|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Road Redemption |
---|
Tigrou Sans accrocTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback - Stacy's mom |
Publicité | Posté le 02-04-2014 à 21:49:42 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Voilà, ça répond à ma question précédente, t'avais juste mal lu en fait
|
Tigrou Sans accrocTransactions (0) |
Message édité par Tigrou le 06-04-2014 à 01:32:56 --------------- Feedback - Stacy's mom |
Message édité par Tigrou le 10-04-2014 à 21:32:50 --------------- Feedback - Stacy's mom |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Les premiers retours sont encourageants. Mais bon pour payer 40$ le ticket d'entrée, faut être optimiste.
Vivement la compatibilité clavier
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | J'utilise les deux, mais un jeu sans "support clavier" c'est assez cocasse...
|
Message édité par Tigrou le 12-04-2014 à 18:47:47 --------------- Feedback - Stacy's mom |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Ouais, tout en 4 voies avec de la nitro et du hors-piste, c'est vraiment pas le même jeu.
|
Publicité | Posté le 12-04-2014 à 18:59:58 |
Message édité par Tigrou le 12-04-2014 à 19:20:32 --------------- Feedback - Stacy's mom |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Et des montées, avec la peur de te retrouver face à une voiture imprévue, puis la descente où tu te couches devant ton écran pour minimiser la prise au vent ! |
Message édité par Tigrou le 14-04-2014 à 02:32:32 --------------- Feedback - Stacy's mom |
gta007 Transactions (3) | Ce que tu dis est vrai j'avais un souvenir photoréaliste de Road Rash version PC Est-ce qu'il y a un réel plaisir / gameplay intéressant même si on s'éloigne du concept road rash? --------------- Mon Feed-back |
le_merou Transactions (0) | Je sais pas ce qu'il vous faut niveau castagne, j'ai regardé que la première vidéo ça arrête pas !
Message cité 1 fois Message édité par le_merou le 15-04-2014 à 20:58:26 |
Message édité par Tigrou le 17-04-2014 à 00:54:54 --------------- Feedback - Stacy's mom |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Juillet Novembre ! Sympa
|
gta007 Transactions (3) | Ça se concrétise au moins. --------------- Mon Feed-back |
gta007 Transactions (3) |
Pseudo réaliste. Disons que j'aimerais pas jouer a WipEout sur une moto. --------------- Mon Feed-back |
Message édité par Tigrou le 05-06-2014 à 23:02:35 --------------- Feedback - Stacy's mom |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Hey, ça commence à ressembler à quelque chose ! C'est pas le Road Rash que je voudrais, mais ça peut donner un vrai jeu bien fun. Lâcher des bombes en split screen, priceless |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Early Access ! |
Message édité par Tigrou le 29-09-2014 à 01:05:25 --------------- Feedback - Stacy's mom |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Le site off n'est plus du tout mis à jour, mais il se passe plein de choses sur Steam: http://steamcommunity.com/app/300380#scrollTop=0 Y'a un patch toutes les semaines, un update spécial Halloween et plein plein de vidéos et screenshots dont certains bien WTF. Message cité 1 fois Message édité par la_taupe le 30-10-2014 à 00:07:17 |
Kryone CordialementTransactions (1) | Drapal
|
Message édité par Tigrou le 12-11-2014 à 01:03:11 --------------- Feedback - Stacy's mom |
Message édité par Tigrou le 25-11-2014 à 22:59:36 --------------- Feedback - Stacy's mom |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | J'ai enfin testé l'alpha/beta/EA. C'est rigolo mais vraiment "petit budget"...
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Disons alpha, alors. On est en Early Access mais toujours pas en beta.
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Cool ! Donc c'est bien une alpha/beta/EA |
Message édité par Tigrou le 10-02-2015 à 01:43:38 --------------- Feedback - Stacy's mom |
Publicité | Posté le |