|
Auteur | Sujet : [Topique unique] Tales of graces f. le nouveau RPG pour les affamés |
---|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 29-09-2013 à 20:18:16 |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Le zhonecage redevient accessible à partir du moment où on finit l'arc F.
--------------- Horse_man |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | Je vais pouvoir enfin me lancer sur ToG. J’ai réussi à me dégoter la version Day one en neuf avec le Artbook (plutôt joli), la BO je ne sais pas si elle est bien, et un making of.
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | A priori, y'a rien de ce genre avec ToX. Ou alors, je suis passé complètement à côté. --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | Ben j'ai eu une chance énorme, il y avait une offre dans mon magasin en pleine campagne. Si tu prenais 3 jeux, tu en payais que 2 (le moins cher était gratuit). |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Faut quel niveau a peu près pour latter le boss final dans le dernier niveau de difficulté? --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | J’ai pu enfin avancer à TOG. J’ai fini le prologue qui est un peu long, mais plutôt sympa. D’ailleurs je m’attendais plutôt á cette fin pendant le prologue, on va voir ce que nous réserve la suite . |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | C'est que le début donc t'as sans doute pas trop de choix encore mais faut tester différentes compétences, y'en a qui sont bien plus efficaces que d'autres.
--------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 24-10-2013 à 12:48:39 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Ça m'a pris quasiment 150h pour le platiner.
--------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | 150h
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | J'ai été particulièrement inefficace aussi mais sur PS3Trophies, ils parlent quand même de 100-150 heures pour le platine donc c'est définitivement plus long que Tales of Xillia. Message édité par Morgoth le 24-10-2013 à 13:18:32 --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Je vais tenter de faire le moins de 60sec dès ma 1ère partie sur l'arc F, mais je doute y arriver, on va voir !
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Maxil ? --------------- Horse_man |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Sans doute Malik. Mais là, on dirait le nom d'un laxatif (c'est peut-être fait exprès cela dit ) Pour farmer les titres, je jouais pas forcément avec les personnages. Si je me rappelle bien, il suffit de les mettre dans son équipe et de leur équiper les skills qui nous intéressent. L'IA se chargera de les spammer et gagnera les titres associés. Message édité par Morgoth le 24-10-2013 à 15:47:09 --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ouais Malik... je sais même pas son nom tellement le perso est inintéressant !
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Je me fais encore démonter par le défi de l'arène (celui du jeu, pas l'arc f), contre le boss. Dès fois je tiens le bon bout, puis paf, en deux temps trois mouvements, moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, paf, suis mort. --------------- Horse_man |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | Bon j'ai pu avancer dans le scenar, et on commence à entrevoir le début de la trame scénaristique. j'en suis à même pas 10 heures de jeu, donc il y a surement quoi faire. Je me suis tapé un combat contre
Les musiques sont plutôt sympas, et les premières quêtes annexes pas difficile. Les costumes bonus de la dayOne sont pas terrible je trouve C'est bizarre que pour un si bon jeu, on a que 12 pages de topic avec 8 pages de "on attends le jeu" Message cité 1 fois Message édité par ziedchen le 25-10-2013 à 08:47:36 |
serina Transactions (0) | Si c'est un combat pendant le scenar, j'ai lu quelque part qu'il était possible de le gagner. Perso je n'y suis pas arrivée.
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Y'a la même chose dans ToX, un combat apparemment impossible qu'on peut quand même gagner... mais ça change rien.
Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 25-10-2013 à 09:02:07 --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) |
|
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | Une petite question qui n'a pas de trop de rapport avec ToG. Mais lorsque je joue, après environ 20 minutes, il m'affiche une erreur et me dit que je me suis déconnecté du PSN |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Jamais vu ça --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
Message édité par ziedchen le 25-10-2013 à 14:35:03 |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Le jeu est très susceptible quant à la connexion au PSN pour s'assurer que les dlc présents (avec le code "gratuit" à l'achat du jeu) ne soient pas pirates.
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Les palliers 8 et 9, je les ai pas (encore) faits à cause que je ne veux pas passer 3000 ans à créer un objet pour y accéder. Bon faudra s'y mettre un de ces jours. Et après, je pense que je pourrais finir le boss du colisée, et refaire l'arc F pour faire correctement le colisée version F
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | J'ai fait que le pallier 1 là en fait... mais je pige pas trop ce qu'il faut faire finalement, au pallier 4 on doit péter le chevalier noir pour une quête, clean les 10 étages pour avoir les trophées de la zone forcément... par contre dedans y'a des éléments exclusifs pour finir les quêtes annexes?
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Mokay je vois.
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Dobbeul post parce que je le vaux bien !
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Désolé mais j'ai franchement oublié comment ça marchait. Et le fait que t'y joues en français empêche de chercher des infos dans les moult guides en anglais. --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | J'ai quand même regardé gamefaqs tout ça, mais y'a tellement d'infos c'est trop relou.
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Zhonecage
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | J'ai roulé sur la zhonecage perso, les 10 étages, j'ai clean le 10 au lvl 110 et j'avais pas d'armes upgradées ou craftées.
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | suis level 130 Message édité par Black_Jack le 27-10-2013 à 22:56:48 --------------- Horse_man |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | C'est bizarre, justement j'ai trouvé les boss moins chiant que les mobs qui trainent. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Je vais régler les pouvoirs auxquels ils sont fragiles. --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le |