|
Auteur | Sujet : [Topic unik] Rock Band - RB4 (ou rb3+ :o ) dispo! |
---|
Harlock42 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Fiche XBL HFR**Wii : 7138 0104 7574 9135** |
Publicité | Posté le 29-02-2008 à 14:10:33 |
Minada PSN : minada69Transactions (15) | Pas moyen de commander une version US sinon ? |
Commodus Agriate powa!Transactions (0) | J'ai pas trouvé de site qui livrent en france, a part ebay mais le type se sucre pas mal... |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) | Sur ps3, pas de probleme d'import il est region free, mais sur X360 il est version limité aux US
--------------- The cool effect you don't expect !! |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
nicolasb30 NicoBananaTransactions (0) |
Commodus Agriate powa!Transactions (0) |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | quelques rumeurs :
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) | c'est loin fin mai --------------- The cool effect you don't expect !! |
Harlock42 Transactions (0) | y a Grobill qui le liste en préco pour le 27 mai
Message édité par Harlock42 le 17-03-2008 à 15:40:56 --------------- Fiche XBL HFR**Wii : 7138 0104 7574 9135** |
Publicité | Posté le 17-03-2008 à 15:39:48 |
Minada PSN : minada69Transactions (15) |
|
sir_jordan23 Ce qui a un Debut a une FinTransactions (0) | essai Ebay tu trouvera |
yogohr Transactions (0) | reçu samedi sur ps2 en import via ebay
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | ptain la chance --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) | vais je craquer ?! vais craquer ? --------------- The cool effect you don't expect !! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | http://www.jeuxvideo.com/news/2008 [...] europe.htm
--------------- Truth or happiness, never both. |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | ha par contre j'aime bien le pleymo --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Deux premiers albums pas mal après bof j'ai laché --------------- Truth or happiness, never both. |
Minada PSN : minada69Transactions (15) | Ils feraient mieux de le sortir un peu plus vite plutôt que préparer des pistes supplémentaires :\ |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) |
ironyann PSN & GamerTag : IronYanTransactions (0) | Drapal.
|
lysy Yotsuba &Transactions (0) | Ah super, un topic Rock band Merci Hakan !
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Kierk Transactions (2) |
lysy Yotsuba &Transactions (0) | Je le savais déjà que tu avais des gouts de chiottes, pas la peine de me le refaire remarquer ! Message cité 1 fois Message édité par lysy le 02-04-2008 à 07:53:48 |
Kierk Transactions (2) | On peut utiliser la guitare de GuitarHhero pour RockBand, ok.
|
lysy Yotsuba &Transactions (0) | je pense que sur 360, il n'y a aucun problèmes |
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) |
--------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
lysy Yotsuba &Transactions (0) | ah bon ? c'est dommage |
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) | hum, rien d'officiel (et ça devient lourd d'ailleur...) mais scoregames a changé les dates de sortie des versions ps2 et ps3, ça passe de 22/05/2008 a 01/09/2008...
--------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) | certainement du neuf le 10 avril, une date européenne au hazard.
Minada PSN : minada69Transactions (15) |
|
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) | j'espere qu'il vont lancer mondialement la 2eme série d'instruments plus fiable promise en meme temps que la sortie euro
Polako123 Transactions (12) |
Message édité par Polako123 le 08-04-2008 à 11:23:14 |
Groomy OisifTransactions (2) | Zetes peut-être déjà au courant mais alapage propose déjà en préco tous ce qu'il faut pour Rock Band pour le 29 mai : Ce qui m'inquiète c'est que le pack à 170 euros ne contient pas le jeu mais juste les accessoires Si on veux la guitare/batterie/micro + le jeu faudrait compter 240 euros Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 08-04-2008 à 11:27:37 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | D'après mon petit revendeur, qui se plante rarement, fin mai pour la 360 et 180euros pour le pack complet Enfin c'est ce qu'il m'a dit y a 15 jours. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le |