|
Auteur | Sujet : [Topique unique] Tales of graces f. le nouveau RPG pour les affamés |
---|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Reprise du message précédent :
. Le truc c'est de bien focus les adds dès qu'ils apparaissent.
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 19-11-2012 à 08:32:30 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Combat épique hier soir vs
Je m'y suis repris a trois fois et c'est passé d'un poil de cul, je voulais absolument avoir tout le monde en vie à la fin du combat Sans déconner , le boss pénible avec aura de dégats et qui te stun dès que tu approches, omg J'attaque maintenant les quetes annexes. J'ai jeté un oeil sur le web , eh beh ... on dirait que y'a du boulot .... EDIT : question ,a quoi servent les orbes spirituels qu'on récupère parfois en fin de combat ? Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 20-11-2012 à 15:18:15 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
apsyka Transactions (5) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Je m'en doutais Avec une cinquantaine y'a moyen de préparer un NG+ sympa ?
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
apsyka Transactions (5) | A priori c'est 1 point par orbe, c'est pas ca qui fait avoir le plus de point
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Voilà fini \o/ Un des meilleurs Tales of pour ma part, je le mets au même niveau que Vesperia (un cran moins bien pour le scenar ,mais un cran au dessus pour les combats). J'ai pas regardé la durée de vie exacte mais je dirais dans les 40 heures. Le dernier donjon est TRES long Mon equipe pour venir a bout du boss final :
A noter que j'ai fait l'intégralité du jeu en difficulté modérée. A moi les quêtes annexes maintenant qui ont l'air nombreuses et difficiles, y'a moyen de passer encore quelques heures dessus Message édité par v4mpir3 le 26-11-2012 à 08:59:38 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
apsyka Transactions (5) | Oublie pas l'arc Future aussi qui rajoute une 10aine d'heures, il te permettra d'aborder le donjon caché plus facilement. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
apsyka Transactions (5) | Une fois fini l'histoire, dans le menu principal tu as un épilogue pour continuer ta partie 6 mois après, c'est l'arc Future qui donne le F du titre
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Oula bon ben je vais me documenter un peu alors parce que ca me semble bien bordelique tout ca
Publicité | Posté le 26-11-2012 à 10:05:38 |
randd Transactions (0) |
|
apsyka Transactions (5) | Non le donjon optionnel, tu peux le faire directement après avoir fini le jeu mais je conseille pas, tu arrivera pas à le finir à ce moment la. Message cité 1 fois Message édité par apsyka le 26-11-2012 à 10:17:18 |
serina Transactions (0) |
|
serina Transactions (0) | Boarf, c'est celui des consommables, le plus court. |
neocartman Transactions (1) | Quelqu'un sait il si la version playstation 3 best version asiatique de chez playasia http://www.play-asia.com/Tales_of_ [...] -558f.html est en français, ou tout du moins en anglais? |
infrarouge Groot bisTransactions (0) | Je bloque à la première fois qu'on rencontre une reine blob --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
apsyka Transactions (5) |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Et voilà, terminé. En hard. --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
Sebastien Transactions (3) | Commencé cette semaine, une dizaine d'heure, je viens de rencontrer Pascal et je fuis la capitale avec Richard. J'accroche vraiment bien à l'univers, meme si je trouve le scenario pas mal bancal sur le comportement des protagonistes entre eux depuis le passage à l'adolescence.
|
Gr4phX PSN: Hard_KhorTransactions (0) | bonjour,
--------------- Muscle or Nuthin' |
Sebastien Transactions (3) | la meme question avait été posée sur le topic RPG il en est sorti que Vesperia serait le meilleur choix. |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Si tu comptes faire les 2 autant commencer par le plus chiant : Graces f. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Gr4phX PSN: Hard_KhorTransactions (0) | je compte faire les 2 effectivement. Graces F est donc le plus chiant... ouais, il parait qu'il est plus simple aussi. Je vais commencer par celui là !
Message édité par Gr4phX le 17-04-2013 à 12:34:47 --------------- Muscle or Nuthin' |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Hello,
--------------- Horse_man |
apsyka Transactions (5) | Le système de titre est surement réglé sur automatique, je sais plus trop ou ça se change mais en fonction d'un critère atteint comme 3/4/5 étoiles voir max, ça décide d'équiper un autre titre pour évité de perdre des points mais tu peux le mettre en manuel.
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
apsyka Transactions (5) | Voila donc pour les titres, une fois que tu est dans le menu Titre, avec Triangle tu as les paramètres pour l'auto-equip.
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | C'est peut-être un accès à mon profil sur la console uniquement, et je confonds avec l'accès internet, peut-être ? J'ai pas l'impression.
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Je lance le jeu :
Gr4phX PSN: Hard_KhorTransactions (0) |
--------------- Muscle or Nuthin' |
apsyka Transactions (5) | Oui au début du jeu, il fait un check du contenu téléchargé, tu dois avoir un problème avec, c'est plutôt le pack de costume qui a une erreur que le thème dynamique. Message édité par apsyka le 06-05-2013 à 09:25:53 |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | J'ai réinstallé le pack.
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Je viens drapaliser ce topic |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | J'ai fini le jeu, me manque grosso modo un donjon facultatif (mais qui ne l'est pas dans le coeur des joueurs ), et la partie F.
breezer79 Team RampantTransactions (0) | T'as pas fini la partie F ?
Message édité par breezer79 le 09-07-2013 à 11:46:24 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Y'a encore aucun topic pour Xillia. Faudrait que quelqu'un se dévoue. Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 09-07-2013 à 12:56:09 --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | L'épilogue n'y était pas sur la version originelle (wii) --------------- Horse_man |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Dites, j'ai une question qui va vous sembler bête mais y'a pas de système de magie dans le jeu ?
|
Publicité | Posté le |