|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topik Unik] NintendoWare : Virtual Console - WiiWare - DSiWare |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) | Les ludothèques des membres d'HFR
Les jeux qui ne sont jamais sortis en europe avant la VC sont majorés de 200 points.
Tout d'abord, synchronisez vos 4 wiimotes avec votre Wii. Ensuite placer votre controlleur GC dans le port 1 de la Wii.
- Lance le jeu VC et attends l'écran noir
A noter que ça dépend peut être de la connectique, du cable, de la face de la lune, etc. aucune idée d'où vient le pb, ça marchera peut être chez vous (n'hésitez pas à m'envoyer un PM si vous rencontrez un jeu où la manip précédente ne marche pas)
Message édité par Aiua le 27-11-2009 à 10:36:05 |
Publicité | Posté le 05-01-2007 à 15:51:21 |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) | Les ludothèques VC : Aiua Anciens sondages : Message édité par Aiua le 31-01-2008 à 00:01:32 |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | tiens un recapitulatif
Message édité par tatsui le 05-01-2007 à 16:08:50 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Little-Wolf Transactions (1) | Drapeau.
--------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
kains Transactions (0) |
|
macator Transactions (0) |
themarine Transactions (0) | drapeau |
woo Old Man LoganTransactions (3) | Super probotector n'est pas dispo (ni contra 3 au japon d'ailleurs), de sombres pbs de derniere minute apparemment |
korner Transactions (3) | drap ! |
r2lorme http://hcr2lorme.free.frTransactions (0) | Très intéressant d'avoir scindé la partie Wii de la partie console virtuelle, cela permettra d'éviter de se perdre dans l'immense topic wii. |
Publicité | Posté le 05-01-2007 à 16:21:32 |
gabouz Transactions (0) | drapal, et hop je retire ma wiithèque Message édité par gabouz le 05-01-2007 à 19:49:42 |
Little-Wolf Transactions (1) | Pas de VCthèque encore , j'atends la convertion VIP > Wii point Message édité par Little-Wolf le 06-01-2007 à 10:14:35 --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) | Ma VCthèque :
Message cité 1 fois Message édité par Aiua le 30-01-2008 à 23:26:01 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Jeux Virtual Console sur ma Wii : Toejam & Earl (MD) 6/10 en solo, 9/10 en coop (nostalgiiiie) Message édité par PALPATINE le 31-01-2008 à 13:04:16 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
darkolive Hop-Là !Transactions (0) |
Copieur J'ai pris uniquement DKC sur la VC, j'attends impatiemment Zelda 3 en fait. Donc je conseille vivement le pad classique, très ergonomique et toujours avec la super qualité des accessoires made in Tendo [Mode boulet] Ca sert a quoi les drapals ? c'est pour réserver un emplacement du topic ? [/Mode boulet] Message cité 1 fois Message édité par darkolive le 05-01-2007 à 16:26:31 |
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Little-Wolf Transactions (1) | Oui les étoiles je les reserve pourc certains topics de qualité...
--------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
|
ethomit GT : ethomitTransactions (5) | Bonne idée ce topic
--------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
guillaume Fused by RemcharTransactions (0) | Merci Jack pour la prise en charge du topic
|
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Drapppppal
Message édité par XprtZ le 06-01-2007 à 00:04:14 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Drapal aussi
Message édité par snaluori1 le 08-12-2007 à 00:27:23 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Topic Message édité par kaz ander le 05-01-2007 à 17:05:03 --------------- Une partie de mes jeux |
woo Old Man LoganTransactions (3) | Retirez moi ce Super Probotector de la liste |
Splinter :[Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Splinter le 06-01-2007 à 15:05:29 --------------- Last.fm |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 21-04-2007 à 10:37:11 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | mettez aussi le fric que vous avez claqué la dedans |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Ma Wiidothèque :
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Par contre le truc intéressant c'est de parler de la ludothèque VC non ? ça vient faire quoi la ludo des jeux classiques wii là dedans ? |
woo Old Man LoganTransactions (3) | Oui je pense que ce serait moins le bordel --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
themarine Transactions (0) |
|
guillaume Fused by RemcharTransactions (0) | Pis ce qui serait bien ce serait de donner une double note (sur 5 ? 10 ? 23 ? )
|
guillaume Fused by RemcharTransactions (0) |
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) | Wiithèque : jeux VC
Message édité par tatsui le 20-04-2007 à 18:03:29 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
boudje Transactions (0) | Zelda 8/10 Graphismes de gamecube Message édité par boudje le 05-01-2007 à 17:20:02 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | J'ai renommé le titre ici on parle des jeux VC pour les jeux Wii classiques merci de bien vouloir utiliser le topic de Benj |
themarine Transactions (0) |
|
guillaume Fused by RemcharTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Console WII sur Paris | [ACH] Console ps2 seul :) |
[N64] Compatibilité jeux UK sur console FR | VDS Jeux SUPER NINTENDO et console |
VENDS rien | VENDS rien |
[ACH] Console WII , pack de base avec wiisport , garantie et en TBE. | [VDS/ECH] Jeux PC et console!! [ACH/ECH] Jeux PS2!! |
[vds] console ps2 + 14 jeux + accessoires | Nouveauté console portable ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] NintendoWare : Virtual Console - WiiWare - DSiWare |