|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] Liste des jeux pas chers sur GC, PS2 et XBOX (+PC) |
Gunhed Le temps joue en notre faveurTransactions (0) | Benni, un gars très motivé - limite génial même - recense tous les jeux qui passent en gamme budget... Que cela soit pour PS2 (Platinum) - GC (Player'Choice) ou Xbox (Classics).
Message édité par Gunhed le 18-04-2004 à 17:09:48 |
Publicité | Posté le 24-03-2004 à 17:25:31 |
spag Transactions (0) | ce qui serait utile c'est d'afficher la liste ici parce que un topic unike pour un lien |
Gunhed Le temps joue en notre faveurTransactions (0) | Ben comme le lien est réactualisé par Benni... Vaut mieux le suivre. |
Gunhed Le temps joue en notre faveurTransactions (0) | ^^ merci Message édité par Gunhed le 25-03-2004 à 13:04:13 |
spag Transactions (0) | et voui c'est du boulot un topic unik
|
spag Transactions (0) | en xbox manque shenmue 2, panzer dragoon orta
Message édité par spag le 24-03-2004 à 17:37:58 |
spag Transactions (0) | en gamecube eternal darkness |
Gunhed Le temps joue en notre faveurTransactions (0) | ^^ je débute sur ce forum, vas y mollo
|
Gunhed Le temps joue en notre faveurTransactions (0) | En tt cas merci Spag... si ça continue je t'embauche sur mon site |
spag Transactions (0) | |
Publicité | Posté le 24-03-2004 à 17:53:16 |
Gunhed Le temps joue en notre faveurTransactions (0) | bon euh les titres, je les ai mis en gras ^^
|
spag Transactions (0) | par contre t'as pas de bol le spam est interdit ici, je viens de voir que c'est ton site donc ce topic va fermer si tu n'effaces pas les liens...
|
Gunhed Le temps joue en notre faveurTransactions (0) | oui c mon site ... mais l'initiative n'est pas de moi, c'est un gars qui a pris cette initiative de lui même et si je mets le lien c'est pour en faire bénéficier la communauté...
|
Gunhed Le temps joue en notre faveurTransactions (0) | En plus c'est pas un site commercial, c'est un site associatif... Y'a même pas de femmes nues dessus ^^ |
spag Transactions (0) | si t'es nouveau faut lire les regles du forum
Message édité par spag le 24-03-2004 à 19:14:27 |
Gunhed Le temps joue en notre faveurTransactions (0) | ok je les contacte |
Gunhed Le temps joue en notre faveurTransactions (0) | Bon ben je n'ai pas de nouvelles... Pourtant g écrit à Meganne, trunks et compagnie...
|
H@wk The King of CoolTransactions (1) | Je voulais le faire ce topic y a quelques mois mais j'en avais pas le courage... --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
H@wk The King of CoolTransactions (1) | Tu peux rajouter sur GC:
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Gunhed Le temps joue en notre faveurTransactions (0) | Cool un nouveau venu ... |
Gunhed Le temps joue en notre faveurTransactions (0) | Bon ben toi tu seras en vert |
maestun Transactions (4) | Drapal...
|
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
botman CubeurTransactions (0) | et XIII --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
H@wk The King of CoolTransactions (1) | Nintendo Game Cube :
botman CubeurTransactions (0) | cai XIII pas 13 --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
diamond78 Super PapaTransactions (13) | Game cube:
--------------- [VDS] Guides Xbox 360 - Xbox - PS2 =>> http://tinyurl.com/pqbejfc /// Gamertag: Diamond78 -- Code ami 3DS: 1306-7324-5242 |
Gunhed Le temps joue en notre faveurTransactions (0) | Lol... le gars qui pinaille sur XIII et 13... Oula mais c'est qu'il y a des puristes sur ce forum... euh et sinon tu le prononces comment ?
|
diamond78 Super PapaTransactions (13) | Forewwwer!!! --------------- [VDS] Guides Xbox 360 - Xbox - PS2 =>> http://tinyurl.com/pqbejfc /// Gamertag: Diamond78 -- Code ami 3DS: 1306-7324-5242 |
Gunhed Le temps joue en notre faveurTransactions (0) | Amis possesseurs de PC voici une bonne nouvelle pour vous.
|
Gunhed Le temps joue en notre faveurTransactions (0) | Voici trois jeux qui passent en petit budget chez Capcom dès la semaine prochaine. Le sublime Viewtiful Joe sera à 44?99 pour la Xbox Dino Crisis 3 sera à 29?99 tout comme Breath of Fire : Dragon Quarter sur PS2. Message édité par Gunhed le 11-04-2004 à 17:08:25 |
Gunhed Le temps joue en notre faveurTransactions (0) | Rajout de quelques titres |
spag Transactions (0) | tu devrais mettre les dernieres maj en rouge a chaque maj |
Gunhed Le temps joue en notre faveurTransactions (0) | ca concerne : Pro Evolution soccer 3 PS2 + Micromachines GC + NFL 2K3 |
Gunhed Le temps joue en notre faveurTransactions (0) | Et hop : rapide update... du bon pour pas cher
|
eSceNeKCAP Transactions (0) | Sur PS2, le magnifique REZ est à 15 euro dans les carroufs (mais il est rare !)
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vds] NBA street Vol2 Neuf sous blister 20 ? (XBOX) | [Vds] Red faction 2 Neuf sous blister 15 ? (XBOX) |
Vds/ech Xbox Jet set / Sega GT | [Vds - Rennes] qq jeux PC... - Fin - Retour en octobre - |
[VDS] PS2 jap complete et nikel : 165? fdpin en R2 | Config Jeux 3D |
[VDS] xbox pucée 80go | Estimation Saturn fr + 14 jeux |
PS2 et TV seulement Secam | vds jeux ps2 |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIK UNIK] Liste des jeux pas chers sur GC, PS2 et XBOX (+PC) |