|
Auteur | Sujet : [Topique unique] Tales of graces f. le nouveau RPG pour les affamés |
---|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 03-09-2012 à 13:09:26 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
Ca existe, mais faut accepter de taper dans les vieux jeux Donc c'est sûr ce tales of c'est clairement pas pour toi, et lost odyssey je pense que tu peux aussi oublier Message édité par Ludoss le 03-09-2012 à 13:12:05 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Arf le tour/tour mouais je suis sûr qu'en pratiquant un peu j'arriverais à oublier l'aspect "décalage" pour capter le côté stratégique de la chose Message édité par poiro le 03-09-2012 à 13:22:37 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Vous confirmez que les personnages et l'histoire prennent de l'ampleur au bout d'un moment ?
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | y'a que les vrais qui viennent sur mes topics Message édité par poiro le 03-09-2012 à 13:32:12 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Je trouve le jeu globalement intéressant, mais j'attends toujours le petit évènement qui me fera totalement adhérer à l'histoire et avoir un peu d'empathie pour les persos. Pour l'instant ce n'est pas le cas, peu être qu'après quelques trahisons et décès tragiques ça ira mieux. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Ben c'est pas palpitant quoi.
apsyka Transactions (5) | Je pense qu'il parlais plutot des ruines c'est à dire
|
Publicité | Posté le 03-09-2012 à 14:06:41 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Ah au temps pour moi alors
serina Transactions (0) | 'tain heureusement que vous dites que ça s'arrange par la suite..
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | T'as joué 2mn là
Message édité par Agreian le 03-09-2012 à 14:42:33 |
serina Transactions (0) | Euh nan, pas 2 mn, mais pas longtemps, en effet..
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Non mais le début, (4/5H pour moi au moins) c'est honteux et je suis une pourfendeuse de gens qui te cassent les pieds à te balancer du " Haha-Japoniaiserie" comme si le RPG occidental était épargné mais là... Indéfendable.
|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Un affamé ne revend pas son casse-croûte. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Darksiders I, je l'ai arrêté au bout de 5h de jeu. Pas mal, mais je ne kiffe pas. Je ne sais pas si je le reprendrais. --------------- Horse_man |
apsyka Transactions (5) |
|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Il y a un moyen de savoir si une arme est trempée ou non ? J'ai accumulé plusieurs armes synthétisées et je ne sais plus lesquelles sont déjà "maximisées". --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Il me semble qu'elle apparaissent en jaume ou orange quand elle sont trempé. En tout cas, elles ont une couleur particulière quand c'est le cas |
apsyka Transactions (5) | Si je me trompe pas quand elle est trempée, elle devient jaune sinon elle est rouge juste après la synthèse.
Message cité 1 fois Message édité par apsyka le 04-09-2012 à 14:19:51 |
|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Les couleurs c'est pas lié au matériau utilisé pendant la synthèse ? J'en ai des jaunes, des rouges et des bleues. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
apsyka Transactions (5) | Il n'y a pas une couleur différente entre quand tu as mis un fragment sur l'arme et quand elle devient trempée quand elle est jaune elle est trempée c'est sur.
|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Ben il me semble que quand elles sont trempées elles sont orangées, oui. Mais le problème c'est qu'avant de quitter le jeu, j'ai synthétisé à nouveau quelques armes et j'ai eu l'impression que certaines d'entre elles étaient également orangées. Du coup j'arrive plus du tout à savoir lesquelles sont trempées ou non. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
apsyka Transactions (5) | Je viens de test la, en mettant un fragment arte de récupération sur une armure, elle est passé bleu et au bout de 6-7 combat elle a été trempée et devenu jaune.
|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Moi aussi je viens de faire des tests de synthèse et il se trouve que les armes deviennent orangées si elles ont déjà été trempées au combat auparavant, voilà pourquoi j'étais confus tout à l'heure.
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
apsyka Transactions (5) | Pour faire le gratin de pâtes, il faut : poulet + fromage pour le gratin, pâtes + viande hachée pour les pâtes a la bolognaise et mixé les deux, il faut faire un combo de 20 hits pour l'utilisé en combat. Message édité par apsyka le 04-09-2012 à 16:51:49 |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Je suis dans le désert actuellement, je joue en difficile et je gagne pas autant de PC. J'ai fait la recette du gratin tout court, mais il bouffe près de 100 Eleth alors que mon mixeur n'est même pas à 500. Autant dire que pour le moment je ne compte pas l'utiliser. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | En difficulté infernale faut le faire quand même, tu les gères comment tes combats ? --------------- #AOC2024 & #2028 |
apsyka Transactions (5) | Oui c'est le bonus qui est moins important en fin de combat, je gagne environ 250 + 300 environ de la difficulté infernale sur les combats en sortant de sable izolle, c'est pas si dur que ça si on tape bien sur les faiblesses par contre les boss c'est une autre paire de manche, j'ai du repassé en démoniaque.
Mon équipe c'est
Message édité par apsyka le 04-09-2012 à 17:56:46 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Bonne équipe/tactique ! Là je suis en modéré et j'ai eu besoin de repasser en normal sur un Boss (bon pour pas me prendre la tête, dans l'absolu j'aurais pu le passer)
apsyka Transactions (5) | Il y a un truc que j'avais pas compris au début du jeu aussi, c'est que le mixeur ne peux utiliser qu'un seul plat en combat tant qu'on a pas récupéré un autre livre.
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Damn god, j'ai reçu le jeu mais je peux pas y jouer car je dois le renvoyer
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Adrexo quoi... --------------- Horse_man |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Adrexo --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Purée j'ai du bol, commandé hier reçu aujourd'hui (et suis pas client premium ).
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | J'y peux rien, la fnac m'envoi 95% de mes colis via la poste d'hab et là, jme retrouve avec un code suivi adrexo, j'ai balancé un " wtf " Bon bah, je pense commencer le jeu dans 1 ou 2 semaine le temps qu'on m'en envoi un, chuper Message édité par XprtZ le 04-09-2012 à 20:42:07 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le |