|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
---|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 01-09-2008 à 16:47:33 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
plzhelp Transactions (0) |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | les textures sont plutot jolie et fine, l'éclairage bon et donne une bonne ambiance, le perso principal à la classe, après les autres persos sont un peu taillé à la truelle, mais isnon j'trouve ça fort joli d'un point de vue global --------------- NNiD: Sylfurd |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | \o/ Disaster.
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-09-2008 à 18:01:12
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | O_o ? c'est pas ce que je dis ? J'ai très bien compris les limitations de la Wiimote, bien avant que le WM+ pointe son nez hein Ou alors erreur de quote ? Message édité par Sylfurd le 01-09-2008 à 18:54:15 --------------- NNiD: Sylfurd |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-09-2008 à 19:19:42 |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | ben tu dis qu'on peut se passer de sensor bar et lui te dit que non, donc forcement vous ne pouvez pas dire la même chose --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Publicité | Posté le 01-09-2008 à 19:20:37 |
--------------- ... |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
grim_fandango I'm dead lateTransactions (0) | En passant, j'ai découvert que le distributeur d'Okami Wii au Bénélux n'a pas jugé utile de prendre une version française. Donc tout est en anglais.
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) | je ne savais pas qu'il y avait plusieurs versions pal...normalement c'est du multi 5 langues...
Message édité par tatsui le 01-09-2008 à 19:34:42 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Ok donc c'est pas que moi qui ai cette impression Message édité par plzhelp le 01-09-2008 à 19:39:39 --------------- ... |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
--------------- ... |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Bin avec les jeux pas fait pour ouais, mais sinon y a moyen d'avoir le meme comportement de visée, voir mieux, avec uniquement le WM+ --------------- NNiD: Sylfurd |
si ce sont bien des screens ingame, ils se sont sortis les doigts du trognons, c'est le premier jeu Wii antialiasé Mais bon à mon avis ça vient juste d'un redimensionnement des images, et le jeu sera tout autant aliasé qu'un jeu Wii normal Message cité 2 fois Message édité par Sylfurd le 01-09-2008 à 19:47:26 --------------- NNiD: Sylfurd |
Quand je vois la gueule de l'UI j'ai des doutes Et sur le dernier screen j'ai vu mieux comme AA Message édité par plzhelp le 01-09-2008 à 19:49:49 --------------- ... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-09-2008 à 20:09:38
|
Hope Transactions (0) |
--------------- Flickr | Space Oasis | Twitter | Google+ |
Kewyn I thought you'd never askTransactions (0) |
avec ou sans sensor bar ça reviendrait exactement au meme (avec le truc en plus au cul de la wiimote) Message édité par Kewyn le 01-09-2008 à 20:17:43 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | J'vois pas ce qui manque techniquement apres avoir vu les vidéos des démos technologiques du WM+. la hauteur de la wiimote on peut l'estimer grâce à un calibrage ( genre "viser le centre de l'écran". ) J'vois pas trop ce que tu entends pas "la perpendiculaire de l'écran". Une droite normale passant par son centre ? Un plan perpendiculaire au plan de l'écran ? ( y en a une infinité ). Après j'pense que si le mec bouge pas trop de son fauteuil on peut avoir une bonne estimation de la visée quand meme. Et pas besoin d'avoir un truc super précis, c'est déjà pas le cas avec la sensor bar dans la majorité des jeux ( vu qu'on a rarement à entrer la taille de la TV ) Message cité 2 fois Message édité par Sylfurd le 01-09-2008 à 20:22:36 --------------- NNiD: Sylfurd |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-09-2008 à 20:22:05 non, on pourrait pas positionner un endroit de visé: il manquerait 2 choses comme je l'ai expliqué: (le sensor bar est surtout un référentiel) |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | En faisant un systeme de calibrage au démararge du jeu "Veuillez viser le centre de l'écran" ça suffit pas à établir un référentiel ? Après si c'est pas ultra précis, c'est pas grave, on sait qu'il tourne de temps de degrès selon l'axe vertical par rapport à ce référentiel "PAF" on déplace le curseur de tant de pixels. ça marcherait pas ? Message édité par Sylfurd le 01-09-2008 à 20:25:10 --------------- NNiD: Sylfurd |
Hope Transactions (0) | D'accord avec Sylfurd, sur le calibrage en visant à l'écran, on a ainsi un positionnement complet de la Wiimote dans l'espace (à voir pour la profondeur tout de même entre l'écran et la Wiimote)
Message cité 2 fois Message édité par Hope le 01-09-2008 à 20:24:13 --------------- Flickr | Space Oasis | Twitter | Google+ |
Makapouf Transactions (0) |
Non non faut pas rêver quand même, le genre d'accéléromètre qu'il y a dans la Wii c'est sensible et précis mais y'a des limites Message cité 1 fois Message édité par Makapouf le 01-09-2008 à 20:26:31 --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Kewyn I thought you'd never askTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par tatsui le 01-09-2008 à 20:27:26 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-09-2008 à 20:27:00
|
Bin à ce moment là tu recalibres si t'as vraiment beaucoup bougé ! Surtout que le recalibrage tu peux l'assister à l'aide du sensor bar Après comme je le répètes si tu fais pas ton tatillon, que ça soit décallé de 10cm t'osef, pour l'instant avec la sensor bar les jeux gèrent très rarement al taille de la TV et tu vises souvent plusieurs dizaines de centimetres à coté ! --------------- NNiD: Sylfurd |
Makapouf Transactions (0) | je crois que vous rêver pas mal là
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Ca a quand meme pas mal de défaut, notamment quand tu vises en dehors de la sensor bar. Je le répète, mais je pense que la précision exact de la visée n'est vraiment pas très problématique à mon avis vu qu'on s'en sort très bien avec la visée inxacte à la sensor bar. Après pour les problèmes de précision, peut etre ( d'ailleurs si t'as des infos sur des diff de précision entre gyrometre et boussole 3D je veux bien ) mais le peu que j'ai vu dans les vidéos me semble suffisant ! Message cité 2 fois Message édité par Sylfurd le 01-09-2008 à 20:32:34 --------------- NNiD: Sylfurd |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-09-2008 à 20:37:59
|
--------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le |