le premier je l'avais fait sans rien comprendre en y allant au hasard mais la tu as un seul chemin prédéfini.
|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Bon, j'ai terminé le jeu hier en début de soirée. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
apsyka Transactions (5) | Bon bah voila fini pour le platine, par contre j'ai vraiment pas le courage de tout faire à 100% ni un new game+
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Dans le genre je suis démotivé, je crois que ce jeu bat des records . --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Bon, comme j'ai aimé Vesperia, je ne tiens pas compte de ton ennui. --------------- Horse_man |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Ah si, pour moi Vesperia est largement meilleur. Je l'ai fait sans m'ennuyer et j'ai beaucoup plus apprécié les personnages que ceux de Graces. C'est peut être aussi parce que j'ai adoré Vesperia que je me suis autant emmerdé dans Graces. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Après avoir pété 3 manettes et la TV, être monté à 22 de tension et menacé ma femme de divorce et de foutre les gosses à la SPE, j'ai enfin réussi à battre
(merci l'elixir )
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | T'es pas censé le battre lui, tu t'es fais chier pour rien. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Si y a un titre à débloquer
Message édité par tonton-thon le 24-09-2012 à 16:27:20 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Tu parles du premier combat
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Il s'agit du 2ème, le 1er est apparemment impossible, même s'il arrive à 0 de vie...
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
apsyka Transactions (5) | Il est effectivement pas super facile la première fois, mais il y'a d'autres combats en 1v1 qui sont du même genre pour les quêtes annexes. Je m'y suis repris à plusieurs fois sur lui aussi mais le boss du chapitre 6 et 7 sont plus dur imo et aussi le 3eme dragon optionnel. J'ai mis un CR aussi sur le post des trophées au cas où Message édité par apsyka le 24-09-2012 à 17:19:27 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | J'ai commencé ce matin, j'ai juste joué deux heures.
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
randd Transactions (0) |
|
apsyka Transactions (5) | La maîtrise du titre double le bonus du titre genre s'il donne 5% pc ca passera à 10% une fois maîtrisé. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Ah sinon je joue en modéré, mais pour le moment je trouve pas ca spécialement dur, je devrais passer en difficille selon vous ? --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Sur certains boss, j'ai pleuré en difficile. Du coup, je suis passé en modéré --------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
apsyka Transactions (5) | Oui sur les boss je passais une difficulté inférieure généralement aussi. Si tu fait 200 combats en difficile, tu débloque la difficulté d’après. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Il est un poil long le prologue quand même non ?
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Un peu, mais ça passe --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Alros du coup j'ai un peu avancé, j'ai passé le long moment d'introduction avec les gamins, et du coup ca va tout de suite beaucoup mieux. Ca donne pas dans le larmoyant, en tous cas :
J'aime beaucoup le système d'améliorations d'arme/armure et d'extraction de gemmes, le mixeur magique et tout ,système de combat bien dynamique au petit poil ,les titres ca rox bien aussi (même si il faudrait en débloquer plus pour les personnages "passifs", ca oblige à les jouer c'est un poil relou), nan vraiment ,une bonne pioche quoi Message édité par v4mpir3 le 04-10-2012 à 09:32:13 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Je m'y suis remis je dois en etre a 15-20 heures de jeu max. Je suis dans le desert , plsu précisément :
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | On peut trouver un indice pour ces 2 coffres là aussi.
L'autre, je me rappelle plus. --------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
apsyka Transactions (5) | Pour celui de lhant c'est
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Merci a vous , pour le deuxieme indice effectivement je crois voir ce que c'est J'ai bien vu qu'il fallait tuer tous les parasites mais visiblement il m'en manque un qui demeure introuvable Message édité par v4mpir3 le 23-10-2012 à 11:02:11 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | J'ai occis un des boss réputés "difficiles"
. Le truc c'est de bien focus les adds dès qu'ils apparaissent.
Publicité | Posté le |