|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topique unique] Tales of graces f. le nouveau RPG pour les affamés |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 09-03-2014 à 16:01:45 |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Pas besoin d'aller jusque là, j'ai terminé le jeu hier soir (à 2h du mat après une cession de 3 heures ) avec des armes et armures trempées +2 jusqu'à +5 max (et encore pas tant que ça car j'ai récup du matos sur les mobs bien meilleur).
Message édité par tonton-thon le 12-03-2014 à 19:27:12 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | De toute façon les meilleures armes à monter 99 sont dans la zhonecage, et j'ai pas du tout utilisé ce système durant tout le jeu, j'ai pas du tout aimé cette merde de synthé.
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Ok bon à savoir
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | L'arc F c'est lignée et héritage oui, l'ajout version PS3.
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Attention tonthon tu n'as pas accès de suite à Telos Astue sur l'épilogue, moi-même je refais l'épilogue pour ramasser des objets et valider certaines quêtes (les titres donnés par les robots, enfin donnés...disons gagnés). Ca et une quête avec des cristaux sur Balthus (merci le mixeur, de temps en temps ça marche) --------------- Horse_man |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Ouais splus court --------------- Horse_man |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Bon alors j'ai fait mon curieux
; ça indique que je peux plus faire demi tour...ben en fait on recommence les combats de fin...ok ok, ça m'apprendra.
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Oui la zhonecage c'est du fight à gogo, avec les meilleurs objets dans les différents coffres + drop sur les monstres, et les boss de fin de pallier pour avoir les derniers trophées.
Publicité | Posté le 14-03-2014 à 20:53:55 |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Merci Musa (je réponds après la guerre m'en fout )
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Level 150 150h de jeu Message édité par Black_Jack le 30-03-2014 à 12:57:48 --------------- Horse_man |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | 150h...respect (Musa aussi )
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Bah le truc en fait, dès que t'as clean la zhonecage t'as peu d'intérêt de continuer à leveler, y'a pas de trophées ou de trucs spéciales au level max, après je peux comprendre vouloir tous les titres, mais j'ai pas eu la patience de spamer une touche 800 fois juste pour un titre en fait, enfin après le trophée des 100.
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Ouais voilà, spammer une touche
--------------- Horse_man |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |