|
Auteur | Sujet : [Topic unik] Rock Band - RB4 (ou rb3+ :o ) dispo! |
---|
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | Reprise du message précédent : --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Publicité | Posté le 15-05-2008 à 21:07:02 |
Groomy OisifTransactions (2) | Et pour le fun --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2008 à 23:52:00 pour les gros geek de rockband : http://www.omegapedal.com/
Message édité par Profil supprimé le 15-05-2008 à 23:52:55 |
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) |
--------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | ATTENTION 40 EUROS remboursé sur le pack complet à Carrefour reservé aux 1000 premiers clients qui précommande http://www.gamekult.com/go.html?RD [...] 0%2Ehtm%2F Message édité par threesixmafia le 16-05-2008 à 09:53:16 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par threesixmafia le 16-05-2008 à 10:03:24 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) |
--------------- The cool effect you don't expect !! |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-05-2008 à 15:57:03 finalement je vais craquer pour le bundle complet micromania y font le paimetn en 4 fois je suis fouttu .... |
Groomy OisifTransactions (2) | Idem je le sens très mal, j'ai une réduc chez eux en plus --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 18-05-2008 à 16:54:44 |
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) | j'ai réservé pour ma part.
Message édité par Stolas le 18-05-2008 à 18:23:29 --------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-05-2008 à 22:28:00
|
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-05-2008 à 22:34:05 il sort fin aout sur wii sans DLC et pas de jeux en réseaux ... |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | pas de DLC pour la wii et PS2 mais apparemment des disques additionnels sont prévus... --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2008 à 08:24:30 Oui, la playlist du premier disc a été faites : |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Groomy OisifTransactions (2) | Euh... tu te bases sur quoi pour dire que le prix est du à une quelconque pénurie et qu'il y aura peu d'exemplaires en ventes ? Le but d'EA c'est de gagner le plus d'argent possible, pas de vendre le jeu à 10 000 fans. De plus rien n'annonce une pénurie pour la sortie sur XBox 360 cette semaine, le jeu ne baissera pas non plus dans quelques mois puisqu'il est vendu au prix normal (70 euros), c'est les accessoires qui sont chers et je vois pas pourquoi ils baisseraient. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 19-05-2008 à 11:11:45 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2008 à 11:46:36 si le nb de pièce est faible et que la demande est la c'est normal que le prix soit élevé |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2008 à 11:57:53 |
Groomy OisifTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 19-05-2008 à 12:00:57 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2008 à 12:02:35 je pense quand meme que le nb est pas si élévé que ça, EA ne veut peut etre pas prendre trop de risque, le marché européen c'est pas le marché US. ca justifie pas le prix qiu contient aussi la trad, le transport, les charges et les marges des fournisseurs qui sont assez gourmands par chez nous. |
Message édité par Leto 42 le 19-05-2008 à 12:13:30 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2008 à 13:44:39 perso j'en ai rien à cirer, onse fait déja tellement enfler par les assurances, loyer et cie, ca me couttera 240, ben c'est comme ça
Message édité par Profil supprimé le 19-05-2008 à 13:51:26 |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) |
--------------- The cool effect you don't expect !! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2008 à 14:06:23
|
Groomy OisifTransactions (2) | Et est ce que Still Alive sera dispo chez nous... --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2008 à 14:29:48 logiquement on aura toute les DLC vu que les US vont avoir nos chanson spécial EU en DLC, ca devrai etre dans les 2 sens, je vois bien un amerloc chanter les wampas ou l'aventurier |
Harckange Transactions (0) | petite question : lors de sa sortie, est ce qu'il sera possible d'acheter la guitare ou la batterie séparément ? je me doute bien que oui mais je préfère avoir confirmation.... ^^
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2008 à 17:09:30 oui, par contre le micro n'est pas dispo séparrement, mais les micro USB sont censé être compatibles, ainsi que le casque sur xbox 360 |
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) |
--------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2008 à 17:47:49 ha merde j'ai raté un épisode |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | j'vais aller chopper le jeu avec juste la batterie jeudi a micromania... en esperant qu'ils ont des instru a part --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2008 à 20:34:33 ben dans le mien ils sont censé avoir les instrus à part aussi mais les qté vont etr limités |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | la batterie est plus complete on dirait, avec cymbales toussa --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Clair que le fait que tout ne soit pas à le même hauteur, notamment la cymbale de droite ça pète ! |
Publicité | Posté le |