|
Auteur | Sujet : [Topic unik] Rock Band - RB4 (ou rb3+ :o ) dispo! |
---|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-05-2008 à 00:32:49 |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) | Bon ba en tous cas le graw groupe est formé je crois Message cité 1 fois Message édité par ZEeD le 20-05-2008 à 07:16:35 --------------- The cool effect you don't expect !! |
lysy Yotsuba &Transactions (0) | j'en suis j'en suis !!!! c'est quoi mon rôle ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2008 à 08:31:11
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
rho les enfoirés... bon ben on va devoir refaire des frais en fin d'année alors. Message édité par HaKaN_FR le 20-05-2008 à 10:39:51 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2008 à 10:43:29
|
Groomy OisifTransactions (2) | C'est chiant les accessoires pas compatibles, dans 2 ans on aura 2 batteries, 4 guitares, 1 trompette, 1 violon, 2 micros... (on pourra monter des orchestres dans Guitar Hero 6). Et location d'un garage pour ranger tous ça. C'est peut-être le moment de se lancer dans la location d'accessoires pour jeux vidéo. Message édité par Groomy le 20-05-2008 à 12:14:19 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2008 à 13:08:26 |
Publicité | Posté le 20-05-2008 à 13:08:26 |
dystopy GT & PSN : dystopyTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2008 à 14:58:02 logiquement pour la guitare c sur sur xbox puisque la guitare GH est comptatible donc la manette et pour le chant le micro casque, pour la batterie c'est mystere |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2008 à 15:04:49 moi j'ai lu que ca marchait sur des forums us, et qu'il faut appuyer sur un bouton pour que quand tu parle ca part dans tchat multi |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2008 à 16:16:29 j'avais pas capté que dans le pack la guitare est filaire, c'est un peu archaique, je vais prendre les 2 instru séparrement la guitare est sans fils toute seule ... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2008 à 16:35:20 oué je trouve aussi sur ce coup la, par contre un gérant d'un magasin de JV n'a pas recu les guitare sont fournisseur parle de juillet pour les grattes sans fil, ca me fait peur |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | pour la PS3 la guitare est sans fil dans le pack (en tout cas en amerique du nord), mais c'est apparement le seul pack ou elle est sans fil (j'imagine que la wii le sera aussi) |
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) | les DLC sont dispo sur le xbox live apparemment d'après jv.fr.
--------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
Pinaise moi non plus, je commençais même à croire qu'on devait se taper des fils car ils avaient du passer au sans fil depuis la version US qui était filaire à la sortie... Message édité par Jesus Army le 20-05-2008 à 17:53:38 |
pharmajo Transactions (0) |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | ben y'a deja jesus et rotten_dan je crois... moi je vais me contenter de la batterie, surtout que vu que GH4 va etre complet aussi je pense que je vais rechanger a sa sortie...
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2008 à 22:04:39 moi je prend plus le pack mais la gratte et la batterie seules et le jeu bien sur, je veux pas une gratte filaire comme dans le pack |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | ha mais ta pas deja la gratte de GH ? T'en veux une deuxieme ? --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2008 à 22:58:03 je veux celle de RB et surement vendre celle de GH ou la garder pour le bassiste |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | tu nous feras un petit comparatif entre les 2 guitares alors
Message édité par HaKaN_FR le 20-05-2008 à 23:49:41 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
nicoff SC2 : TheRedViper 531Transactions (0) | A ma grande surprise le jeu est déjà sorti au Virgin de Marseille (première fois que je vois un jeu en rayons avant la date officielle).
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) | Moi pack complet, faut que je passe ce soir a micromania --------------- The cool effect you don't expect !! |
Groomy OisifTransactions (2) | Tous les titres dispos pour nous européens avec les prix
http://www.gamekult.com/articles/A00000667921/ --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | P'tain y'a du très bon --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2008 à 12:44:36 ma crainte c'est revelée vraie, micromania a tout recu sauf la gratte sans fil et moi j'ai vendu ma gratte GH hier ..... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2008 à 13:07:05 j'ai recu les drum pad ce matin ct rapide pour le canada ! |
Groomy OisifTransactions (2) | Tu nous fera un retour sur l'efficacité. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) | micromania vient e m'appeller, c'est dispo contre liquide a ce soir les mecs --------------- The cool effect you don't expect !! |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Move Along des All-American Reject !
--------------- Mon Feedback ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2008 à 14:33:20 bon ca y est j'ai recup une gratte GH,la batterie, Rockband et 4400 points dorment dans le coffre l'aprem va etre longue ...; |
Publicité | Posté le |