|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
---|
benj63 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-06-2004 à 13:28:31 |
blizzard 2 Transactions (0) |
|
benj63 Transactions (0) |
benj63 Transactions (0) | 14/07/2004
|
benj63 Transactions (0) | 12/10/2004
Message édité par benj63 le 12-10-2004 à 13:03:02 |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | rien de neuf donc --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | ah c'est le topic officiel revolution |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
xpoulet apt-get install poolaÿTransactions (0) |
on m'appelle ? --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
oxman xiiiTransactions (0) | Avec ce topic on est partis pour un an de spéculation vous vous rendez compte ? |
Publicité | Posté le 12-10-2004 à 14:28:00 |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Comme tout le monde le relève, le problème de Nin se sont leurs prestigieuses licences. Car certes d'un côté ils les font globalement incroyablement bien évoluer. Avoir réussi à transposer Mario/Zelda/Metroid en 3D (des références des 80's) en référence des 90/20000's, aucun autre développeur au monde n'y est parvenu avec autant de talent. Mais d'un autre côté il faut bien comprendre qu'il n'y aura plus de passage en 4D et autre "casques virtuels" dans les prochaines années. Il va donc falloir que tout les créateurs de jeux se renouvellent. Y compris Big N.
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | je la sens mal la prochaine generation de nintendo moi......
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 12-10-2004 à 14:38:26 |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
Message édité par webdwarf le 12-10-2004 à 14:46:45 |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Assez d'acc TRK.
Message édité par Serge Karamazov le 12-10-2004 à 15:47:33 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
kombak Transactions (0) | +1 avec terka , ca va etre assez dur ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-10-2004 à 16:43:20
|
kombak Transactions (0) | Nintendo reste leader , pck ils ont la branche console portable qui cartonne , leurs series propre qui cartonne (bcp de millions seller) , mais nivo hardware console de salon c tres bof..... |
oxman xiiiTransactions (0) | +1 |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
kombak Transactions (0) |
|
Message édité par webdwarf le 12-10-2004 à 17:20:32 |
GameCube \o/Transactions (0) | drapal --------------- :o |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | genial un topik speculation --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-10-2004 à 20:00:19
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
c'est un succes énorme en termes de ventes absolues la n64, 30 millions c'est considérable !
Message édité par DarkSamus le 12-10-2004 à 20:24:59 --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
|
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | si ça continue c'est la ps3 qui a du souci à se faire
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ca y est avek les 2 prix nobel le debat n'a plus lieu d etre |
Snip Working as intendedTransactions (0) | Bizarre pour le DD, alors que MS fait marche arrière pour la xbox2 et je crois pas qu'ils en aient parlé pour la PS3 |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | deja a priori elle sortira apres la xbox 2 elle devrait donc etre legerement plus puissante --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | j ai lu aussi le site de kevin : pareil |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | ah ca vous ferait bien chier que la N5 soit aussi puissante hein les anti nintendo --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
30000000 de consoels vendues, faut vraiment etre un boulet pour affirmer que ca n'est pas un enorme succes
Message édité par DarkSamus le 12-10-2004 à 20:50:57 --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
Snip Working as intendedTransactions (0) | c'est loin d'être un bide la n64
|
|
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | j'ai envie de faire un topic XBIOX2 vs PS3 vs REVLUTION pour le vendredi |
kombak Transactions (0) | Un succes alors que les consoles precedentes on fait bcp mieux ? ahah |
Publicité | Posté le |