|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] NintendoWare : Virtual Console - WiiWare - DSiWare |
---|
Lex__ Fatigué !Transactions (0) |
Publicité | Posté le 10-01-2007 à 11:33:26 |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Gros doute : vos jeux VC sont en US ? --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Wuigii WuiXTransactions (0) | Un topic Wii qui m'a échappé ! --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) | Bon jespere que quelqu un pourra m aider je suis a la recherche d un jeux sorti sur NES et je n arrive pas a me rappeler le titre description :
Message édité par riquelme le 11-01-2007 à 05:39:37 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
franckymania Transactions (0) |
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
kains Transactions (0) | N'empêche que je risque pas de prendre trop de jeux Megadrive de Sega sur la VC, quand on voit que Sega Megadrive Collection sort ce mois ci sur PS2 avec quasiment tous les meilleurs jeux dispos pour 30, les tarifs VC ne tiennent pas la comparaison (d'autant plus pour ceux qui n'auraient pas la manette classique, étant donné que le Dual Shock est bien meilleur pour les oldies que le pad GC).
|
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
kains Transactions (0) |
|
darkolive Hop-Là !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 11-01-2007 à 16:59:51 |
remizz Adventure !Transactions (0) | ben c'est vrai que les oldies se jouent majoritairement au D-pad et pas au joystick, donc rien que pour ça, la manette PS et plus pratique (surtout que le D-pad de la manette GC est pas terrible). M'enfin à part ça, le pad PS est pourri !
--------------- topik Annecy |
blizzard 2 Transactions (0) | C'est 5 euros pour les jeux nes non?
|
xqwzts L'art du pseudo tordu...Transactions (0) |
--------------- It's close to midnight and something evil's lurking in the dark |
Lex__ Fatigué !Transactions (0) | Y a quoi alors de bon cette semaine ?
--------------- Par ici pour mon feedback ! |
franckymania Transactions (0) |
|
Lex__ Fatigué !Transactions (0) |
avec la ludothèque possible, on a le droit en moyenne à 1 jeux / semaine Message édité par Lex__ le 12-01-2007 à 09:18:53 --------------- Par ici pour mon feedback ! |
franckymania Transactions (0) | C'est clair depuis que j'ai fini Zelda (27 Dec), heureusement qu'y a eu Mario 64 et Castlevania 4 pour occuper ma Wii |
warpc Transactions (0) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ca doit être toleré ? Ceci dit y a un topic Gamecube donc autant le maintenir en vie --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
warpc Transactions (0) | Le truc c'est que j'ai trouvé Rogue Leader en solde (5 euros) chez Carrouf... bonne affaire?
|
deus_david Transactions (0) |
warpc Transactions (0) |
|
darkolive Hop-Là !Transactions (0) |
|
Wuigii WuiXTransactions (0) | C'est surtout que les jeux gamecube ne sont pas prévus pour... après je ne sais pas si c'est possible de modifier ou non... --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
macator Transactions (0) |
--------------- play-asia Topic de vente jeux video DS/PS2/GC |
warpc Transactions (0) |
|
Splinter :[Transactions (2) |
Wuigii WuiXTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Wuigii le 12-01-2007 à 17:51:59 --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
--------------- Last.fm |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
--------------- Last.fm |
Little-Wolf Transactions (1) | Super Mario Bros.
Message cité 1 fois Message édité par Little-Wolf le 02-04-2007 à 22:50:52 --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Little-Wolf Transactions (1) | Super Mario Bros. Bomberman '93 ToeJam & Earl Message édité par Little-Wolf le 15-01-2007 à 12:54:24 --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) | notes mises à jour |
Little-Wolf Transactions (1) | Ca serait sympa de trouver des tests en Francais.
--------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
kains Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Console WII sur Paris | [ACH] Console ps2 seul :) |
[N64] Compatibilité jeux UK sur console FR | VDS Jeux SUPER NINTENDO et console |
VENDS rien | VENDS rien |
[ACH] Console WII , pack de base avec wiisport , garantie et en TBE. | [VDS/ECH] Jeux PC et console!! [ACH/ECH] Jeux PS2!! |
[vds] console ps2 + 14 jeux + accessoires | Nouveauté console portable ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] NintendoWare : Virtual Console - WiiWare - DSiWare |