|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
---|
Vindev_HELL Et comment donc HoustonTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- >Codes Amis< |
Publicité | Posté le 31-08-2008 à 13:22:31 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Bah y a eu le WaveBird sans fil (mais sans vibrations et à piles).
Message édité par Akhoran le 31-08-2008 à 13:54:12 --------------- ~ Akhoran ~ |
Vindev_HELL Et comment donc HoustonTransactions (0) |
KibitO Transactions (0) | C'était pas donné je me souviens.. je l'avais acheté d'occasion..
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Je me souvenais pas du prix, et je viens de comprendre pourquoi : je l'ai eu avec Star Fox 64 --------------- ~ Akhoran ~ |
grim_fandango I'm dead lateTransactions (0) | Je comprends mieux pourquoi le rumble pack n'équipait qu'une seule manette.
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | C'était quand même les toutes première vibrations sur console de salon, respect ! --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
plzhelp Transactions (0) | indispensable dans zelda meme --------------- ... |
reivax59 Transactions (0) |
--------------- Strava |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | ça c'est obligé vu qu'il faudra un wm+ par wiimote... Quelqu'un sait ce que c'est que ça ? http://wii.com/jp/articles/joshikiryoku-tv/ Message édité par Monsieur Manatane le 31-08-2008 à 19:47:13 --------------- Mes Ventes JV |
Publicité | Posté le 31-08-2008 à 17:56:29 |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | On dirait un "logiciel" à partir duquel on peut voir des recettes de cuisines et des trucs pratiques (comme nouer sa cravate).
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Le ram pack était à 300 Fr si je dit pas de connerie.
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) | Et la Wm+ sert à quoi exactement ? Si ce n'est améliorer la qualité du guidage ? |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Tiens, j'en profite pour faire mon p'tit retour sur TigerWoods :
Message édité par Akhoran le 01-09-2008 à 01:54:13 --------------- ~ Akhoran ~ |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
grim_fandango I'm dead lateTransactions (0) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Turok 2 aussi ? --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
grim_fandango I'm dead lateTransactions (0) |
Message édité par grim_fandango le 01-09-2008 à 10:21:21 |
Ca semble bien pour définir meilleure précision... Ou alors ton post s' adressait à d' autres, et t' as oublié de quoter ?
Message édité par Ludoss le 01-09-2008 à 10:32:19 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Comme quoi, le "grand public" se contente très bien de la Wiimote actuelle si il ne voit pas l'interet du WM+ ni les faiblesses de la Wiimote actuelle Le WM+, un accessoire pour Hardcore Gamer ? Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 01-09-2008 à 10:44:08 --------------- NNiD: Sylfurd |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | pour moi ça va surtout permettre de vraiment faire ce qu'on nous promettait au départ et ce que j'attendais de la console depuis le début Pour moi la vraie révolution en terme de gameplay annoncé par la Wii va commencer avec le WM+. Malheureusement, la premiere Wiimote va surement étouffer l'aspect révolutionnaire de la chose, et j'ai peur que du coup les développeurs ne s'y attardent pas des masses Message édité par Sylfurd le 01-09-2008 à 10:50:02 --------------- NNiD: Sylfurd |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | Ils avaient vraiment abusé sur les prix avec la N64. Faudra bien veiller à ce qu'ils ne recommencent pas... --------------- Mes Ventes JV |
noldor Rockn'rollTransactions (0) |
|
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Turok 2 il passait en HD avec le RamPack (enfin, la Hd de l'époque quoi ).
Mais je comprend que ça puisse paraître abscon pour certains
--------------- ~ Akhoran ~ |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) |
--------------- Old school gaming rules. |
grim_fandango I'm dead lateTransactions (0) | Ah ça me fait penser qu'il faudra que j'essaye la rom |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Message édité par Akhoran le 01-09-2008 à 12:34:19 --------------- ~ Akhoran ~ |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Non mais, je comprends bien .
plzhelp Transactions (0) |
Pas trop d'accord, à mon avis on pourra plus s'en passer de ce truc. Message cité 1 fois Message édité par plzhelp le 01-09-2008 à 12:58:12 --------------- ... |
Makapouf Transactions (0) |
Pour moi il y a une grosse différence Sinon J-5 avant de rejoindre la communauté des casual gamers avec lapin crétin et autre sur Wii Message édité par Makapouf le 01-09-2008 à 13:01:10 --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Est-ce que la Wiimote gère la profondeur, ie la 3D dans les mouvements ? --------------- Horse_man |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | oui bien sur ! --------------- NNiD: Sylfurd |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Le wiimotion+ va seulement rajouter de la précision alors ? --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le |