|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Puppeteer,nouvelle IP/exclue Sony, démo le 21 août ! |
cyran Transactions (0) |
Message édité par cyran le 10-08-2013 à 08:57:59 |
Publicité | Posté le 19-09-2012 à 23:31:00 |
cyran Transactions (0) | R E S E R V E |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
lee adama What the frak ?Transactions (1) | C'est sympa tes topics uniques... tu voudrais pas en faire un aussi pour Ni no kuni ? --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
cyran Transactions (0) |
|
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Ca se rapproche de quoi comme jeu ? Ca ferait pas un peu LittleBig Planet ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-09-2012 à 08:50:49 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
cyran Transactions (0) | Pour 2013, pas de date plus précise pour l'instant.C'est quand même la troisième nouvelle IP exclue que nous offre Sony avec Beyond : two souls et Last of Us, elle a encore de beaux restes cette console, même si certains la voit déjà morte et enterrée avec la sortie de la OuiToi .
Message édité par cyran le 20-09-2012 à 10:22:57 |
Publicité | Posté le 20-09-2012 à 10:22:46 |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) |
cyran Transactions (0) |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways.Transactions (2) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | A priori bof mais drap' de curiosité. --------------- #AOC2024 & #2028 |
cyran Transactions (0) | Bienvenue aux nouveaux !
Message édité par cyran le 02-10-2012 à 15:11:23 |
cyran Transactions (0) | Puppeteer, le meilleur de l'Orient et de l'Occident
|
cyran Transactions (0) |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | c'est une tuerie ce jeu. Viiiite la démo |
cyran Transactions (0) | Puppeteer sortira le 10/09 ! |
cyran Transactions (0) | Nouveau Trailer de folie !!!! |
syksjel Transactions (16) |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Drap' au cas ou... --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
cyran Transactions (0) | Une démo dès le 21 août pour les PS+ et le 28 août pour la plèbe !
|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Je crois que je pourrai drapaliser un des derniers jeux de l'année pour ma PS3 (avec GTA 5 et Beyond Two Souls)
Message édité par Tomlechti le 11-08-2013 à 12:50:24 |
cyran Transactions (0) | Présentation de 6 des 13 boss de Puppeteer :
Message édité par cyran le 16-08-2013 à 23:33:54 |
syksjel Transactions (16) |
cyran Transactions (0) |
|
syksjel Transactions (16) | J'étais sur mon tel donc je n'ai rien vu, et je fais partie de ceux dont tu parles donc merci pour ta modif --------------- Feedback |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Drapal. J'ai essayé la démo, c'est apparemment le tout début du jeu. L'ambiance est marrante, les décors variés, le gameplay très sympa surtout avec les ciseaux, c'est très joli, les doublages sont de très bonne qualité et en français... j'adore ! Message édité par Ariakan le 26-08-2013 à 23:23:50 --------------- Ariakan.com |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Elle sera dispo bientôt pour les "non PS+" ?
Message édité par Tomlechti le 27-08-2013 à 00:58:10 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | J'attendais énormément de ce jeu et je dois avouer que la démo m'a quelque peu refroidi. |
tcho_nathan Transactions (7) |
|
cyran Transactions (0) | Famitsu lui a collé un beau 9/10 |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Dites, c'est une blague le poids de la démo du jeu ???!!! |
Ariakan ❤️Transactions (15) | C'est le jeu complet en fait, qui peut se débloquer...
--------------- Ariakan.com |
ploumpy :oTransactions (1) | Je n'ai pas testé la démo mais je sens le potentiel énorme de ce jeu depuis qu'il a été annoncé du coup je l'achèterais sans regarder les test. |
BLONDIN HFR PSN: BLONDINTransactions (0) |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | J'ai bien aimé le côté spectacle de marionnette aussi, c'est original et bien réussi.
--------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |