|
Auteur | Sujet : [Topique unique] Tales of graces f. le nouveau RPG pour les affamés |
---|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 30-08-2012 à 23:28:17 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
apsyka Transactions (5) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Pour ma part j'suis un tout petit peu plus réservée. (en espérant ne pas faire engueuler)
c'est du "Tales of" avec les avantages : gameplay touffu se dévoilant au fur et à mesure -pour les noobs- et les inconvénients : pas vraiment voire pas du tout de surprise, impression de déjà vu. -pour les habitués de la série-
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 31-08-2012 à 00:31:37 --------------- #AOC2024 & #2028 |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | D'un autre côté, ça gueule, mais : --------------- Horse_man |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2012 à 09:57:21 commencé vite fait hier, c'est bien sympa, enfin un tales of traduit. |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le 31-08-2012 à 10:05:22 |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
kyouray 2D.Transactions (0) |
Honteux
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
uxam Transactions (0) | moi j'ai toujours lost odyssee à faire, faut que me motive --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Non --------------- #AOC2024 & #2028 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Allez, un bon petit aprème Tales of Graces tranquillou, j'vais voir ce qu'il a dans le ventre.
randd Transactions (0) |
|
randd Transactions (0) |
Je l'ai trouvé excellent. Message édité par randd le 31-08-2012 à 14:53:32 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2012 à 15:39:10 il y a personne qui parle du jeu ici
Message édité par Profil supprimé le 31-08-2012 à 15:39:41 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | On l'a pas encore tous reçu --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Pour certains, le jeu n'a été envoyé qu'aujourd'hui et ils ne pourront y jouer que la semaine prochaine. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Bon en tout cas les aficionados de la la série (c'est dur à écrire ) ne seront pas déçus c'est une bonne cuvée au niveau du gameplay.
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 31-08-2012 à 17:32:14 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Aficionado ! La grâce étant de ne mettre qu'un seul F (d'où le titre de ce tales of) --------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | pls report neoeljin
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Je reprendrai ma partie sur Wii U avec les graphismes lissés. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | La synthèse --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
apsyka Transactions (5) | Oui, je sais pas pourquoi mais je préfère que dans qoga c'est plus intéressant la. |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | L'amnésique dès les 5 premières minutes de jeu. Pas de doute, c'est bien un J-RPG. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Il est orphelin aussi ? --------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Story, still a prétexte in tales of games --------------- Horse_man |
randd Transactions (0) | J'ai pus faire une petite session cet aprem'
|
Pzu Transactions (2) | La flemme de chercher sur google...
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Reçu tout à l'heure \o/
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Purée je m'étais juré de ne plus acheter de jeux pour cette année, et je ne sais pas pourquoi mais je suis 'achement attiré par ce Tales of graces f alors que je connais queud à la saga... Surtout ne pas craquer, surtout ne pas craquer... Drap par la même occasion Message édité par tonton-thon le 01-09-2012 à 22:30:55 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le |