|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Joint Operations: Typhoon Rising |
Lahoreh Transactions (0) | Apparement personne n'a encore parlé du jeu Joint Operations Typhoon Rising. J'ai fais une recherche sur ce sujet dans le forum mais je n'ai rien trouvé, j'ai donc décidé d'ouvrir ce topic. Si ce jeu est déjà connu sous un autre nom je suis désolé. Message édité par Lahoreh le 10-06-2004 à 17:08:55 |
Publicité | Posté le 31-03-2004 à 23:12:41 |
cassoux Transactions (0) | lien direct pour la demo pour ceux qui aiment pas chercher:
|
Lahoreh Transactions (0) | Pas mieux avec numeris :-)
|
Lahoreh Transactions (0) |
|
cin_pou Transactions (0) | fan de Bf42 et bfv, je telecharge la demo, j'essaye ca des que possible. merci pour l'info |
stisoas Transactions (0) | j ai testé , et c est tres tres loin de valoir OFP ....
|
|
|
|
Lahoreh Transactions (0) | Je viens d'essayer un serveur 100 places et j'ai ete enthousiasme par la partie de ce soir! C'est vraiment un excellent jeu. Le cycle de la nuit et du jour est tres prenant. j'ai une preference pour la nuit qui est tropicale sur la map unique et propice aux embuscades. De plus c'etait une partie sans limitation de temps: elle ne finissait que si un camp gagnait. De 2h du matin a maintenant ce fut une partie acharnee a coup de lances roquettes etc Je suis impatient de voir la sortie de ce jeu. Il a un bon potentiel mais il faut un peu de temps pour decouvrir ses points forts ou le prendre tout simplement en main. Meme avec des serveurs 100 places et numeris je constate pas ou tres peu de lag |
Publicité | Posté le 10-04-2004 à 06:23:06 |
cmanquan Transactions (0) | Vous avez aimé FLASHPOINT, alors vous allez aimer Joint OPS.
|
|
Lahoreh Transactions (0) | Le jeu devait sortir en mai. Il a été repoussé en juin: les programmeurs veulent améliorer les graphismes; un effet serait rajouté pour l'herbe. Ils vont équilibrer la difficulté et certains véhicules rencontrés dans la demo seront plus difficiles à détruire. Des fonctions devraient aussi éviter le team killing très pénible quand un gros neuneu bien lourd intègre une équipe.
|
Garuda BlaBla 4 everTransactions (0) | Ca tue tout, sérieux c'est le seul jeux de guerre multijoueur qui se démarque, j'ai testé et je dois avouer que c'est un pure merveille, quoi de plus jouissif que d'embarquer à bord d'un hélicot de transport en jeep et une fois arriver dans le camp enemis foutre le dawa... ou les poursuites en zodiac... |
|
Garuda BlaBla 4 everTransactions (0) |
|
|
daxtes daxriders for everTransactions (0) | salut apparemment toi aussi tu es un adepte de ce jeu.moi je l'ai decouvert par un pote et depuis on y joue tout le temp.Le meilleur c'est de jouer à plusieurs sur internet.Avec mon pote on se branche en audio sur msn et après on essai d'etre dans le meme camp(c'est mieux) donne moi ton pseudo pour le jeu comme ça je saurai si tu y es.Le mien c'est daxtes.d'autre part je voudrai savoir si tu as le manuel pour les touches ca serai sympa.Merci d'avance
|
BornToTroll Transactions (0) |
Message édité par BornToTroll le 11-06-2004 à 20:57:19 |
rapidfire Transactions (0) | Salut |
|
Lahoreh Transactions (0) | En parlant de jeep, je trouve dommage que personne n'exploite vraiment les vehicules au sol! Je me suis pourtant bien amusé un soir quand un gars est parti avec un tank. J'ai hesite a le suivre... il a eut du mal a rejoindre le bunker ennemi mais une fois sur place du delire: il s'est gare face au bunker, collé contre! J'avais juste a tirer dedans pour tuer les ennemis tres tranquillement! Le pire, personne ne me voyait!! Sinon j'étais tué d'une balle, arf! Ce manege a bien dure 5 minutes Du coup on a recupere notre bunker bien tranquillement tres fun
|
rapidfire Transactions (0) | Je viens de me faire une petite partie.
|
|
BornToTroll Transactions (0) | Erf ça rame sévère maintenant |
rapidfire Transactions (0) | Bon, je recommence puisque j'avais pas mis mon nom d'utilisateur et mot de passe. |
dmc Transactions (1) | oué c pas mal,mais c normale qu'il rame en 1024 tout a fond avec une 9800 pro,768 ddr en 400 et un xp 2600 dd 120 go 8mo |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | j'aime pas le pilotage des helico, arcade je veux bien mais bon la c'est du grand n'importe quoi. Meme soldner c'est mieux, et DC/BFv est a des kilomètres au dessus.... --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
dmc Transactions (1) |
|
|
BornToTroll Transactions (0) |
|
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) |
|
zooman Transactions (0) | salut j'ai testé une partie tonight et ça m'a vraiment plus, à 100 sur la carte ça en fait du monde, je passait plus de temps à respawner mais je me marrais bien.
|
dmc Transactions (1) | oué pas mal,mais pour que que c'est,faut une config de costaut |
Mhaggar Transactions (0) | Moué... Ben c'est injouable chez moi en 640*480 tout détails au mini --------------- You want to know my name, you want to see my face, I'm the devil ! |
dmc Transactions (1) |
|
daxtes daxriders for everTransactions (0) | la nouvelle demo est pas mal mais la map est vraiment trop petite.C'est pour ça que les parties sont souvent de nuit.Je préfèrais largement l'ancienne demo.En plus ils auraient pu mettre d'autre map.Qu'en pensez-vous les gars? |
Mhaggar Transactions (0) | On peut encore y jouer à l'ancienne démo ? Elle tourne mieux sur les configs modestes ? --------------- You want to know my name, you want to see my face, I'm the devil ! |
BornToTroll Transactions (0) | Bon je suis partie pour racheter proco cg... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |