Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
822 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  323  324  325  326  327  328
Auteur Sujet :

[Topic unik] Rock Band - RB4 (ou rb3+ :o ) dispo!

n°5305013
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 09-04-2008 à 13:59:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

Polako123 a écrit :

Nouvel article sur l'affaire sur Eurogamer :o

Citation :

Harmonix's Rob Kay has responded to criticisms over the European price point for Rock Band, telling Eurogamer: "We're not trying to rip anybody off"

Speaking to Eurogamer today Kay, who is lead designer on the game, conceded, "The combined price, if you add all that up and decide you want that full experience, is quite high. It's not something that is normal in videogames.

"But Rock Band isn't normal in videogames," he continued. "This is an entirely new thing. What other game comes with three peripherals that are all different? It just makes sense for the experience we're trying to deliver."

Citation :

When asked why the game will be so much more expensive in the UK than it is in the US, Kay cited VAT and the higher price of consumer electronics generally.

Bref ça fait plaisir [:manust] Voir sur le site pour le reste :o

http://www.eurogamer.net/article.php?article_id=131029

Ce foutage de gueule, et en plus ils persistent et signent  :pfff: Rock band à ce tarif ce sera sans moi et j'espère bien que le jeu fera un beau bide, marre que les européens soient pris pour des cons.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
mood
Publicité
Posté le 09-04-2008 à 13:59:28  profilanswer

n°5305397
Polako123

Transactions (12)
Posté le 09-04-2008 à 15:54:26  profilanswer

L'interview compléte du mec d'Harmonix up sur eurogamer.

http://www.eurogamer.net/article.php?article_id=131097

On a envie de lui foutre des baffes par moment [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par Polako123 le 09-04-2008 à 15:55:25
n°5306322
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 09-04-2008 à 20:10:14  profilanswer

Polako123 a écrit :

L'interview compléte du mec d'Harmonix up sur eurogamer.

http://www.eurogamer.net/article.php?article_id=131097

On a envie de lui foutre des baffes par moment [:tinostar]

Le gars a beau essayé de retourner le problème dans tout les sens, le prix est injustifiable. Et même sans comparer avec le tarif américain, il suffit de faire une équivalence avec GH3. Dans le pack GH3 t'as le jeu (70 chansons) + la guitare sans fil de bonne qualité pour 100 euros, et du coté de Rock band t'as le jeu (67 chansons) + une guitare de qualité inférieure à celle de GH3 pour 150 euros  :heink: (70+80, pas de pack) et aucun avantage puisque pour profiter de la spécificité de Rock band, soit les instruments multiples, il faut repasser à la caisse. 50 euros de plus (50% du prix quand même) pour un jeu moins complet et une guitare de moins bonne qualité, faut vraiment qu'ils nous prennent pour des pigeons. Même la guitare de Rock band seule est plus cher que celle de GH3 de 10 euros, incompréhensible, ils ne veulent pas le vendre leur jeu  :pfff:
Et quand tu regardes le pack qui est vendu 170 euros, t'as quoi ? Un micro à 10 euros en étant généreux vu sa qualité, ce qui donne une guitare et une batterie à 80 euros chacun. Soit 10 euros d'économie par rapport à l'achat des éléments séparés (80 la guitare et 90 la batterie pour rappel). Ou plutôt dans le pack tu paies guitare et batterie plein pot et EA t'offre gracieusement un micro pourri. EA, ta "générosité" te perdra, du moins j'espère vraiment que les européens ne seront pas assez cons pour acheter Rock band dans ces conditions.

Message édité par Leto 42 le 10-04-2008 à 11:07:35

---------------
n°5307241
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 10-04-2008 à 08:30:42  profilanswer

http://kotaku.com/378052/bad-compa [...] on-charges

Il paraitrait que EA écoute son public et les critiques, mais apparemment il faut parler américain et payer en dollar...

---------------
n°5307993
Minada
PSN : minada69
Transactions (15)
Posté le 10-04-2008 à 12:13:08  profilanswer

J'avais lu quelque part une info sur des nouveaux instruments, quelqu'un pourrait-il me renseigner ?

n°5308008
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 10-04-2008 à 12:15:36  profilanswer

Peut-être des versions un peu corrigés des instruments mais pas de nouveaux, toujours guitare/batterie/micro.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°5308244
zorglub5

Transactions (0)
Posté le 10-04-2008 à 13:35:16  profilanswer

Pour info, aux états-unis la Xbox360 core est à 220$, plus 170$ le pack complet avec les instuments. Ce qui nous fait 390$ donc 260 € le lot complet.
Ils sont plus sympas les américains, chez eux pour 20€ de plus t'as une console offerte.

Ca donne envie d'importer le lot complet ...

(perso j'étais à New York ya 2 semaines, je regrette je regrette je regrette ... Si j'avai su j'aurai achetu)...

n°5308467
Polako123

Transactions (12)
Posté le 10-04-2008 à 14:23:55  profilanswer

Importer c'est cool, mais a ce que j'avais lu, les instruments sont pas de super qualitée, y a pas mal de petit problèmes :/ C'est la merde si tu doit échanger un instrument si ta importé :o

Message édité par Polako123 le 10-04-2008 à 14:24:08
n°5312053
Polako123

Transactions (12)
Posté le 11-04-2008 à 14:04:34  profilanswer

Du nouveau sur le prix de Rock Band, Eurogamer qui link vers un post d'un mec d'Harmonix qui essaie de nous convaincre que c'est normal :o, et que :

Citation :

You may conclude that Rock Band isn’t worth the price charged, and that is your prerogative. But it’s not magically going to get cheaper because you wish it to be so.

Merci, ça fait toujours plaisir Greg de savoir que vous êtes a l'écoute des joueurs [:manust]

http://www.eurogamer.net/article.php?article_id=131461

Intéressant de souligner, que son passage sur la TVA a déjà été rendue plutôt nulle, en comparant d'autre produits électroniques aux USA et en Europe, même avec la TVA, la différence n'a jamais été aussi énorme que pour Rock Band.

Message édité par Polako123 le 11-04-2008 à 14:07:12
n°5312078
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 11-04-2008 à 14:09:31  profilanswer

faut absolument que le jeu reste dans les rayons

a ce moment la y aura un coup de baguette magique :D

mood
Publicité
Posté le 11-04-2008 à 14:09:31  profilanswer

n°5312083
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 11-04-2008 à 14:10:47  profilanswer

et le coup du shipping des US vers l'europe [:rofl]

genre les instrus en plastoc sont pas du made in china :D :lol:

n°5312090
Polako123

Transactions (12)
Posté le 11-04-2008 à 14:12:47  profilanswer

okiron a écrit :

et le coup du shipping des US vers l'europe [:rofl]

genre les instrus en plastoc sont pas du made in china :D :lol:

Ou alors ils font passer les intrus depuis la Chine , par les USA pour y être emballés/assemblés/jesaitpasquoi, pour ensuite êtres envoyés vers l'Europe. Mais si c'est le cas, c'est leur problème, et on a pas a payer pour leur débilité [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par Polako123 le 11-04-2008 à 14:13:35
n°5312961
Polako123

Transactions (12)
Posté le 11-04-2008 à 17:48:03  profilanswer

Et on continue dans le damage control d'Harmonix :o

Citation :

More commentary about RB bundling in Europe

There have been some questions on this thread about why we didn’t simply ship full bundles including the software in Europe, as we did in the US. It is a good question, and the answer isn’t totally obvious. Like the last post, this is my unauthorized personal opinion, and carries no official weight. That said, here are some reasons why:

1. The peripherals are manufactured in China, but the software is manufactured in Europe. In order to bundle the software, we would need to set up a bundling facility in Europe, ship the software and peripherals to it, open each box to insert the software, then re-pack it into containers and route it to the distribution centers. This is very expensive to do in Europe, and we are actually focused on trying to keep costs down; see earlier post. It isn’t really possible to do the bundling in China, since the peripherals shipping is done by boat (airfreight would be insanely expensive for boxes that big), and the peripherals need to leave China before the software development is complete.

2. The game disc and peripherals are identical for all European territories, but the manuals have to be localized for each country, so in practice the software package is different for each country. That means that for each territory that we launch into (currently UK/France/Germany), we’d need to build and track separate bundles. If we were to launch into additional territories in the future, then we’d be obliged to track even more unique bundles. This also has big inventory-management challenges. For example, if the game ends up selling really well in Germany, but not in France, then we’d have a warehouse full of French bundles and no inventory for Germany. For a region like Europe, it just makes more sense to treat the software and hardware separately. This wasn’t an issue in the US, since it’s one giant (mostly) English-speaking country.

3. Given that the game is expensive (which we acknowledge), we want to provide some alternate options for purchase than the entire bundle at one go. If you already own a USB microphone, it will probably work with Rock Band. Depending on the console you own, other controllers you own may (OR MAY NOT! See lengthy commentary elsewhere on this forum) work with Rock Band. Providing standalone software and peripherals may give you an opportunity to get into Rock Band at a lower price, depending on your situation.

I hope this helps to answer that specific question.

n°5312978
tenchi-sen​sei
Brütal
Transactions (0)
Posté le 11-04-2008 à 17:54:34  profilanswer

Polako123 a écrit :

Ou alors ils font passer les intrus depuis la Chine , par les USA pour y être emballés/assemblés/jesaitpasquoi, pour ensuite êtres envoyés vers l'Europe. Mais si c'est le cas, c'est leur problème, et on a pas a payer pour leur débilité [:tinostar]

Hey ca me rappelle véridiquement une pratique courante dans la fabrication de vraies guitares, Gibson pour ne pas les nommer (le sponsor Guitar Hero) fait fabriquer une gamme d'instrus en Chine et assemble l'électronique aux USA pour y apposer la marque Made in USA et faire gonfler les prix...

---------------
Last.fm - Comets Of Doom
n°5312991
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 11-04-2008 à 17:58:00  profilanswer

Polako123 a écrit :

Et on continue dans le damage control d'Harmonix :o

Citation :

More commentary about RB bundling in Europe

1.  we are actually focused on trying to keep costs down  :lol:  

Connaisse pas le scotch aux Etats-Unis ? Et qu'est-ce qui empêche de faire un pack virtuel, les instruments dans la grosse boite et le jeu dans sa petite boite à part mais joint gratuitement par le gars du magasin quand tu achètes en bundle ? Jamais lu autant de bullshit, c'est limite pathétique.

---------------
n°5313765
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 11-04-2008 à 21:33:21  profilanswer

BrainZERO a écrit :

Autant le prix est risible, autant le fait de séparer jeux et accessoires sur le marché euro me parait justifié. Dans ce cas, si une version des versions localisées (UK/FR et allemande) se plante, les accessoires peuvent partir vers un autre pays et EA ne se retrouve qu'avec des DVD sur les bras, pas avec un stocks de bundle en train de pourrir dans des entrepots. Je comprends donc la frilosité d'EA sur ce point précis. Tout le reste relève du foutage de gueule le plus complet bien évidemment...

J'espère aussi que les joueurs vont renoncer à Rock Band à ce prix. S'ils craquent, c'est fini. Acheter c'est cautionner.

Tout est du foutage de gueule. Ne pas mettre le jeu dans la grosse boite ça coute que dalle et ça change rien pour l'acheteur ou le magasin, l'escroquerie c'est qu'ils te font payer le jeu séparé plein pot à 70 euros alors qu'ils devraient être gratuit comme chez les ricains.
Edit : quoted  :D

Message édité par Leto 42 le 11-04-2008 à 21:37:20

---------------
n°5313860
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 11-04-2008 à 22:07:21  profilanswer

Non ça couterait au magasin de faire un pack "virtuel" comme tu l'a dit. Je pense pas qu'un mag puisse vendre un jeu 70 euros et un autre coup le vendre 20 euros parce que tu as acheté les instruments à coté alors qu'il ont acheté le jeu à EA 40 euros. Faudrait qu'ils se fassent rembourser la différence chez EA, et fournir une preuve que le client a bien acheter un pack d'instrument aussi, d'où gros problème d'arnaque/traçage/gestion/...  enfin ça doit créé des problèmes.

Message édité par Groomy le 11-04-2008 à 22:07:48

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°5313959
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 11-04-2008 à 22:39:20  profilanswer

Faudra m'expliquer comment y font chez Activision pour mettre un jeu dans la même boite que la guitare sans faire péter les prix, sont trop forts chez Activision ?

Bref excuse pathétique  :pfff:

n°5313972
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 11-04-2008 à 22:44:11  profilanswer

malgres son prix je sens que je vais craquer :'(

n°5314049
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Transactions (7)
Posté le 11-04-2008 à 23:13:11  profilanswer

malgré que c'est l'un des jeux que j'attendais le plus cette année, ils iront se faire.... bref.

---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°5314061
Polako123

Transactions (12)
Posté le 11-04-2008 à 23:15:46  profilanswer

C'est clair, ceux qui achètent font partie du problème :o

Si le jeu se vend bien, on peut espérer voir des jeux EA a 80-90euros dans quelques années [:tinostar]

Message édité par Polako123 le 11-04-2008 à 23:16:15
n°5314062
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 11-04-2008 à 23:16:20  profilanswer

okiron a écrit :

malgres son prix je sens que je vais craquer :'(

Bah chacun fait ce qu'il veut, mais dis toi que t'auras succombé à l'une des plus grosses arnaques qu'on ait jamais vu dans le monde des jeux vidéos. EA misent tout sur les gars comme toi qui achèteront quand même, ils n'ont qu'une petite quantité de pack à vendre en Europe donc ils les proposent à un prix prohibitif histoire de se faire un max de profit. Et dans quelques mois quand les stocks seront plus conséquents pour l'Europe (autrement dit quand le marché américain sera bien essoré), ils s'attaqueront au grand public européen avec un prix plus bas. Je préfère attendre pour ne pas faire partie des 1ers pigeons et cautionner ce racket.

Message édité par Leto 42 le 11-04-2008 à 23:22:30

---------------
n°5314133
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 11-04-2008 à 23:38:36  profilanswer

Putain clair je leur souhaite de bien se torcher dans les ventes de leur pack "arnaque".
Vive GH3...

n°5314200
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 12-04-2008 à 00:01:59  profilanswer

Bah le pack vous l'achetez pas. Mais le prix du jeu reste le même que les autres, la plupart d'entre vous doit avoir des guitares de GH donc il y a déjà largement de quoi se faire plaisir. Et parlez boycotte pour un jeu vidéo quoi... Il y a des appels à boycotte pour 36 jeux par an ça sert à rien, vous devez rester enfermé chez vous si vous boycotter tous ce qui n'est pas tout blanc.

---------------
n°5314227
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 12-04-2008 à 00:12:46  profilanswer

yep j'ai 2 guitars sur ps2 =) sans compter ceux de guitar freaks

et la guitar ps3 ne marche pas sous rock band pour on ne sais quel raison :D

vive EA \o/

n°5314237
Polako123

Transactions (12)
Posté le 12-04-2008 à 00:18:20  profilanswer

Groomy a écrit :

Bah le pack vous l'achetez pas. Mais le prix du jeu reste le même que les autres, la plupart d'entre vous doit avoir des guitares de GH donc il y a déjà largement de quoi se faire plaisir. Et parlez boycotte pour un jeu vidéo quoi... Il y a des appels à boycotte pour 36 jeux par an ça sert à rien, vous devez rester enfermé chez vous si vous boycotter tous ce qui n'est pas tout blanc.

Bof, la plupart s'en branlent d'un boycott hein [:manust] Ils garderont juste leur thunes c'est tout. Après chacun fait ce qu'il veut. Si il y en a qui veulent acheter, tant mieux pour eux, moi pour ma part, l'argent que j'avais réservé pour rockband ira dans l'achat d'une PS3 pour MGS4 :o

En même temps, tout ce qui n'est pas tout blanc ne coûte pas forcément une petite fortune comparé a l'autre coté de l'atlantique :o

Message édité par Polako123 le 12-04-2008 à 00:19:57
n°5314395
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Transactions (7)
Posté le 12-04-2008 à 01:44:56  profilanswer

je parle pas de boycotte perso, je dit rien pour le jeu à 70€ (GH est a ce prix aussi :o ) mais c'est une pure arnaque de nous vendre la même chose que les ricains au double du prix avec 6 mois de retard..... moi c'est pas la guitare qui m'interesse, GH me suffit pour ça, c'etait surtout la batterie... 160€ rien que pour la batterie et le jeu.... pfiouu.

---------------
n°5317712
shred

Transactions (3)
Posté le 13-04-2008 à 12:15:34  profilanswer

Petit drapal pour un jeu que je n'acheterais pas. Enfin pas avant que ça ne baisse  :D

n°5317727
tenchi-sen​sei
Brütal
Transactions (0)
Posté le 13-04-2008 à 12:20:21  profilanswer

Groomy a écrit :

J'aurais dit ok, si la partie guitare de Rock Band n'etait pas aussi facile que les reviews le disent un peu partout. Aucun intérêt avec juste une guitare, sans parler des chansons en double avec GH III.

---------------
Last.fm - Comets Of Doom
n°5318707
extrajim

Transactions (1)
Posté le 13-04-2008 à 16:39:53  profilanswer

moi aussi c est le jeu plus la batterie qui me tentent car j ai les guitares de gh2 et gh3 sur xbox.

n°5318797
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 13-04-2008 à 17:03:17  profilanswer

Pour ça, heureusement la batterie sera vendu seule.

---------------
n°5318803
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Transactions (0)
Posté le 13-04-2008 à 17:05:10  profilanswer

Jeu pas compris. :o

---------------
Tar | Librarything
n°5321311
zorglub5

Transactions (0)
Posté le 14-04-2008 à 12:29:54  profilanswer

C'est dommage qu'il ne soit pas prévu sur PC, je me serai fait un plaisir de le pirater (et d'y jouer avec mon clavier  :heink: )
Plus sérieusement, il faudra être encore un peu patient. Généralement quand ça se vend pas, les prix baissent, regardez la PS3 !

n°5321488
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Transactions (7)
Posté le 14-04-2008 à 13:13:23  profilanswer

c'est clair, je vais être sage et attendre... meme si c'est pas l'envie de le prendre à sa sortie qui me manque... :cry:

---------------
n°5321499
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 14-04-2008 à 13:15:37  profilanswer

Je pense qu'ils se doutent bien qu'à 170 euros les instrus ils vont pas en vendre des millions.

---------------
n°5321530
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Transactions (0)
Posté le 14-04-2008 à 13:21:36  profilanswer

Dans six mois, dans leur grande mansuétude, ils vont inclure le jeu dans le pack à 170 €.

Trop sympas. :o

---------------
Tar | Librarything
n°5323526
ZEeD
GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!
Transactions (0)
Posté le 14-04-2008 à 21:01:54  profilanswer

Moi je ferais mon geek et je le prendrai a la sortie !

RAB du prix je suis pas pauvre ! :D (meme si c'est vraiment du foutage de gueule :()

---------------
The cool effect you don't expect !!
n°5324378
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Transactions (0)
Posté le 15-04-2008 à 02:24:19  profilanswer

HaKaN_FR a écrit :

je parle pas de boycotte perso, je dit rien pour le jeu à 70€ (GH est a ce prix aussi :o ) mais c'est une pure arnaque de nous vendre la même chose que les ricains au double du prix avec 6 mois de retard..... moi c'est pas la guitare qui m'interesse, GH me suffit pour ça, c'etait surtout la batterie... 160€ rien que pour la batterie et le jeu.... pfiouu.

Plus que le double :D

Au cours actuel, Rock Band US vaux 110 euros, ça fais 220 % du prix, effarant... :D

Mais on est habitué à ça... Crysis coûtais le double d'un pays à l'autre d'europe sur le net... EA et leur politique économique en carton...

Mais bon, drapal, ce jeu me donne diablement envie, étant fan de GH et batteur :D

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°5324857
skall29
Punala a fort à faire
Transactions (0)
Posté le 15-04-2008 à 10:52:05  profilanswer

amazon uk fait le pack instruments à 99£, comme play.com:  
http://www.amazon.co.uk/Rock-Band- [...] 270&sr=8-1  
peut-etre une chance que le mouvement soit suivi en france.. (je ne trouve plus le jeu sur alapage)

Message édité par skall29 le 15-04-2008 à 10:53:33
n°5324890
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Transactions (0)
Posté le 15-04-2008 à 10:58:35  profilanswer

Le jeu est annoncé sur les autres supports... trois mois après.

---------------
Tar | Librarything
n°5325014
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 15-04-2008 à 11:21:13  profilanswer

Oui ça déjà été annoncé en même temps que la date sur XBox...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  323  324  325  326  327  328

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[EST]Ps3 40Go Ceramic White[TROUVE] Manette Sixaxis PS3
[ECH-VDS] Ratchet PS3 contre Burnout Paradise + €[Topic Unique] Pro Evolution Soccer 2008 - PSP
[ECH/VDS] clos[VDS] lot de jeux Gamecube pou GC/Wii
[VDS] PS3 STARTER PACK[VDS]kit Xbox 360 Wireless Headset officiel
[VDS] DISQUE DUR PS3 Neuf hitachi 7200 60 GO [VDS] PS4 Kingdom hearts, Tomb raider, fallout 76, turtle beach battle buds
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Rock Band - RB4 (ou rb3+ :o ) dispo!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR