|
Auteur | Sujet : [Topic unik] Rock Band - RB4 (ou rb3+ :o ) dispo! |
---|
Groomy OisifTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 15-04-2008 à 11:21:13 |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | On savait que ça ne sortirait pas en même temps sur 360, pas les dates précises. Il sortira le 29 août sur PS2, Wii et PS3. --------------- Tar | Librarything |
Groomy OisifTransactions (2) | Source ? --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) |
Groomy OisifTransactions (2) | Ouais
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Boba_Fett Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Boba_Fett le 15-04-2008 à 16:28:01 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Bon j'vous préviens c'est pas des pincettes qu'il faut prendre mais des grues : y'a une rumeur comme quoi Rock Band serait finalement vendu au prix de 169€. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | le pack jeu + instruments? --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Polako123 Transactions (12) | J'ai posé a peu près la même question sur le topic 360
|
Publicité | Posté le 15-04-2008 à 19:57:46 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Bah ouais, sinon y'a pas de baisse. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | a mon avis ils ont tout interet a le vendre a ce prix là, me doute que ça fasse beaucoup de chiffre sinon... --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Groomy OisifTransactions (2) | Il peut faire autant que Guitar Hero, c'est le même prix... (sauf si on a pas déjà une guitare) Message édité par Groomy le 15-04-2008 à 20:02:21 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) |
--------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
Polako123 Transactions (12) |
Canardplus cite la même source que Blink J'aimerais bien avoir confirmation d'EA ou Harmonix quand même Message édité par Polako123 le 16-04-2008 à 17:53:48 |
Macclane Transactions (8) |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Macclane Transactions (8) | http://www.amazon.fr/Rock-band-acc [...] 10&sr=1-10
Message cité 1 fois Message édité par Macclane le 20-04-2008 à 22:50:25 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) | GH4 proposerai plusieurs instrument --------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) |
--------------- The cool effect you don't expect !! |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) | le gros point fort de Rock Band reste les DLC quand même. je pense surtout a At the gates et The Haunted, du bon melodic death metal.
--------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) | aller plus qu'un mois a tenir ^_^ --------------- The cool effect you don't expect !! |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | j'en ai marre de l'attendre --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Groomy OisifTransactions (2) | Prendre le jeu sur play.com permet d'économiser déjà 15 euros.... --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | A défaut d'autre chose Play.com peut être intéressant, si j'ai bien compris le principe c'est une zone franche qui livre gratos ? --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Groomy OisifTransactions (2) | C'est un site réglo avec de souvent de très bons prix qui livre assez rapidement, et donc frais de port gratos pour ne rien gâcher. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) | Jeu réservé chez micromania ... bundle a 175€, le jeu est il dedans ? le vendeur n'a pas pu le confirmé ... on verra bien --------------- The cool effect you don't expect !! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | deja que je trouve wiifit cher , mais la c le ponpon |
Groomy OisifTransactions (2) |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) | Ouais je sais play.com ...
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Euh non? Message édité par tenchi-sensei le 28-04-2008 à 11:20:04 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | le gros avantage c'est que contrairement a GH 90% des chansons ne sont pas des covers
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | j'habite a montreal |
Publicité | Posté le |