|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
---|
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B ATransactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-12-2018 à 15:15:56 |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B ATransactions (2) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Ah ouais pardon, Spyborgs ! De Capcom .
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 05-12-2018 à 14:16:48 --------------- ~ Akhoran ~ |
|
Ript0r Transactions (14) | Ha oui on a tendance à l'oublier celui-là alors que c'est très fun à plusieurs
|
|
Pykchnetz ヌジャベスTransactions (0) | Golden débarquement: j'ai commencé Pandora's Tower Par contre sur un 43" ça pique un peu 1h de jeu (premier boss battu), mais je commence déjà à deviner pourquoi il est tellement apprécié... Message édité par Pykchnetz le 12-01-2019 à 13:14:23 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Rah faut que je le relance celui là.
Message édité par Akhoran le 12-01-2019 à 15:56:42 --------------- ~ Akhoran ~ |
Pykchnetz ヌジャベスTransactions (0) | Fini la 3ème tour de Pandora's Tower (tour de l'eau).
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
boubouse2 Transactions (0) | Bonsoir tous le monde, je remonte un ancien topic, mais désormais possesseur d'une Wii, je cherche un cable wii en péritel full broches (donc RGB). |
Publicité | Posté le 08-08-2019 à 00:42:14 |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Purée Wario Shake It quel chef d’œuvre je l’ai choppé en occasion 5€ comme neuf il y a deux ans je me le fais sur ma WiiU je prend un pied pas possible ! --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
warpc Transactions (0) | Vu le titre, je pensais à un volet de Wario Ware mais chez nous il s'appelle Wario Land: The Shake Dimension.
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Ript0r Transactions (14) | Ca me fait penser que je l'ai même pas fait celui-là, alors que j'avais adoré les Wario Land sur GB |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Et je confirme tout le bien qui en est dit.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Ript0r Transactions (14) |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | +1 pour Wario, un superbe jeu passé sous le radar malheureusement. |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | D’ailleurs rien en vue niveau successeur --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Celui qui est sorti au tout début de la GC?
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Ript0r Transactions (14) | Ha je sais pas, je m'étais pas trop renseigné, je l'avais trouvé en boutique alors que je savais même pas que ça existait... Sinon vous m'avez donné envie de Wario, alors j'ai pris Wario Land 3 sur ma 3DS, jeu que je n'avais jamais fait. |
jackie_shan Transactions (1) | J’ai relancé la Wii U sur un petit coup de hype. Super Mario galaxy |
Romn Transactions (0) | Moi j'ai relancé la Wii pour voir si y a un truc auquel mon gamin (4 ans) pourrait jouer pendant le confinement. Par contre ma femme s'est mise sur Skyward Sword du coup. Mais j'ai l'impression que mon adaptateur HDMI déconne, la TV ne reçoit plus de signal aléatoirement. --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
J0a0 Transactions (0) | J'ai profité du confinement pour ressortir la wii
|
J0a0 Transactions (0) |
|
Romn Transactions (0) |
J0a0 Transactions (0) | Effectivement la sortie jack est pour mon ampli (sans hdmi) pour les jeux musicaux (Rock Band, Guitar Hero & co), et pour les autres jeux lorsque je commute sur le vidéo-projecteur.
Message édité par J0a0 le 04-06-2020 à 17:17:51 |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Up pour une petite question.
|
gus84 Old school gamerTransactions (1) | C'est où le bon plan plan pour acheter des manettes Wii officielle a pas cher? (Wimote + nunchuck en version motion plus) EDIT: Nintendo n'en fabrique plus ou quoi? Message cité 1 fois Message édité par gus84 le 07-09-2020 à 00:12:55 --------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
dropsy et bonne chance surtout...Transactions (0) |
J'en ai cherchées aussi il y a quelques mois, et impossible d'en trouver des officielles Nintendo Certains joue sur vidéo-projecteur ? Je n'arrive pas à placer la sensor bar pour avoir un bon pointage avec la wiimote. Je me dis qu'il en faudrait une plus grande (de sensor bar, hein, pas wiimote ), mais j'ai rien trouvé... |
phila Transactions (0) | Essaye avec des bougies, tu verras si c'est mieux --------------- Rien mais souvent chafouin... |
snk4ever Transactions (2) |
|
Ze m't Transactions (1) | Après facilement 7 ans au placard, j'ai ressorti ma Wii DayOne.
--------------- Ma gallerie Flickr |
warpc Transactions (0) | J'ai fait beaucoup de casual gaming en famille (mais pas que ) et c'était top --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
nicko Transactions (0) | Ce topic. L'imagination suite aux annonces dépassent tout ce que j'ai pu lire ici. |
Romn Transactions (0) |
nicko Transactions (0) | Ben les annonces autour de la Wii. Enfin la Revolution et la Nintendo On, tout ça ... |
tiptop10 Transactions (0) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
La Wii est une GameCube avec une Wiimote --------------- Truth or happiness, never both. |
Ript0r Transactions (14) | Moi ce que j'aimais bien sur la Wii, c'était l'accessoire sorti bien plus tard et qui ressemblait à une grosse tablette. Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 15-02-2021 à 23:59:37 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
La Wii U.? --------------- Truth or happiness, never both. |
n0zkl3r Transactions (0) | Halala la Wii... C'était l'époque où on allait encore faire le piquet devant les magasins à l'ouverture pour choper la console. Je me rappelle aussi des scènes de guerre dans certaines enseignes xD.
Message édité par n0zkl3r le 16-02-2021 à 04:02:56 |
Publicité | Posté le |