|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Estimation Saturn fr + 14 jeux |
cryingmani Transactions (1) | Salut,
|
Publicité | Posté le 23-03-2004 à 23:42:56 |
Dav Vador Transactions (0) | Ca me parait correct, ça fait 40 euros pour la console, puis environ 5 euros par jeu |
Dav Vador Transactions (0) | Par contre faudra trouver kk1 pret à mettre 120 euros d'un coup |
cryingmani Transactions (1) | ok merci dav vador pour ton estim, c'est sur que c'est chaud de lacher 120 euros dans une console ancienne mais bon si je pouvais argumenter :
|
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) |
|
qxn Transactions (0) | a mon avis vous sur estimer un peu a titre info : une saturn + une manette + un stick arcade + 13 jeux 65 euro ...
|
cryingmani Transactions (1) | certes 65 euros avec 13 jeux...
|
qxn Transactions (0) | j'ai pas verifié mais apparement dans le descriptifs sont complet ( a part qd il ecrit boite abimé doivent etre en bon etat) et de 65 a 120 pour bon etat et tres bon etat ca fais cher payer pour un mot lol bref perso je pense que 110 c'est une fole pour une saturn euro pas switcher sans boite sans gros hit dans les jeux sans rien de special koi ... |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) | c con si j'avais eu la thune je te l'aurais prise, mais je suis grave fauché ... |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | ben tu sais c'est une estim pas une vente |
Publicité | Posté le 24-03-2004 à 00:35:01 |
Dav Vador Transactions (0) |
Ouais en effet, mais n'empêche que ça vaut bien plus que ça selon moi...
|
à 65 euros, ça fait quand même les jeux à 3 euros et la console à 20
Message édité par Dav Vador le 24-03-2004 à 00:37:35 |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) |
|
cryingmani Transactions (1) | Merci pour vos avis,
|
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) | non mais c vrai ke 120 ou mêm 110 ca fait un peu bcp je pense ke a 90-95 ca vaut vraiment le coup pour tout le monde Message édité par christof_brujah le 24-03-2004 à 00:38:52 |
qxn Transactions (0) |
|
|
Ben c'était mon avis perso par rapport à mes expériences, mais bon c'est ptet moi qui ai pas eu de chance Message édité par Dav Vador le 24-03-2004 à 00:40:55 |
qxn Transactions (0) |
|
Surtout comparé aux jeux sur l'autre annonce |
Ca vaut pas énorme, on est d'accord, mais pas 3 euros non plus Message édité par Dav Vador le 24-03-2004 à 00:42:36 |
Message édité par christof_brujah le 24-03-2004 à 00:43:55 |
cryingmani Transactions (1) | Je rajoute l'un des 3 jeux suivants :
|
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) |
Message édité par boumbous le 24-03-2004 à 00:46:46 |
|
cryingmani Transactions (1) | LOL c l'effet cryingmani pour forcer l'estimation ;-) |
|
|
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | ben moi c'est 2 rette de ram qui vont me tuer mon mois |
|
Si j'étais acheteur, je choisirais Shinobi X ou DBZ, E0 est assez moyen je trouve |
|
cryingmani Transactions (1) | Non desole j ai pas ces deux jeux, par contre Athlete Kings je l'ai déja vu pas mal de fois sur des marchés, brocantes ou vide greniers pour pas cher ( genre 5 euros max ), à l'occasion j'essaierai de m'ne souvenir la prochaine fois que je le vois. |
Message édité par christof_brujah le 24-03-2004 à 00:51:49 |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | 120? avec tous ca c'est bien |
|
cryingmani Transactions (1) | Des saturns fr tu en trouves plein, tu auras bien l'occasion d'en trouver une autre à bon prix, mais au cas où, je prendrais quand même le jeu dans le cadre d'un futur échange par exemple.
|
|
cryingmani Transactions (1) | tu es d'ou christof ? je suis entre aix en provence et marseille |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | si tu passes en vente cryingmani change la balise du topic Message édité par boumbous le 24-03-2004 à 00:59:05 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |