|
Auteur | Sujet : [Topic unik] Rock Band - RB4 (ou rb3+ :o ) dispo! |
---|
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-05-2008 à 23:24:29 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | ha ben forcement --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | plus qu'une dizaine de jours --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
lysy Yotsuba &Transactions (0) |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Polako123 Transactions (12) |
Et les gens achètent quand même Il n'y a qu'a voir le prix des jeux/consoles par rapport au usa/japon. Le problème c'est que ça va un peu loin dans l'enculade avec rock band quoi Message édité par Polako123 le 12-05-2008 à 19:04:14 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2008 à 17:33:09 je pose mon drapal j'ai commandé le jeu, on verra pour la batterie plus tard comme j'ai déja une gratte GH |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2008 à 19:06:31 amazon, 65 euros si je me souviens, en passant par la pub du tchat de hache et fer histoire que ca nous rapporte trois centimes
Message édité par Profil supprimé le 13-05-2008 à 19:06:51 |
Publicité | Posté le 13-05-2008 à 19:06:31 |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | pas mal mais je le trouve plus dur que GH et la synchro touche/ecran est moins bonne (leger lag, meme calibré) du coup ca fais un peu chier pour s'y habituer.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2008 à 09:32:58 Retrouvez ici la playlist du jeu et des packs, avec la difficulté par instrument: jaune facile, rouge difficile
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-05-2008 à 09:33:10 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) | bon, j'ai succombé a la tentation...
--------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2008 à 11:43:32 en faites je suis en train de me dire que je reviendrais bien la gratte GH3 pour prendre celle de rockband car les touche en bas ça doit être bien sympa pour les solos.
|
Groomy OisifTransactions (2) | Tu me la revends ta guitare de GH3 Moi c'est le contraire je prendais bien une guitare de GH pour Rock Band --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Le type chevronné de GH ne jouant qu'à la guitare ne risque pas de se faire un peu chier au vu de la "difficulté" des charts de Rock Band ? --------------- Tar | Librarything |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2008 à 12:12:19 ben les touches du bas et l'absence de clic clic clic me tente bien
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2008 à 12:14:43
|
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2008 à 12:21:47 j'attends les premiers commentaires des potes qui l'auront prise mais j'avais lu justement que ct plus silencieux, moins robuste que celle de GH ca c'est vrai mais je dirais pas "naze" |
Groomy OisifTransactions (2) | Oui dans les preview ils disent bien que la guitare de Rock Band est silencieuse et que ça fait assez bizarre après les tac tac de celle de GH. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | la batterie en tout cas fait beaucoup de bruit au vu des vidéos des ricains... mais j'ai vu sur ebay, des "pads" en couleur qui apparemment ammortisse les chocs pour faire mois de bruit, en plus y'a pleins de motifs différents ca fait zoli --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | ouais ben la playlist elle me parle vachement plus que celle des guitar hero déjà. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2008 à 13:52:52 pour la batterie bruyante j'ai une furieuse envie de me commander ça : http://www.steveweissmusic.com/pro [...] allet-pack
|
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | A coté des bouts de caoutchouc l'interet de ce que propose le site c'est surtout d'avoir 2 paires de baguettes pour différents styles. Si tu n'es interessé que par l'attenuation de bruit ca doit pouvoir se bricoler. --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2008 à 14:51:29 les baguettes m'interesse aussi, ca pète les grosse noir pour les zic de bourrins |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | une ptite commande groupée ? les noirs sont --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2008 à 15:18:00 par contre j'ai demandé pour commandé depuis la france, il m'a dit qu'on peux savoir le prix des frais de port à l'avance faut filer son numero de visa, apres il fait le paquet expédie et facture et on sait combien ca a couté, ca ril expédie jamais outr atlantique, mais apparement les baqguette c'est de zildjian ca doit se trouver dans une boutique ici, par contre faut bricoler le caoutchou |
Groomy OisifTransactions (2) |
Message édité par Groomy le 15-05-2008 à 15:50:01 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | ça met en confiance. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Groomy OisifTransactions (2) | Il y a ça aussi :
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | voila, c'est de ça que je parlais --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2008 à 16:44:08 ha oui c top ca
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2008 à 18:27:03 bon ben j'ai pris les stocker sur ebay ils filent des caoutchou aussi, j'irais prendre des baguettes noires en magasin, car c vrai que filer son num de cb comme ca c'était moyen |
Groomy OisifTransactions (2) | Tu pourras nous indiquer les frais de port ? --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2008 à 18:35:05 en tout ca faisait 20$ donc 13 euros, donc 5 $ de fdp , ca part la poste à ce prix la, pas de suivi ni rien. |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | bon ben je lui ai pris le dernier dispo... --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Groomy OisifTransactions (2) | Il en a d'autre Message édité par Groomy le 15-05-2008 à 21:00:49 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | oui j'ai vu ca mais je prefere ceux en couleurs --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Publicité | Posté le |