|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] NintendoWare : Virtual Console - WiiWare - DSiWare |
---|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le 13-08-2009 à 09:44:06 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | tiens bah, je vais mettre ma sélection à jour edit : d'ailleurs, j'ai besoin d'aide pour les Wiiware et les DSiWare Message édité par sseb22 le 13-08-2009 à 09:58:28 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | je veux bien de l'aide pour combler les trous --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
leloire I has sushiTransactions (5) | flagounet |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | final fantasy cristal chronicle my life as a darklord les puissances du mal en folies tower défense stratégie new gen perfect système v12 acheté --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Vindev_HELL Et comment donc HoustonTransactions (0) |
--------------- >Codes Amis< |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | C'est du propre! |
Publicité | Posté le 14-08-2009 à 08:43:59 |
mahieu S+KoTransactions (0) | HELLO all
Message édité par mahieu le 29-08-2009 à 23:42:28 |
mahieu S+KoTransactions (0) | Hello folks,
Message édité par mahieu le 04-09-2009 à 01:04:56 |
mahieu S+KoTransactions (0) | contra rebirth dispo sur la chaine wii boutique (1000 points)
Message cité 1 fois Message édité par mahieu le 06-09-2009 à 11:25:42 |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) | Hello --------------- http://www.handichiens.org/index.php |
mahieu S+KoTransactions (0) |
|
38 Special Transactions (0) | Pour ceux qui avaient acheté la chaine Internet, le téléchargement d'un jeu NES gratuit est dispo dans la boutique jusqu'au 31 Décembre 2009. Tout le catalogue est dispo au choix (pas uniquement les titres Nintendo). |
mahieu S+KoTransactions (0) | wow....
--------------- "Il n'y a pas d'hommes infidèles, il n'y a que des épouses sans talent" |
zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
mahieu S+KoTransactions (0) | hon.... Why not, bah je vais tester ça....
--------------- "Il n'y a pas d'hommes infidèles, il n'y a que des épouses sans talent" |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | j'en ai profité pour mettre mes recommandations à jour
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | les prix :
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Zarb que les Lost Winds soient pas dans tes recommandations... Pourtant ils sont très bons et pas parmi les plus cher (1000 chaque)
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | je ne suis pas les WiiWare car j'en achète très peu
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Ah oui...
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Un shooter TPS avec manipulation façon Metroid Prime ou à la wiiboard en arènes fermées avec des mechas customizables façon Virtual-on. Jouable à 2 en splitté, et en ligne aussi.
Mick4U GamerTag: Mick4UTransactions (0) | En fait une liste complète des jeux style ReBirth
--------------- iControlPad pour me refaire les DKC encore et encore - Forza 3 - Mario Kart - WipOut Pulse - Mario Galaxy 2 - Unreal 3 - SSF4 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | je ne prendrais les 1ers Mario que s'il y a le All Stars --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Mick4U GamerTag: Mick4UTransactions (0) | idem, franchement après avoir vérifier... bof bof la qualité, il devraient permettre de choisir la taille de l'image et différent niveau et type de filtre d'image... --------------- iControlPad pour me refaire les DKC encore et encore - Forza 3 - Mario Kart - WipOut Pulse - Mario Galaxy 2 - Unreal 3 - SSF4 |
mimibout Transactions (0) | Drapal, je viens d'acheter Zelda 3 et Ocarina of time , j'attend avec impatience mon cable yuv car la qualité de l'image est vraiment pas au rendez vous :@ |
mimibout Transactions (0) | d'ailleur vous me conseillez quoi comme jeu fun et très difficile à terminer (pas forcément au niveau de vie mais un jeu ou tu dois bien maitriser , un vrai old school quoi ) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Megaman 2, bien sûr !
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Qu'est-ce que vous attendez/espérez voir arriver sur les nintendowares ?
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Moi aussi je rêverais de jeux ST ou Amiga, mais ceux que j'attends nécessiteraient un clavier et la souris donc c'est probablement mort... Par contre ils vendent Paradroid, mais perso j'aurais pris si ça avait été Paradroid 90. Chuis pas allergique aux gros pixels mais ma limite de tolérance optique s'arrête au ST, pas plus ancien. --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
mimibout Transactions (0) | merci pour les conseils je viens de prendre mega man 2 un peu déçus, j'ai tué les 3 premiers boss en 1 heure en mode difficile... :-(
|
mimibout Transactions (0) | Woah ca se complique megaman 2 tant mieux
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Console WII sur Paris | [ACH] Console ps2 seul :) |
[N64] Compatibilité jeux UK sur console FR | VDS Jeux SUPER NINTENDO et console |
VENDS rien | VENDS rien |
[ACH] Console WII , pack de base avec wiisport , garantie et en TBE. | [VDS/ECH] Jeux PC et console!! [ACH/ECH] Jeux PS2!! |
[vds] console ps2 + 14 jeux + accessoires | Nouveauté console portable ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] NintendoWare : Virtual Console - WiiWare - DSiWare |