|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Beyond : Two Souls, une aventure Quantic Dream |
---|
e_esprit Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par e_esprit le 19-01-2013 à 11:43:15 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
![]() Publicité | Posté le 19-01-2013 à 11:43:01 ![]() ![]() |
cyran Transactions (0) | J'ai eu du mal à digérer l'abandon des nouveaux chapitres en DLC, qui ciblait chaque protagoniste d' Heavy Rain, pour pouvoir se consacrer à la "demande" de Sony de concevoir une version move.
|
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | En meme temps, vu la qualité médiocre du seul dlc sortit qui a une durée de vie de 10min et encore.. et ou on aprenait rien du tout. --------------- Garage GT5 |
cyran Transactions (0) | Je l'ai pas trouvé médiocre pour un sous ce chapitre, mais mature, angoissant, avec des QTE chirurgicaux |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Ouais le coup des DLC abandonné pour une adaptation au Move qui n'a servit quasiment à rien, ça m'a bien foutu les boules aussi.
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Peut être qu'il y avait un DLC prévu pour expliquer les black out du père ? |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Oui logiquement ils avaient annoncé des DLC sur chaque perso principal qui devaient nous apporter quelques explications. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
knolan Transactions (5) | drap |
jmybgood PSN : jmybgoodTransactions (14) | Drapalito Message édité par jmybgood le 01-02-2013 à 09:49:55 |
syksjel Transactions (16) | Drap, HR et NS ont été deux claques dans ma vie ludique. Sors vite petit jeu... --------------- Feedback |
![]() Publicité | Posté le 03-02-2013 à 19:33:35 ![]() ![]() |
cyran Transactions (0) | Bienvenue à vous !
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
cyran Transactions (0) |
|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | clair,
Message édité par chinoisurfer le 09-02-2013 à 01:19:18 |
e_esprit Transactions (0) |
Message édité par e_esprit le 10-02-2013 à 16:46:48 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
cyran Transactions (0) | Décidément David Cage est en forme et sort de son mutisme !
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Pas de QTE, du coup ça change complètement de l'approche de jeu d'Heavy Rain. Message édité par Lemminkainen le 13-02-2013 à 19:46:34 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | idem j'avais adorer le style de heavy rain. Enfin bon je fais confiance au mec pour beyond. |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Ouais enfin faut se méfier de mr cage. --------------- Garage GT5 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | ben écoute si il nous fait une heavy rain style moi je signe direct |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | +1 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Ha mais entièrement d'accord ! --------------- Garage GT5 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | +1000
cyran Transactions (0) | David Cage sera présent ce soir lors de la présentation de la PS4, qui sait peut-être en saura-t-on plus sur ces futurs projets... |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | yep, en tout cas rien que savoir qu'il travailera sur ps 4 sa fait plaisir |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | ça a donné quoi ? --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Pas grand chose... Démo technique d'un visage de vieux et les arguments du genre qu'avec la PS4 ils vont pouvoir créer des trucs de ouf malades...
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
cyran Transactions (0) |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
e_esprit Transactions (0) |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
syksjel Transactions (16) | W. Dafoe dans B2S !
Message cité 3 fois Message édité par syksjel le 01-03-2013 à 18:52:35 --------------- Feedback |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par Lemminkainen le 01-03-2013 à 20:05:04 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
cyran Transactions (0) |
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Pas encore sorti qu'ils ont déjà prévu un DLC dès le début, mais sérieux. Message cité 1 fois Message édité par Lemminkainen le 02-03-2013 à 12:06:54 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | DLC, ça veut juste dire "contenu téléchargeable"
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |