|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] NintendoWare : Virtual Console - WiiWare - DSiWare |
---|
ynorsa Transactions (0) |
Publicité | Posté le 23-08-2008 à 18:46:21 |
Vindev_HELL Et comment donc HoustonTransactions (0) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | et pour preciser : Lost Levels etait sorti sur la VC europeen mais pour une duree limitee.
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Et la, la VC US recupere Y's I et II, ainsi que Samurai Shodown --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-09-2008 à 08:27:58 Trois jeux WiiWare aujourd'hui : et la grosse sortie : BOMBERMAN BLAST §§§ Pour 1000 points (10€), il est jouable à 8 en ligne, avec plein de modes de jeux, à découvrir ici ! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-09-2008 à 08:51:20 |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-09-2008 à 08:51:46 corrigé |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | le pb des jeux VC ne fonctionnant pas en YUV, ça vient uniquement du fait que c'est en 50Hz en EUR ? --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | puisque certains fonctionnent de base en 50Hz...je dirai non maintenant Message édité par tatsui le 19-09-2008 à 18:24:10 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | j'ai une Wii japonaise en YUV depuis peu et je redoute d'avoir acheté des jeux VC qui ne fonctionneraient pas en YUV --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 22-09-2008 à 10:36:13 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | J'ai une Wii japonaise en YUV aussi, aucun probleme avec mes quelques jeux VC! |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | WiiWare EUR : Megaman 9 et 2 autres
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | rahaaaaaaa !!!
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Ouais il est terrible, ça c'est du jeu old school
--------------- NNiD: Sylfurd |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | tu m'étonnes !
Kristoph Transactions (0) | Boarf, facile ce boss Battu avec un bon perfect à l'époque.
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
doudou5 ACA a vaincuTransactions (1) | megaman 2 ca devait être mon époque true gaming à l'époque car entre le 1 et le 3 je l'ai trouvé super fastoche, genre fini en moins d'une semaine. Là par contre sur le 9 je suis bien rouillé, j'en chie come un russe |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Pour tout dire : j'ai acheté la compil des megaman sur GC.
--------------- Horse_man |
doudou5 ACA a vaincuTransactions (1) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | le 9, j'arrive pas a finir la demo pour le moment
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | c'est même certain : j'ai trouvé un code pour refaire le château de Wily avec 4 "E" et on ne les conserve pas après un continue.
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | C'est ça qui est hardcore, c'est que les tubes d'énergie tu les conserves pas, à l'époque on prenait un après-midi entier à y jouer (en se relayant on est plus performant) --------------- Horse_man |
fabien1176 Transactions (31) | Les gars, je ne sais pas si vous en avez parlé avant, mais pitié investissez dans ce chef d'oeuvre qu'est Ys 1&2.
|
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | dapral, je compte me prendre punch out et megaman 9. --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
Wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | ITW sympa concernant la mise en place du C64 ds la VC
4lkaline Transactions (0) | J'me souviens sur Megaman,y'avait des boss trop dur Gemini man,déja son monde était trop chaud mais en plus il te déglinguait en moins de 2,tout comme Ring man --------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | En parlant de Megaman
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Une date prévue pour Yoshi Island ? --------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Ils devraient, il est excellent ce jeu. --------------- Horse_man |
4lkaline Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par 4lkaline le 29-10-2008 à 17:26:38 --------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Jeux VC jap de Novembre
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
ynorsa Transactions (0) | J'ai remarqué que "Donkey Kong Country" ne sauve pas la partie au moment où on quitte, comme ça le fait pour la plupart des jeux :\
|
38 Special Transactions (0) | Je trouve aussi que c'est vraiment un des points foirés de cet virtual console :
|
ynorsa Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Console WII sur Paris | [ACH] Console ps2 seul :) |
[N64] Compatibilité jeux UK sur console FR | VDS Jeux SUPER NINTENDO et console |
VENDS rien | VENDS rien |
[ACH] Console WII , pack de base avec wiisport , garantie et en TBE. | [VDS/ECH] Jeux PC et console!! [ACH/ECH] Jeux PS2!! |
[vds] console ps2 + 14 jeux + accessoires | Nouveauté console portable ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] NintendoWare : Virtual Console - WiiWare - DSiWare |