|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic unik] Rock Band - RB4 (ou rb3+ :o ) dispo! |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
Message édité par HaKaN_FR le 10-10-2015 à 20:39:46 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Publicité | Posté le 16-02-2008 à 13:58:36 |
Message édité par HaKaN_FR le 19-07-2012 à 15:47:28 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
take it or leave it Transactions (0) | Y'a pas mal de ziks qui sont déjà dans GH3 c'est bizarre |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Jtrouve que c'est un peu le concept de GH pour les pigeons. Message édité par tenchi-sensei le 16-02-2008 à 18:31:25 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | le micro la basse la guitare tout ca je m'en fou perso... je veux juste la batterie --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
campbeltown28 Transactions (0) | pareil, je veux tester la batterie |
amdvsintel Transactions (0) | Clair la batterie |
Titont Transactions (0) | je viens de matter les DLC,ils avaient pas annoncés des album complet a DL ? the who/ nirvana notamment? |
amdvsintel Transactions (0) | Pour ceux qui l'ont, vous l'avez achetez où |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | surement en import... --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Publicité | Posté le 18-02-2008 à 23:45:20 |
amdvsintel Transactions (0) | oui je sais Message édité par amdvsintel le 18-02-2008 à 23:46:43 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | on dirait que c'est pas region free --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
amdvsintel Transactions (0) | ouais mais là c'est sur X360, sur ps3 il doit pas être zoné |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | non c'est marqué pareil ! --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
amdvsintel Transactions (0) | sûr ? Message édité par amdvsintel le 19-02-2008 à 00:44:10 |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | drapal, même si je sens que cela va être un bide... je vois même pas l'intérêt d'un tel jeu...
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
eltargrim Transactions (0) |
|
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | on verra on verra... --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | guitar hero aussi c'est le meme principe, c'est loin d'etre un bide... y'a tellement de truc a l'ecran? c'est juste les "notes" a jouer, un genre de partition... ce qui se passe sur scene on s'en fou, mais meme en suivant les notes perso j'arrive a suivre les animations derriere sans probleme. --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | je trouve qu'il y a trop de truc à l'écran voilà tout, guitar hero, c'est beaucoup plus visuel, même à 2, les graphismes derrière sont de toutes beauté et on se lasse pas de suivre le concert qui est très bien animé. --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | mais y'a quoi de plus a l'ecran que guitar hero? C'est normal ca se joue a 4 donc il faut bien les infos pour les 4 joueurs... mais en jouant a la guitare seule par exemple, je vois pas de diff avec GH
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | j'aime bien faire susciter de vive réactions sur un topic. Message édité par Maitre Obiwan le 19-02-2008 à 17:01:47 --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | c'est sur en tout cas qu'en europe le jeu va avoir du mal a contrer guitar hero 3 qui a bien marché, et en plus il sort beaucoup trop tard... personnellement le seul coté positif que je vois a rock band c'est la batterie, tout le reste je m'en fou, meme la playlist c'est dire bref c'est trop tot pour parler de tout ça de toute façon, on verra ce que ça donnera ... Message édité par HaKaN_FR le 19-02-2008 à 17:05:10 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | à voir à sa sortie. La playlist ça reste essentiel tout de même ! Et elle a pas l'air dégueulasse sur Rock Band, à voir maintenant les versions dont le jeu dispose. Car sur GH, la version de One de Metallica... c'est pas la meilleure.
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Mael_ Transactions (8) | drap |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | en plus elle est dure cette chanson --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | je l'ai pas trouvée très dur comparé à Raining Blood de Slayer, sérieux en mode facile elle a rien de facile !!!
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | One n'est pas dure, mais piegeuse. Le debut du solo a surement fait chuté tout les joueurs de GH3... --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) | DRAPAL !!! --------------- The cool effect you don't expect !! |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) | info pour première page, seule la version Xbox360 aura une guitare filaire --------------- The cool effect you don't expect !! |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) |
--------------- The cool effect you don't expect !! |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | pas cool ça --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
sir_jordan23 Ce qui a un Debut a une FinTransactions (0) | la version PS3 sort quand ici en france ? |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) |
--------------- The cool effect you don't expect !! |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) | Il sont chiant a pas fixer une date de sortie !! personne n'as demandé aux magasins style micromanga ou scare gome ?
Message édité par ZEeD le 29-02-2008 à 13:50:27 --------------- The cool effect you don't expect !! |
Harlock42 Transactions (0) | y a amazon.co.uk qui annonce la date du 9 mai... mais bon --------------- Fiche XBL HFR**Wii : 7138 0104 7574 9135** |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |