Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1617 connectés 

Quel est votre sentiment après avoir testé le WiiMotion+ dans Wii Sports Resort ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4053  4054  4055  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Nintendo Wii

n°5681430
Vindev_HEL​L
Et comment donc Houston
Transactions (0)
Posté le 31-08-2008 à 13:22:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
en termes de comparaison, il coutait combien le rumble pack pour la manette N64?  

la gamecube a eu une manette parfaite des le début? pas d'addons? une seule version ?

---------------
>Codes Amis<
mood
Publicité
Posté le 31-08-2008 à 13:22:31  profilanswer

n°5681501
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 31-08-2008 à 13:54:01  profilanswer

Bah y a eu le WaveBird sans fil (mais sans vibrations et à piles).

A part ça, rien d'autre.

Message édité par Akhoran le 31-08-2008 à 13:54:12

---------------
~ Akhoran ~
n°5681534
Vindev_HEL​L
Et comment donc Houston
Transactions (0)
Posté le 31-08-2008 à 14:12:28  profilanswer

j'connais la WB :o

et sinon, le prix du rumble pack N64 a sa sortie?

---------------
>Codes Amis<
n°5681540
KibitO

Transactions (0)
Posté le 31-08-2008 à 14:14:03  profilanswer

C'était pas donné je me souviens.. je l'avais acheté d'occasion..
C'était aux alentour des 40 euros.. sans dire de bêtises.

n°5681556
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 31-08-2008 à 14:22:01  profilanswer

Je me souvenais pas du prix, et je viens de comprendre pourquoi : je l'ai eu avec Star Fox 64 :o

---------------
~ Akhoran ~
n°5681781
grim_fanda​ngo
I'm dead late
Transactions (0)
Posté le 31-08-2008 à 16:24:58  profilanswer

Je comprends mieux pourquoi le rumble pack n'équipait qu'une seule manette.

De toute manière c'était pas génial...

n°5681875
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 31-08-2008 à 17:19:16  profilanswer

C'était quand même les toutes première vibrations sur console de salon, respect !  
Moi je trouvais ça fantastique :D

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°5681891
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 31-08-2008 à 17:30:18  profilanswer

indispensable dans zelda meme :)

---------------
...
n°5681905
reivax59

Transactions (0)
Posté le 31-08-2008 à 17:45:42  profilanswer

Monsieur Manatane a écrit :

On a aucun détail hormis le fait que ce sera vendu avec Wii Sports Resorts, après chacun y va de sa spéculation.

et j'ose espérer que ce wii motion + sera disponible sans, surtout si on a un Wii Sports Resorts du niveau de Wii Play :o

---------------
Strava
n°5681928
Monsieur M​anatane
Adieu mon Président
Transactions (8)
Posté le 31-08-2008 à 17:56:29  profilanswer

ça c'est obligé vu qu'il faudra un wm+ par wiimote...

Quelqu'un sait ce que c'est que ça ? http://wii.com/jp/articles/joshikiryoku-tv/

Message édité par Monsieur Manatane le 31-08-2008 à 19:47:13

---------------
Mes Ventes JV
mood
Publicité
Posté le 31-08-2008 à 17:56:29  profilanswer

n°5682288
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 31-08-2008 à 20:46:16  profilanswer

On dirait un "logiciel" à partir duquel on peut voir des recettes de cuisines et des trucs pratiques (comme nouer sa cravate).
Une sorte de programme d'entrainement pour célibataires :o

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°5682304
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 31-08-2008 à 20:55:36  profilanswer

KibitO a écrit :

C'était pas donné je me souviens.. je l'avais acheté d'occasion..
C'était aux alentour des 40 euros.. sans dire de bêtises.

tu confonds pas avec le ram pack?

c'etait plutot des francs à l'époque et ca tournait autour des 200F non (30€) ?

---------------
<!> Mon tout nouveau blog <!>
n°5682393
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 31-08-2008 à 21:51:42  profilanswer

Le ram pack était à 300 Fr si je dit pas de connerie.
Les rumbles pack était plus à 150fr.
Les cartes mémoires 100 Fr.

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°5682599
the one_
# Never ' ! ♪
Transactions (1)
Posté le 01-09-2008 à 00:15:43  profilanswer

Et la Wm+ sert à quoi exactement ? Si ce n'est améliorer la qualité du guidage ?

n°5682601
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 01-09-2008 à 00:20:46  profilanswer

the one_ a écrit :

Et la Wm+ sert à quoi exactement ? Si ce n'est améliorer la qualité du guidage ?

Meilleure précision  :) . Le truc pas forcement indispensable en soi.... comme le ram pack quoi  :D

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°5682625
the one_
# Never ' ! ♪
Transactions (1)
Posté le 01-09-2008 à 00:36:12  profilanswer

Ludoss a écrit :

Meilleure précision  :) . Le truc pas forcement indispensable en soi.... comme le ram pack quoi  :D

Moué encore un truc à faire du Fric :o  
Le ram pack était plus utile ...

n°5682636
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 01-09-2008 à 00:44:46  profilanswer

Nan mais lisez le premier post avant de parler dans le vent -_-

---------------
~ Akhoran ~
n°5682663
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 01-09-2008 à 01:48:36  profilanswer

Tiens, j'en profite pour faire mon p'tit retour sur TigerWoods :

Quelques heures de jeux, 3 parcours en mode carrière, un en mode free play, un demi en online (déco vers le milieu du parcours, ça m'a écrit que mon opposant s'est déconnecté, mais ça peut tout aussi bien être ma connexion qui déconne, ma Wii est loin de mon point WiFi).

Pour ceux qui ont joué aux 07, tout est mieux : les graphismes, les animations, le comportements de la balle, les parcours, le drive, le put... tout. Mais le mieux est l'ennemi du bien, alors qu'en est il ? Et bien, il se trouve que c'est plutôt bien. Les graphismes par exemple sont enfin regardables, fini les cerfs en cartons aux animations à deux étapes et l'herbe hyper répétitives.

Je joue en maniabilité standard, ça signifie que quoi que je fasse, mon coup part dans la direction que j'ai prédéfinie, effets compris. Ce que gèrera mon swing, c'est la puissance du coup, et donc la longueur de balle, et rien d'autre. La puissance qu'on peut donner à notre coup est nettement plus fine et moins aléatoire qu'avant, et avec un peu de pratique on fini par pouvoir vraiment décider de la puissance qu'on va donner, et donner un coup à 50% est tout aussi faisable qu'un coup à 100%. C'est déterminé par la vitesse et la hauteur du Backswing, et celle du Swing. De plus, aucun coup n'est partie 'au mauvais moment' (ceux qui ont joués aux précédents comprendront), le jeu comprend très bien ce que je fais. Lors du Put, il y a une jauge en temps réel qui nous indique la puissance qu'aura le coup qu'on va donner, un petit retour utilisateur qui rend l'expérience nettement moins aléatoire et frustrante qu'avant. Les tout p'tit put sont tout à fait faisable sans s'arracher les cheveux, il faut juste marquer une petite pose avant de repartir vers l'avant et ne pas avoir un geste fluide (c'est valable un peu lors des Drive également). La physique de la balle me semble également moins stéréotypé/téléguidé qu'avant, et par exemple si le put est plus facile à doser, il est aussi plus difficile à rentrer. L'influence du vent me semble également plus notable qu'avant, et réelle.

On dispose toujours de la richesse des Tiger Woods en terme de choix du type de coup, du club, de parcours, etc... En mode carrière, on peut créer son golfeur dans les moindre détails pour aboutir à quelque chose le plus proche possible de nous, ou de ce que vous voulez :p. La customization est extrêmement riche (une cinquantaine de réglages à vu de nez, dont bien 30 pour le visage), censé permettre de pouvoir tout faire même si forcément il manquera toujours la coupe de cheveux qui est la votre :p. On décide également des différentes étapes d'animation de notre swing (amplitude, position des bras, du poignet, etc...) ainsi que les célébrations/déceptions. Je découvre le mode carrière de la série qui semble très complet avec les différents tournois dans lesquels on gagne de l'argent qu'on va pouvoir dépenser en équipements sponsorisés et de l'expérience qu'on va pouvoir répartir pour faire progresser notre golfeur. Il y a un tas de choses à acheter, débloquer, etc... et si vous vous lancez dedans on doit pouvoir y griller des centaines d'heures de jeux.

Enfin, j'en arrive au mode Online. Je n'y croyais pas trop quand je lisais la review et qu'ils disaient combien ce mode, où on joue tous en temps réel, pouvait être bon, mais maintenant j'ai compris. Pour ceux qui n'ont pas suivi, on voit en temps réel les trajectoires des balles des autres concurrents, et tout le monde joue en même temps. Ca donne un p'tit côté arcade à ce mode, nettement plus dynamique qu'un jeu à tour de rôle, et surtout c'est plus stressant ! On voit que notre opposant vient de réussir un super coup, un super put, et ça nous met la pression pour ne pas rater le notre. Ou à l'inverse, on scrute la p'tite ligne rouge (tout en étant en train de préparer notre propre coup, car on dispose d'un temps limiter entre chaque coup) et on jubile en la voyant passer au raz du trou ^^. On n'était que deux lorsque j'ai testé, je n'ose pas imaginer à 4, ça doit être riche en émotions :).

Voilà pour le tour d'ensemble. J'ai testé la maniabilité Advanced (le tutorial te la fais tester en fait), et ça ne m'a pas paru aussi sorcier que la review voulait bien le dire. J'essaierais de basculer sur ce mode parce que l'expérience doit être nettement plus sensible si on doit maitriser son swing au point de gérer les effets (ou l'absence d'effet la plupart du temps). En résumé, on pivote avant le coup la Wiimote dans sa main, puis on swing normalement, et l'amplitude du pivotage détermine l'amplitude de l'effet (et donc de la courbe) qu'on donnera à la balle. Je n'ai pas touché aux mini jeux.

Au final je suis assez d'accord avec la review, je pense qu'on pourra difficilement avoir mieux avant l'arrivée du WM+, et ce qu'on a là est très bon. Le plus gros défaut du jeu, c'est sûrement sa notice, complètement incomplète. Il y a un tas de trucs dans le jeu, de mode de jeux, d'indications à l'écran, ou autres que je dois deviner ou tester pour comprendre, parce que ce n'est pas sur la notice, ni clairement expliqué dans le jeu. Et comme le jeu est intégralement en anglais, et adopte le jargon des golfeurs, c'est pas toujours évident.

Allez, j'arrête là, à bientôt pour un 18 trous peut être ^^

Message édité par Akhoran le 01-09-2008 à 01:54:13

---------------
~ Akhoran ~
n°5682726
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 01-09-2008 à 08:25:58  profilanswer

Ludoss a écrit :

juste obligatoire pour certains jeux quoi  [:spykem@n]

---------------
<!> Mon tout nouveau blog <!>
n°5682857
grim_fanda​ngo
I'm dead late
Transactions (0)
Posté le 01-09-2008 à 10:06:53  profilanswer

MM et Perfect Dark de mémoire, non ?
En tout cas Majora's Mask.

n°5682876
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 01-09-2008 à 10:11:06  profilanswer

Turok 2 aussi ?

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°5682899
grim_fanda​ngo
I'm dead late
Transactions (0)
Posté le 01-09-2008 à 10:17:58  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Turok 2 aussi ?

Ah je sais pas, je l'aurais pris si j'avais trouvé plus de 3 ennemis par kilomètre carré dans Turok 1 :o

Edit : Wikipedia :

Citation :

• Expansion Pack : Un accessoire à insérer directement dans la

console. Créé a l'origine pour faire tourner le 64DD, il augmente lamémoire de la console de 4 Mio à 8 Mio. Il est indispensable pour fairefonctionner certains jeux, soit complètement (comme pour Donkey Kong 64 ou The Legend of Zelda: Majora's Mask), soit partiellement (le mode multijoueur de Perfect Dark, par exemple). D'autres jeux l'utilisent pour améliorer leurs graphismes.

Message édité par grim_fandango le 01-09-2008 à 10:21:21
n°5682936
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 01-09-2008 à 10:31:54  profilanswer

Akhoran a écrit :

Nan mais lisez le premier post avant de parler dans le vent -_-

extrait :

Citation :

Le nouvel accessoire Wii™ MotionPlus de Nintendo conçu pour l'innovante télécommande Wii s'apprête à redéfinir la manière dont vous allez commander vos jeux en restituant encore plus rapidement et plus précisément les mouvements dans l'espace.

Ca semble bien pour définir meilleure précision... :o

Ou alors ton post s' adressait à d' autres, et t' as oublié de quoter ?  

tatsui a écrit :

juste obligatoire pour certains jeux quoi  [:spykem@n]

[:cupra]

Message édité par Ludoss le 01-09-2008 à 10:32:19

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°5682977
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 01-09-2008 à 10:43:23  profilanswer

Comme quoi, le "grand public" se contente très bien de la Wiimote actuelle si il ne voit pas l'interet du WM+ ni les faiblesses de la Wiimote actuelle :o

Le WM+, un accessoire pour Hardcore Gamer ?

Message cité 1 fois
Message édité par Sylfurd le 01-09-2008 à 10:44:08

---------------
NNiD: Sylfurd
n°5682988
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 01-09-2008 à 10:44:53  profilanswer

Sylfurd a écrit :

Comme quoi, le "grand public" se contente très bien de la Wiimote actuelle si il ne voit pas l'interet du WM+ ni les faiblesses de la Wiimote actuelle :o

Le WM+, un accessoire pour Hardcore Gamer ?

Cela dit ça doit pouvoir ouvrir de nouvelle possibilité  :)

---------------
n°5682995
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 01-09-2008 à 10:46:32  profilanswer

pour moi ça va surtout permettre de vraiment faire ce qu'on nous promettait au départ et ce que j'attendais de la console depuis le début  :o Pour moi la vraie révolution en terme de gameplay annoncé par la Wii va commencer avec le WM+. Malheureusement, la premiere Wiimote va surement étouffer l'aspect révolutionnaire de la chose, et j'ai peur que du coup les développeurs ne s'y attardent pas des masses :o

Message édité par Sylfurd le 01-09-2008 à 10:50:02

---------------
n°5683010
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 01-09-2008 à 10:49:32  profilanswer

grim_fandango a écrit :

MM et Perfect Dark de mémoire, non ?
En tout cas Majora's Mask.

Perfect Dark tu pouvais faire quelques trucs sans, mais c'était hyper limité :/

PALPATINE a écrit :

Turok 2 aussi ?

Nop, j'y jouais sans et pas de soucis, après il était peut-être compatible j'me rappelle plus :o

Sinon obligatoire aussi pour Conker, 600Frs le jeu, vendu sans l'expansion pack et en anglais [:shay]

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°5683017
Monsieur M​anatane
Adieu mon Président
Transactions (8)
Posté le 01-09-2008 à 10:50:23  profilanswer

Ils avaient vraiment abusé sur les prix avec la N64. Faudra bien veiller à ce qu'ils ne recommencent pas...

---------------
Mes Ventes JV
n°5683023
noldor
Rockn'roll
Transactions (0)
Posté le 01-09-2008 à 10:52:30  profilanswer

Monsieur Manatane a écrit :

Ils avaient vraiment abusé sur les prix avec la N64. Faudra bien veiller à ce qu'ils ne recommencent pas...

:o
Comment comptes tu y veiller ?

n°5683082
Monsieur M​anatane
Adieu mon Président
Transactions (8)
Posté le 01-09-2008 à 11:14:41  profilanswer

En regardant combien coûtent les derniers jeux pardis !

---------------
Mes Ventes JV
n°5683100
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 01-09-2008 à 11:21:52  profilanswer

Turok 2 il passait en HD avec le RamPack (enfin, la Hd de l'époque quoi :p).

Sinon sur le WM+ y a aussi ça dans le quote :

Citation :

Le moindre mouvement que le joueur effectue avec le poignet ou le bras est restitué à l'écran à l'identique et en temps réel, fournissant une retranscription intégrale du mouvement dans le jeu.

Mais je comprend que ça puisse paraître abscon pour certains :o

Il manque un liens vers une vidéo du truc en action en fait dans ce premier post, ce serait plus parlant.

Sinon ce qui est gonflant c'est qu'on a eu la même question y a une semaine >_<. Alors certes c'est pas votre faute si des gens en ont parlé y a une semaine, mais c'est votre faute de pas avoir cherché :p.

---------------
~ Akhoran ~
n°5683243
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 01-09-2008 à 12:24:36  profilanswer

Akhoran a écrit :

Turok 2 il passait en HD avec le RamPack (enfin, la Hd de l'époque quoi :p).

Sinon sur le WM+ y a aussi ça dans le quote :

Citation :

Le moindre mouvement que le joueur effectue avec le poignet ou le bras est restitué à l'écran à l'identique et en temps réel, fournissant une retranscription intégrale du mouvement dans le jeu.

Mais je comprend que ça puisse paraître abscon pour certains :o

Il manque un liens vers une vidéo du truc en action en fait dans ce premier post, ce serait plus parlant.

Sinon ce qui est gonflant c'est qu'on a eu la même question y a une semaine >_<. Alors certes c'est pas votre faute si des gens en ont parlé y a une semaine, mais c'est votre faute de pas avoir cherché :p.

:heink:  

Pète un coup pour te détendre...  [:petrus75] .

Il a posé une question je lui ai répondu... je vois pas ou est le mal  [:souk] .

Alors avant de prendre les gens de haut hein....

---------------
n°5683248
kimura
XBL et PSN: sebnec
Transactions (0)
Posté le 01-09-2008 à 12:25:48  profilanswer

B-S a écrit :

Sinon obligatoire aussi pour Conker, 600Frs le jeu, vendu sans l'expansion pack et en anglais

Niet, m'sieur: Conker se permettait le luxe de tourner sans EXPANSION PACK... et carrément de ne pas le gérer (et ce en étant techniquement, autant que ludiquement, énorme)!  [:aloy]  

Je m'en souviens car ça m'avait marqué à l'époque: Rare avait fait mieux que ses autres jeux sans avoir recours à cet accessoire et j'étais déçu qu'il ne serve même pas à améliorer les graphismes ou le framerate.

Je me souviens aussi des 590 frs que j'avais déboursés pour y jouer.  :sweat:  

---------------
Old school gaming rules.
n°5683261
grim_fanda​ngo
I'm dead late
Transactions (0)
Posté le 01-09-2008 à 12:31:06  profilanswer

Ah ça me fait penser qu'il faudra que j'essaye la rom :o

n°5683268
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 01-09-2008 à 12:32:51  profilanswer

Ludoss a écrit :

:heink:  

Pète un coup pour te détendre...  [:petrus75] .

Il a posé une question je lui ai répondu... je vois pas ou est le mal  [:souk] .

Alors avant de prendre les gens de haut hein....

Sauf que ta réponse montre que tu n'as sembles t'il pas bien saisie l'intérêt de l'accessoire :o

Sinon je te prends pas de haut, je t'explique pourquoi j'ai réagit un peu brutalement [edit : parce qu'on en a parlé y a une semaine].

Quand je dis 'Mais je comprend que ça puisse paraître abscon pour certains :o ', c'est pas pour dire que ceux qui comprennent pas sont idiots, c'est sincère : je veux vraiment dire que l'intérêt ne saute pas aux yeux de tout le monde, et je peux le comprendre. Ca rejoins ce qu'a dit Sylfurd sur le grand publique. J'ai peut être mal choisi mon smiley :o

Message édité par Akhoran le 01-09-2008 à 12:34:19

---------------
~ Akhoran ~
n°5683339
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 01-09-2008 à 12:55:12  profilanswer

Non mais, je comprends bien  :D .

Juste ta réaction qui me semble un peu trop excessif  :D .

car le NM+ au final, ça apporte une meilleure précision ( en résumant grossièrement ), ce qui permet de faire d' autre chose.... .

---------------
n°5683343
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 01-09-2008 à 12:56:19  profilanswer

Ludoss a écrit :

Pas trop d'accord, à mon avis on pourra plus s'en passer de ce truc.

Message cité 1 fois
Message édité par plzhelp le 01-09-2008 à 12:58:12

---------------
...
n°5683353
Makapouf

Transactions (0)
Posté le 01-09-2008 à 13:00:54  profilanswer

Ludoss a écrit :

Non mais, je comprends bien  :D .

Juste ta réaction qui me semble un peu trop excessif  :D .

car le NM+ au final, ça apporte une meilleure précision ( en résumant grossièrement ), ce qui permet de faire d' autre chose.... .

C'est plus que grossier comme résumé. Le WM+ permettra des captures de mouvement impossible avec la wiimote normale.
Meilleur précision = faire mieux que l'actuel
WM+ = faire certaine capture de mouvement que ne peux pas faire la Wiimote

Pour moi il y a une grosse différence

Sinon J-5 avant de rejoindre la communauté des casual gamers avec lapin crétin et autre sur Wii :D

Message édité par Makapouf le 01-09-2008 à 13:01:10

---------------
La raison est la mesure de toutes choses!   Venez découvrir de la peinture pointilliste
n°5683363
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 01-09-2008 à 13:05:28  profilanswer

Est-ce que la Wiimote gère la profondeur, ie la 3D dans les mouvements ?

---------------
Horse_man
n°5683367
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 01-09-2008 à 13:07:10  profilanswer

oui bien sur !

---------------
n°5683371
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 01-09-2008 à 13:08:34  profilanswer

Le wiimotion+ va seulement rajouter de la précision alors ?

---------------
Horse_man
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4053  4054  4055  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Secret of Mana US et adaptateur Super Nintendo[Topik] Emulation XBOX !
[ Topic Unik] Manhunt - PS2 - PC - Xbox[Topic Unik] Fire Emblem (GC)
Tapis Dur Dance Dance Revolution PSX-PS2 & Jeux Saturn Jap[Topik Unik] Serious Sam 2 - Infos Serious Sam III
[VDS] Super Nintendo + jeux[Topic Unik] Joint Operations: Typhoon Rising
[NGC] Paper Mario : La porte millénaire [TOPIK UNIK] 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Nintendo Wii

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR