|
Auteur | Sujet : [Topic unik] Rock Band - RB4 (ou rb3+ :o ) dispo! |
---|
shenkei Transactions (0) | Reprise du message précédent : Bon je pose quand même une autre question du coup on ne sait jamais. Je viens de casser mon adaptateur midi pour relier ma batterie sur Rockband 3 (version 360). Du coup si à tout hasard quelqu'un en avait un dont il n'aurait plus l'utilité et qui le vendrai, je suis preneur |
Publicité | Posté le 19-11-2017 à 11:55:04 |
Corran Horn lolTransactions (0) | t'as du pot j'en ai un ! |
ironyann PSN & GamerTag : IronYanTransactions (0) | Hello, j'avais acheté les exports RB1 et RB2 sur PS3 mais quand je cherche à les télécharger sur PS4 via le store je reçois systématiquement une erreur. J'ai juste réussi à récuperer l'export de RB3 et d'autres DLC de l'époque... |
warpc Transactions (0) | Tu as essayé de les récupérer via la boutique du jeu?
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
ironyann PSN & GamerTag : IronYanTransactions (0) | ben bizarrement il n'apparaissent pas dans la boutique je n'ai que celui de rock band 3. |
warpc Transactions (0) | L'extension Rivals est en solde actuellement sur PS4 (8.99 au lieu de 29.99).
ilyama_ Transactions (0) | C'est fini le RBN c'est bien ça ?
|
warpc Transactions (0) | J'ai commencé les défis hebdomadaires de Rivals et je dois avouer que c'est bien sympa en équipe! Message édité par warpc le 17-08-2018 à 09:25:48 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
warpc Transactions (0) | Pour les 4 ans de RB4, Harmonix offre un pack de 4 morceaux et un patch :
Message édité par warpc le 10-10-2019 à 13:56:15 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
shenkei Transactions (0) | Hey ! Certains jouent encore avec la batterie sur l'opus one ? J'aurai aimé faire une update précédente mais je ne trouve que la 2.30 sur le site harmonix, et je ne trouve pas de problème ou de solution sur les internets |
Publicité | Posté le 27-10-2019 à 16:50:34 |
gnak Transactions (0) |
warpc Transactions (0) |
Non d'autant que ça serait un peu compliqué de cliquer les bonnes couleurs... --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
gnak Transactions (0) | Ah oui en effet, j'avais oublié ce positionnement étrange des touches sur GH Live (alors que sur les opus précédents c'était compatible si je me souviens bien). Merci. |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
warpc Transactions (0) | Si j'ai bien compris c'est plutôt l'update du firmware de la batterie RB4 --> https://harmonix.zendesk.com/hc/en- [...] z-Firmware
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | ah ok, je ne savais meme pas qu'on pouvait update le matos... bon ben je vais viter de le faire vu que ca marche bien actuellement --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
shenkei Transactions (0) |
Ouais... Je suis un peu bloqué là... |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Déterrage
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
warpc Transactions (0) | J'allais justement poster la même news. Message édité par warpc le 14-10-2020 à 14:04:25 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
symaski62 Transactions (0) | http://www.harmonixmusic.com/blog/ [...] n-consoles
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
warpc Transactions (0) |
shenkei Transactions (0) | Sympa toutes ces infos, une des raisons pour laquelle j'ai pris la One à l'époque, parfait si tout est compatible pour la série X |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Doit me rester une guitare de l'époque RB2, mais l'adaptateur n'est plus dispo nul part --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
warpc Transactions (0) | Pas d'excuse, tu peux chanter avec n'importe quel micro USB. --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | excellente nouvelle
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
warpc Transactions (0) | L'extension Rivals te permet de jouer en multijoueurs et de participer aux compétitions hebdomadaires.
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Je sens qu'il va falloir que je trouve un gentil HFRien qui voudrait bien me revendre son adaptateur
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
warpc Transactions (0) | Rock Band 4 est en promo sur le PS Store :
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Tiens d'ailleurs j'ai réussi à récupérer une guitare One et récupérer mes précédents imports, ca c'est cool.
angelseb Transactions (0) | Je profite de la remontée du topic pour une question peut-être un peu bête :
|
gnak Transactions (0) |
|
warpc Transactions (0) | Non, ça ne fonctionne pas avec celle de GH Live mais ça passe avec toutes les autres --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
gnak Transactions (0) | Bon il faut que je trouve une guitare sur LBC, pas si évident. Edit : ah non j'ai rien dit y en a une tonne Message édité par gnak le 15-11-2020 à 12:19:01 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
warpc Transactions (0) | Oui. Après comme il répondait à la promo PS4, j'ai supposé qu'il était chez Sony --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
angelseb Transactions (0) |
|
KaneZe Transactions (0) | bon, j'aimerai me remettre à RB4, d'autant plus que ma femme voudrait y rejouer.
|
Publicité | Posté le |