|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Fire Emblem (GC) |
Little-Wolf Transactions (1) | wouhaaaaaaaaaaaaa
Message édité par Little-Wolf le 13-05-2004 à 03:13:36 --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
Publicité | Posté le 05-04-2004 à 11:20:09 |
robbystar My baby got the bendsTransactions (0) |
|
frag_facile 32X foreverTransactions (0) | y sortent encore des jeux en europe sur GC
Message édité par frag_facile le 05-04-2004 à 11:26:56 |
Little-Wolf Transactions (1) | Qui te dit qu'il sortira jamais en Europe ? --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
Alizean Transactions (0) | Il y a de très grandes chances qu'il sorte du territoire japonais. |
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | il est super laid, mais vu la qualité de l episode gba, je l attend quand meme comme un ouf |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) |
MaxoOo Panem et circenses...Transactions (0) |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) |
il sort en europe 6 mois après sa sortie au japon Message édité par Snip le 05-11-2005 à 18:00:53 |
Publicité | Posté le 05-11-2005 à 18:00:32 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Il a confondu avec la date de création du topis --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | commandé, cheum ou pas un T-rpg ça s'refuse pas. |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | Acheté hier, c'est mon premier tactical RPG, c'est trés sympa comme type de jeu
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
ashim Rising Tackle!Transactions (0) | Je l'ai aussi, très sympa le jeu, mais n'arrive pas a la cheville d'un shinning force
|
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | C'est clairement le problème majeur du jeu pour moi justement..les parties tactiques sur carte sont géniales, mais être obligé de passer par le menu d'avant combat pour rééquiper mes persos, leur faire des échanges & cie, c'est lourd
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Et alors ? FFS
|
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | La trame scénaristique à l'air assez bien trouvée, avec des rebondissements justifiants les divers combats qu'on enchaine, donc je pense que ca en fait un jeu à la fois joli et intéressant..après on verra avec le nombre de chapitres (combien y'en a d'ailleurs ?) si ca continue dans ce sens là
|
|
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | J'lui avait déjà revendue ma DreamCast (je regrette..j'aimerais tant rejouer à Virtua Tennis )
|
|
ashim Rising Tackle!Transactions (0) | il y avait pas un autre tactical rpg sur snes inspirer de shining force ?
Message édité par ashim le 07-11-2005 à 21:01:29 |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
ashim Rising Tackle!Transactions (0) |
|
Parrapa pas le modalTransactions (0) |
|
ashim Rising Tackle!Transactions (0) | question: on fais comment pour recharger nos armes ?
Message cité 1 fois Message édité par ashim le 07-11-2005 à 23:04:39 |
ashim Rising Tackle!Transactions (0) | Bon après quelque heures de jeux(je suis au chapitre 10), je trouve ce jeu très attachant et addictif
|
Parrapa pas le modalTransactions (0) |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | il y a Super Robot Wars GC au japon
|
|
|
Message édité par Angel CALL le 09-11-2005 à 13:27:54 |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) |
|
ashim Rising Tackle!Transactions (0) | Je suis au chapitre 14, c cho d'avancer dans le jeu surtout si on veut pas perdre definitivement un perso de son equippe(aussi nul soit il).
|
matt201282 Transactions (1) | Je recommande à tous les possesseurs de gamecube cette petite perles !!!!
Message édité par matt201282 le 10-11-2005 à 17:39:39 |
Parrapa pas le modalTransactions (0) | Mouais il m'a l'air bien potable ce jeu,vivement noel.
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ayé enfin recu le mien, je commence a peine, je donnerais un avis dans apres qqs heures de jeu ^^ |
Message cité 1 fois Message édité par Angel CALL le 12-11-2005 à 13:28:15 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |