|
Auteur | Sujet : [Topic unik] Rock Band - RB4 (ou rb3+ :o ) dispo! |
---|
KaneZe Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-01-2021 à 13:32:04 |
KaneZe Transactions (0) | je crois qu'en parallèle, je vais me chercher une PS3 d'occasion et tous les RB, la plupart des trucs que j'aime vraiment ont disparu. Il faut que je fouille les guitares RB4 sont purement Bluetooth, donc j'imagine non compatible PS3... et trouver une PS3 en bon état lol |
warpc Transactions (0) | Tu avais déjà fait des exports sur PS3? Message édité par warpc le 10-01-2021 à 23:28:10 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Pour ceux qui suivent l'actu Rock Band depuis 300 ans y'a pas des rumeurs ou un embryon de probabilité de retour de la licence avec la nouvelle génération ? --------------- #AOC2024 & #2028 |
gnak Transactions (0) | Non mais en attendant tu peux te consoler, Harmonix vient de sortir ....Fuser, un machin de DJ : https://www.fuser.com/fr
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Ouais j'ai déjà vu ce truc, ça m'parle pas du tout. --------------- #AOC2024 & #2028 |
warpc Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par warpc le 12-01-2021 à 11:23:36 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Oui Harmonix aime bien explorer différents style.
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | oui ca marche meme tres bien, je joue sur Series X avec ma batterie/guitare ONE --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Publicité | Posté le 12-01-2021 à 15:08:46 |
warpc Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par warpc le 12-01-2021 à 15:31:29 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
KaneZe Transactions (0) | J'ai pris une PS3 slim d'occasion, j'ai connecté mon compte, et là, surprise....TOUS mes achats RB et GH sont là, inclut le pack export RB2 de 2go!! |
warpc Transactions (0) | Aucune raison que ça disparaisse mais c'est sûr que ça doit faire plaisir de retrouver tout ça après tout ce temps.
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Corran Horn lolTransactions (0) | ah mais je suis le roi du pétrole en fait j'ai l'adaptateur xbox et l'adaptateur midi qui doit trainer qq part |
warpc Transactions (0) |
warpc Transactions (0) | L'extension Rivals est jouable gratuitement du 13 au 19 janvier. Message édité par warpc le 13-01-2021 à 10:12:30 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
ChabsouChabs84 Transactions (5) | Donc on peut jouer à rock band sur Série X ? |
warpc Transactions (0) | Quand tu as acheté ton pack 200/300e, ça fait déjà mal de le lâcher à ce prix là.
ChabsouChabs84 Transactions (5) |
Corran Horn lolTransactions (0) | nan je pense pas, je parlais de l'adaptateur 360 > one |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
ChabsouChabs84 Transactions (5) |
Je mettrais pas plus de 30€ donc j'attendrai Message édité par ChabsouChabs84 le 13-01-2021 à 16:22:18 |
KaneZe Transactions (0) | bon, j'ai fait une bêtise
|
warpc Transactions (0) | Ah ouais, dommage. --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
KaneZe Transactions (0) |
|
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) |
--------------- The cool effect you don't expect !! |
warpc Transactions (0) |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
elwood_be PSN ID: Elwood_BETransactions (0) | Est-ce que certains joue à Rock band 4 sur PS5 avec la guitare vendue avec à l'époque. Chez moi, ça fonctionne un peu mais elle se déconnecte aléatoirement. Ca fait très longtemps que je n'avais pas joué donc c'est possible que ce soit la guitare elle-même, c'est ce que j'essaye de déterminer. |
warpc Transactions (0) | La guitare officielle de RB4 sans dongle?
KaneZe Transactions (0) | j'ai pu chopper deux guitares PS3, mais aussi la batterie officiel. Mon dieu que ca fait bizarre de jouer là dessus après avoir jouer avec une vraie batterie electronique lol. Mais bon pour l'instant le roll limitless n'est toujours pas arrivé, donc je n'ai pas d'autres possibilité |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | faut chopper le pack cymbale pro, meme si parfois c'est n'importe quoi (comme l'alternance jaune/bleu pour le charlest ouvert/fermé ) --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
KaneZe Transactions (0) | bon, j'ai reçu le Roll Limitless, ca a pris un temps fou à venir des USA. Sympa comme petit objet, très différent du Midi Rocker LX de l'époque (qui ne se vend plus). Il est livré avec un cable usb ET un hub usb. Manque juste le câble midi et...la batterie électronique que je n'ai pas encore
|
warpc Transactions (0) | 6ème anniversaire de Rock Band 4 aujourd'hui, c'est la fête! Message édité par warpc le 06-10-2021 à 15:24:43 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | ca c'est cool!
warpc Transactions (0) | Sur quelle console? --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | xbox serie X. Normalement dans l'historique de DL/achat du store console on retrouve ca, mais la pas moyen. --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
warpc Transactions (0) | Curieux quand même, je n'ai pas trouvé de témoignages similaires. A chaque fois c'était un problème de filtre à l'affichage --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
warpc Transactions (0) | Dernier jour pour la promo, 50% sur le jeu + l'extension Rivals (29.99 au lieu de 59.99) ou l'extension seule (14.99 au lieu de 29.99).
warpc Transactions (0) | Epic Games vient de racheter Harmonix (officiellement pour mettre du contenu musical dans Fortnite ). Message édité par warpc le 25-11-2021 à 13:59:26 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Publicité | Posté le |