|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
---|
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
Publicité | Posté le 18-10-2004 à 23:30:18 |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Un VRAI nouveau Mario en 3D qui arrache sa race (qui sera le jeu de lancement d'ailleurs), j'suis pas contre en revanche. --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | un tribes like supervisé par Shigeru Miyamoto dans l'univers starfox je prend!
Message édité par webdwarf le 18-10-2004 à 23:37:28 --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
Snip Working as intendedTransactions (0) | je vois toujours pas l'originalité là dedans |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | je veux un wario ware avec du bump mapping partout |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
--------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
Snip Working as intendedTransactions (0) | ha non, mario 64 a énormément apporté
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Moi, je veux juste des bons jeux... --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | ce topic est nourri a aprtir du vent |
Publicité | Posté le 18-10-2004 à 23:52:35 |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
starfox 64 apporte rien, et starfox GC est à part
pas sur |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
heureusement qu'il reste les joueurs comme moi qui rejettent sony et sa psdaube ....t qui sont en + anti-crosoft a la base
Message édité par DarkSamus le 18-10-2004 à 23:56:22 |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
Message édité par webdwarf le 19-10-2004 à 00:04:18 --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
Snip Working as intendedTransactions (0) | comme toujours au sujet de la xbox : autant prendre un PC |
Message édité par webdwarf le 19-10-2004 à 00:05:48 --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | comme toujours au sujet de la twingo : autant prendre une ferrari --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
Snip Working as intendedTransactions (0) | t'as déjà un PC, tu utilises les 150 pour la carte graphique |
Message édité par webdwarf le 19-10-2004 à 00:14:35 --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | Message édité par DarkSamus le 19-10-2004 à 00:58:18 |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | non |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-10-2004 à 08:19:22
|
xpoulet apt-get install poolaÿTransactions (0) |
--------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
splinter cell NGC a été baclé et porté a la va vite depuis la ps2 c'est pour ca qu'il est pourrave, c pas une kestion de capacités de la console Message édité par DarkSamus le 21-10-2004 à 09:57:14 |
xpoulet apt-get install poolaÿTransactions (0) | --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
xpoulet apt-get install poolaÿTransactions (0) | --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | skool. |
xpoulet apt-get install poolaÿTransactions (0) | Que veux tu que je te dise ? Il faut toujours que tu ais raison --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-10-2004 à 13:15:17 |
Message édité par webdwarf le 21-10-2004 à 22:22:03 --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
bichoco Transactions (0) | comme virtua fighter... mais bon c vrai ke c 1 bouse |
xpoulet apt-get install poolaÿTransactions (0) |
--------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
NSXMan Transactions (0) |
Message édité par NSXMan le 25-10-2004 à 04:06:51 --------------- Nippon ni mauvais... Mon Feedback |
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) | up |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le |