|
Auteur | Sujet : [Topic unik] Rock Band - RB4 (ou rb3+ :o ) dispo! |
---|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Publicité | Posté le 09-04-2008 à 13:59:28 |
Polako123 Transactions (12) | L'interview compléte du mec d'Harmonix up sur eurogamer. http://www.eurogamer.net/article.php?article_id=131097 On a envie de lui foutre des baffes par moment Message cité 1 fois Message édité par Polako123 le 09-04-2008 à 15:55:25 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message édité par Leto 42 le 10-04-2008 à 11:07:35 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | http://kotaku.com/378052/bad-compa [...] on-charges
Minada PSN : minada69Transactions (15) | J'avais lu quelque part une info sur des nouveaux instruments, quelqu'un pourrait-il me renseigner ? |
Groomy OisifTransactions (2) | Peut-être des versions un peu corrigés des instruments mais pas de nouveaux, toujours guitare/batterie/micro. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
zorglub5 Transactions (0) | Pour info, aux états-unis la Xbox360 core est à 220$, plus 170$ le pack complet avec les instuments. Ce qui nous fait 390$ donc 260 € le lot complet.
|
Polako123 Transactions (12) | Importer c'est cool, mais a ce que j'avais lu, les instruments sont pas de super qualitée, y a pas mal de petit problèmes C'est la merde si tu doit échanger un instrument si ta importé Message édité par Polako123 le 10-04-2008 à 14:24:08 |
Polako123 Transactions (12) | Du nouveau sur le prix de Rock Band, Eurogamer qui link vers un post d'un mec d'Harmonix qui essaie de nous convaincre que c'est normal , et que :
Merci, ça fait toujours plaisir Greg de savoir que vous êtes a l'écoute des joueurs http://www.eurogamer.net/article.php?article_id=131461 Intéressant de souligner, que son passage sur la TVA a déjà été rendue plutôt nulle, en comparant d'autre produits électroniques aux USA et en Europe, même avec la TVA, la différence n'a jamais été aussi énorme que pour Rock Band. Message édité par Polako123 le 11-04-2008 à 14:07:12 |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) | faut absolument que le jeu reste dans les rayons
|
Publicité | Posté le 11-04-2008 à 14:09:31 |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) | et le coup du shipping des US vers l'europe
|
Polako123 Transactions (12) |
Ou alors ils font passer les intrus depuis la Chine , par les USA pour y être emballés/assemblés/jesaitpasquoi, pour ensuite êtres envoyés vers l'Europe. Mais si c'est le cas, c'est leur problème, et on a pas a payer pour leur débilité Message cité 1 fois Message édité par Polako123 le 11-04-2008 à 14:13:35 |
Polako123 Transactions (12) | Et on continue dans le damage control d'Harmonix
|
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Message édité par Leto 42 le 11-04-2008 à 21:37:20 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Groomy OisifTransactions (2) | Non ça couterait au magasin de faire un pack "virtuel" comme tu l'a dit. Je pense pas qu'un mag puisse vendre un jeu 70 euros et un autre coup le vendre 20 euros parce que tu as acheté les instruments à coté alors qu'il ont acheté le jeu à EA 40 euros. Faudrait qu'ils se fassent rembourser la différence chez EA, et fournir une preuve que le client a bien acheter un pack d'instrument aussi, d'où gros problème d'arnaque/traçage/gestion/... enfin ça doit créé des problèmes. Message édité par Groomy le 11-04-2008 à 22:07:48 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Boba_Fett Transactions (1) | Faudra m'expliquer comment y font chez Activision pour mettre un jeu dans la même boite que la guitare sans faire péter les prix, sont trop forts chez Activision ?
|
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | malgré que c'est l'un des jeux que j'attendais le plus cette année, ils iront se faire.... bref. --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Polako123 Transactions (12) | C'est clair, ceux qui achètent font partie du problème Si le jeu se vend bien, on peut espérer voir des jeux EA a 80-90euros dans quelques années Message édité par Polako123 le 11-04-2008 à 23:16:15 |
Message édité par Leto 42 le 11-04-2008 à 23:22:30 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Boba_Fett Transactions (1) | Putain clair je leur souhaite de bien se torcher dans les ventes de leur pack "arnaque".
|
Groomy OisifTransactions (2) | Bah le pack vous l'achetez pas. Mais le prix du jeu reste le même que les autres, la plupart d'entre vous doit avoir des guitares de GH donc il y a déjà largement de quoi se faire plaisir. Et parlez boycotte pour un jeu vidéo quoi... Il y a des appels à boycotte pour 36 jeux par an ça sert à rien, vous devez rester enfermé chez vous si vous boycotter tous ce qui n'est pas tout blanc. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) | yep j'ai 2 guitars sur ps2 =) sans compter ceux de guitar freaks
|
Polako123 Transactions (12) |
Bof, la plupart s'en branlent d'un boycott hein Ils garderont juste leur thunes c'est tout. Après chacun fait ce qu'il veut. Si il y en a qui veulent acheter, tant mieux pour eux, moi pour ma part, l'argent que j'avais réservé pour rockband ira dans l'achat d'une PS3 pour MGS4 En même temps, tout ce qui n'est pas tout blanc ne coûte pas forcément une petite fortune comparé a l'autre coté de l'atlantique Message édité par Polako123 le 12-04-2008 à 00:19:57 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | je parle pas de boycotte perso, je dit rien pour le jeu à 70€ (GH est a ce prix aussi ) mais c'est une pure arnaque de nous vendre la même chose que les ricains au double du prix avec 6 mois de retard..... moi c'est pas la guitare qui m'interesse, GH me suffit pour ça, c'etait surtout la batterie... 160€ rien que pour la batterie et le jeu.... pfiouu. --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
shred Transactions (3) | Petit drapal pour un jeu que je n'acheterais pas. Enfin pas avant que ça ne baisse |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
extrajim Transactions (1) | moi aussi c est le jeu plus la batterie qui me tentent car j ai les guitares de gh2 et gh3 sur xbox. |
Groomy OisifTransactions (2) | Pour ça, heureusement la batterie sera vendu seule. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) |
zorglub5 Transactions (0) | C'est dommage qu'il ne soit pas prévu sur PC, je me serai fait un plaisir de le pirater (et d'y jouer avec mon clavier )
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | c'est clair, je vais être sage et attendre... meme si c'est pas l'envie de le prendre à sa sortie qui me manque... --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Groomy OisifTransactions (2) | Je pense qu'ils se doutent bien qu'à 170 euros les instrus ils vont pas en vendre des millions. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Dans six mois, dans leur grande mansuétude, ils vont inclure le jeu dans le pack à 170 €.
--------------- Tar | Librarything |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) | Moi je ferais mon geek et je le prendrai a la sortie !
--------------- The cool effect you don't expect !! |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
skall29 Punala a fort à faireTransactions (0) | amazon uk fait le pack instruments à 99£, comme play.com: Message édité par skall29 le 15-04-2008 à 10:53:33 |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) |
Groomy OisifTransactions (2) | Oui ça déjà été annoncé en même temps que la date sur XBox... --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le |