|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] PS3/360 - Sacred 2 : Fallen Angel |
---|
randd Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-05-2009 à 21:26:03 |
renardrouge Transactions (2) | Après avoir lu, j'ai fais plus attention, et oui yen a. Si tu joues a la caméra en même temps que tu te déplaces ca n'arrange rien effectivement, en caméra fixe dans les options c'est mieux je trouve.
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Edit: Ha bin oui, les art de combats... ça leur aurait arraché la gueule de mettre les mots clé en évidence Message édité par KikitheKing le 31-05-2009 à 21:31:06 |
randd Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
renardrouge Transactions (2) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Message édité par HypnosS le 31-05-2009 à 21:48:05 |
houbahiphop Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Merci pour les infos mais j'ai vraiment pas envi de le refaire ça n'a pas du tout la même magie que Diablo 2 pour moi qui est the référence. Message édité par KikitheKing le 01-06-2009 à 00:33:01 |
kimkafwan Transactions (0) | Est-ce que les grotte comptes dans le % d'exploration? J'y vais methodiquement mais je ne suis rendu qu'à 5%...
|
Publicité | Posté le 01-06-2009 à 10:02:44 |
DarkAngel67 Shin No NoirTransactions (0) | bonjour,
--------------- Mon FeedBack |
houbahiphop Transactions (0) | a mon humble avis on ne peu pas jouer en ecran splitté sur le live cest soit l'un soit l'autre ...quelq'un peu confirmer? |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Bon je vais quand même me relancer avec un nouveau Serapin
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Sinon si ya du monde sur 360 pour faire du coop online, je suis dispo je recommence de zero |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Non t'es trop lent
--------------- #AOC2024 & #2028 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | bonne partie avec falla (2h30 de coop) quelques levels quelques quêtes. Sympa quoi ! Ce soir on se faire une session à 4 ? --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
houbahiphop Transactions (0) | ok kiki je lance la console pour du coop jusqu'au level 15 vu que ma seraphine que je compte jouer est deja level 30 |
x1fr Transactions (57) |
|
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Bon, bon, bon... je sors d'un gros rush Titan Quest sur PC, j'suis bien chaud niveau H'n'S, et vu que ma config était un peu just' à l'époque, ça me tente bien de me mettre à ce Sacred 2 sur 360 ..
|
spirou59 Transactions (2) | Bon je dédrap'
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
DarkAngel67 Shin No NoirTransactions (0) |
--------------- Mon FeedBack |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
vofou Transactions (0) |
|
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Huhu, bon ok, j'oublie Merci de m'avoir évité de craquer ! |
boudje Transactions (0) | Tain, HypnosS m'a dégoutté. Message édité par boudje le 01-06-2009 à 17:17:33 --------------- Benzema is useless |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Nan nan je dis ca pour Obiatn car je le connais ^^
|
boudje Transactions (0) | J'avais suivi le topic Titan Quest à sa sortie, donc je pense connaitre un peu tes gouts aussi en matière de HnS.
--------------- Benzema is useless |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Je l'ai tjs dit sacred n'est pas extra et souffre d'un gros manque de charisme et ce sans même faire référence à Diablo, cependant ça reste un ptit H&S sympa à ne surtout pas louper précisément sur console AMHA.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
lucau Transactions (0) | Drap !
|
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | j'ai une question niveau gameplay :
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | On peut laisser appuyer. |
renardrouge Transactions (2) | Je laisse meme tout le temps appuyer, il change de cible tout seul |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Dites, quelqu'un qui joue en Lumière ne peut pas joindre une partie en Tenebre et vice versa ? |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ouep. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | C'est merdique ça |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | C'est pas tout a fait la même quest principal ^^ |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Je suis d'accord mais j'aurai préféré un jeu plus peaufiné qu'une seconde quête |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Fallait pas acheter Sacred2 alors !
|
renardrouge Transactions (2) | yen a limite de trop d'ailleurs dans sacred 2.
|
yod95 BattleTag : Mindoy#2425Transactions (0) | Plus j'avance dans le jeu, plus je retrouve les plaisirs vécus avec Diablo 1 et 2 ! On pull et on zone les mobs Un régal et les xp pleuvent !
--------------- mon feed-back |
nicolasb30 NicoBananaTransactions (0) |
--------------- Mon blog de jeux et peinture : nicobanana.blogspot.com |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] nba live 09 ps3 | [Topic Unik] Enchanted Folk and the School of Wizardry |
[VDS] [RP] PS3 Killzone 2 25€ Little Big Planet 16€ | [Vente] Ninja Blade |
(vend)manette sans fil et gear of war 2 xbox 360 | [VDS] Guitar Hero WT jeux + guitar PS3 |
[VDS]Jeux XBOX 360 - Street Fighter 4 + Sega Superstars Tennis | [ECH] Blablabla. |
vente xbox 360 urgent | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] PS3/360 - Sacred 2 : Fallen Angel |