|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] NintendoWare : Virtual Console - WiiWare - DSiWare |
---|
guillaume Fused by RemcharTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-01-2007 à 17:21:57 |
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | drapal !
--------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
Kristoph Transactions (0) |
|
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
themarine Transactions (0) |
guillaume Fused by RemcharTransactions (0) |
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) | celle ci aussi
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
guillaume Fused by RemcharTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 05-01-2007 à 17:35:44 |
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
remizz Adventure !Transactions (0) | allé hop, drapo !
Message édité par remizz le 31-01-2007 à 21:55:00 --------------- topik Annecy - BF3 : Cadmion |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | HS: Le 2ème post a aussi changé de proprio Aiua, tu peux y mettre ce que veux Message cité 1 fois Message édité par kaz ander le 05-01-2007 à 23:32:40 --------------- Une partie de mes jeux |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) |
7/10 Gros défaut : Manque de MAPS Gros plus : On peut jouer à 5 et c'est pas mal ^^ (à 8 ça aurait été mieux mais le jeu en lui même n'est pas adapté map trop petite) Message édité par sebastininounet le 05-01-2007 à 19:47:37 --------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
DarkHope Transactions (0) |
--------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | J'hésite a me prendre une carte 1 000 points surtout vu le prix, je peux pratiquement me trouver 2-3 jeux NES pour ce prix là. |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | drapeau pour quand j aurrai cette satane console --------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
bob306 Veteran HFRTransactions (0) |
--------------- Maps CS:S - Maps Left 4 Dead - Installation serveurs dediés - Team G.A.S CS:Source |
Message cité 1 fois Message édité par kaz ander le 05-01-2007 à 23:32:55 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | J'ai edité ma liste en ne laissant que mes jeux Virtual Console, effectivement c'est mieux comme ça et moins bordélique.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
ema nymton Transactions (1) | Dans l'optique de m'acheter qques jeux VC, savez vous combien de points Wii me rapportent déjà les codes de la console et de Wiisports ? |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | 500 la console et 250 les jeux nintendo --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) | petite précisions, pour l'instant les jeux et consoles ne rapportent pas des points Wii mais des points VIP. Nintendo a dit qu'on pourrait prochainement convertir ses points VIP en points Wii, mais il n'a jamais dit si le taux de change serait de 1 ou moins |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ca a interet d'être 1 pour 1 sinon c'est l'arnaque pure et simple. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Je pense plutôt à 1 Star -> 0,5 wii points... 1 pour 1 ça risque d'être trop énorme. --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
remizz Adventure !Transactions (0) |
--------------- topik Annecy - BF3 : Cadmion |
|
remizz Adventure !Transactions (0) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Aiua, j'ai mis des note dans ma VCthèque (lol)
Little-Wolf Transactions (1) | Ca serait possible d'avoir un lien sur le nom des jeux qui envoie vers un test de la version originale ? --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
kains Transactions (0) |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) |
sauf qu'acheter un jeu VC donne 250 points star
Message édité par Snip le 06-01-2007 à 13:24:28 |
remizz Adventure !Transactions (0) | Tiens j'avais jamais entendu que les jeux VC allait rapporter 250pts. Ca me semble beaucoup (là même chose qu'un jeu à 60 ! ) --------------- topik Annecy - BF3 : Cadmion |
Snip Working as intendedTransactions (0) | c'est peut être pas 250, mais il me semble bien avoir vu que ça donnait des points |
Snip Working as intendedTransactions (0) | en fait on sait pas encore :
|
ema nymton Transactions (1) | Au fait, les jeux Game Cube passent avec la manette classique ? |
mael_ Transactions (8) | non |
Splinter :[Transactions (2) | J'ai téléchargé Super Mario Bros pour le fun (tenir la Wiimote comme une manette NES )
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Console WII sur Paris | [ACH] Console ps2 seul :) |
[N64] Compatibilité jeux UK sur console FR | VDS Jeux SUPER NINTENDO et console |
VENDS rien | VENDS rien |
[ACH] Console WII , pack de base avec wiisport , garantie et en TBE. | [VDS/ECH] Jeux PC et console!! [ACH/ECH] Jeux PS2!! |
[vds] console ps2 + 14 jeux + accessoires | Nouveauté console portable ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] NintendoWare : Virtual Console - WiiWare - DSiWare |