|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Fire Emblem (GC) |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Angel CALL le 12-11-2005 à 13:28:15 |
Publicité | Posté le 12-11-2005 à 13:27:37 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Bon après qqs heures de jeu, je trouve le gameplay plus que bof... Y'a vraiment aucune liberté d'actions, on ne peut pas préparer ses attaques, si on bouge vers un enemi avec l'intention de lui infliger un coup on est obligé de le faire sans délai, on ne peut placer ses persos et lancer son tour, si un enemi est a porté et qu'on lui met un coup et bien c'est finit on ne peut plus bouger par la suite (sauf pour les montures mais pour moi ca reste très limiter), même si auparavant on a pas effectué de mouvements...
|
Parrapa pas le modalTransactions (0) |
Message édité par Parrapa le 13-11-2005 à 17:27:12 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | C'est juste mon avis, j'vais pas dire de ne pas l'acheter, aux vus des tests de divers sites c'est un bon jeu (entre 6 et 8 sur 10) mais je pense qu'il vaudrait mieux tester avant, bien que je connais pas du tout l'univers FE car c'est mon 1er, surement que les "fans" de la série seront satisfaits de ce FE ^^
Message édité par HypnosS le 13-11-2005 à 19:34:46 |
LeMakisar Transactions (10) | et c'est comme sur GBA ? une suite de combat, sans possibilité de se déplacer sur un map, de farfouiller partout ... |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ba tu peux bouger sur les maps de "combat", mais pour ce qui est de la trame de l'histoire c'est non stoppe, on peut pas refaire les maps pour dire d'exp un peu ou autre, le scenar défile et t'enchaines les maps...
|
|
ashim Rising Tackle!Transactions (0) | comme on a dis a partir de la 8ème mission on peut gerer sois même ses perso en achetant des armes et en distribuant les exp.
|
Et ouais
Je suis bien au dela du chap 8 et c'est pas "la base" qui change qqchose, oui on distribue l'exp mais l'augmentation des stats est tjrs la même, assez aléatoire, mon mage ne gagne pratiquement jamais de points en magie... Alors que mon épéïste en gagne a gogo, j'me demande bien a quoi ca peut lui servir. Qt aux armes chez le vendeurs c'est les même trouvé lors des combats, elles servent un peu a rien, y'a que la forge qui sert a qqchose et la vendeuse de popo.
Message édité par HypnosS le 13-11-2005 à 23:47:36 |
Publicité | Posté le 13-11-2005 à 23:46:33 |
ashim Rising Tackle!Transactions (0) | Fais comme moi, utilise l'objet qui upgrade les classes a ton magicien(soren pour moi) après ca t'aura plus a te soucier de lui il sera suffisemment fort pour gagner ses stats comme un grand.
|
|
ashim Rising Tackle!Transactions (0) | bon je voulais dire, qu'après avoir utiliser le magister Soren devient un combattant redoutable comme Ike.
Message édité par ashim le 14-11-2005 à 00:15:13 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Tu devrais meme des balises spoilers ^^ même si c'est marqué ds le manuel, tout le monde ne les lit pas et découvre au fur et a mesure ^^ |
Yarok Maschinen KriegerTransactions (0) | Ptite question, pour ceux qui se sont penchés sur une autre saga: est-ce que le gameplay se rapproche des Shining Force? |
LeMakisar Transactions (10) |
|
|
Parrapa pas le modalTransactions (0) | topic unik sur les rpg : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Sur PS2 y'a la série NIS qui est bien, jeux PAL mais ils sont intégralement en UK |
LeMakisar Transactions (10) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | C'est qui votre perso/classe préféré ? ^^ |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Mon frère vient de commencer une partie en facile... Chap7 son Ike est déjà lv20...
|
ashim Rising Tackle!Transactions (0) |
|
ashim Rising Tackle!Transactions (0) | Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas, je peux vous aidez. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | En fait j'ai vu sur gamefaq qu'il y a un taux de "croissance" pour les stats des persos, genre pour Ike :
|
ashim Rising Tackle!Transactions (0) | humm, interessant comme ca on peut choisir dès le début les perso a privilegier avec les exp. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | V'la le tableau complet, je mets en spoiler car il y a tous les noms des persos du jeu.
|
ashim Rising Tackle!Transactions (0) | Grand merci ! |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Oops j'ai oublié de mettre l'url, gaffe aux spoil ^^
|
ashim Rising Tackle!Transactions (0) | Pas besoin je l'ai déjà imprimer
|
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | 'tain la mission 11
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je l'ai pas trouvé difficile la 11, par contre apres... (plus loin genre la 18 je crois) Enfin t'es à la 13, j'vais pas en dire plus
|
ashim Rising Tackle!Transactions (0) | Marcia est plus technique mais Jill est plus robuste, a vous de voir. |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | Je garde Jill pour le moment
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | mon Ike est level 20 depuis la 10e mission, ya pas moyen de changer de classe avant la 18e car sinon à chaque fois qu'il va tuer quelqu'un ça sera de l'xp de gachée
Message édité par dark oopa le 10-07-2006 à 16:12:41 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |