|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] PS3/360 - Sacred 2 : Fallen Angel |
---|
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le 26-07-2009 à 20:00:01 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Ho joli les erreurs de traduction qui font que l'on pense avoir choisi une amélioration qui n'est en fait pas du tout ça
|
yod95 BattleTag : Mindoy#2425Transactions (0) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Dans le dash
|
Caboc SauvageTransactions (19) | Adieu le solo, j'ai enfin le platine, j'en peux plus là
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Bon j'ai recommencé une Dryade
|
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
renardrouge Transactions (2) | purée tu as speedé pour le platine, j'en suis loin, j'en suis a 130 quete et meme pas 40% de la carte, sans compter tout le reste. Je sais pas si je vais aller le chercher en fait.
|
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | patch US non documenté vendredi (1.02) pour l'instant à part ajouter le trade offline je vois pas de différence ça laggue toujours à mort dans les villes (impossible de se promener en monture, je sais pas si en zone EU avec le 1.04 c'est mieux?) |
Publicité | Posté le 27-07-2009 à 15:23:36 |
plzhelp Transactions (0) | T'es sur 360 alderaic?
--------------- ... |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | PS3 au Québec (donc réseau nord américain) |
--------------- mon feed-back |
renardrouge Transactions (2) | Donc ton lag c'est les chargements en fait ?
|
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | oui c'est bien les chargements et non la forge ne fonctionne pas, la version US est en retard sur la EU (deux compagnies qui publient le jeu si je comprends bien)
|
renardrouge Transactions (2) | J'en ai constaté sur 2/3 villes: sloeford ou dans certains cas, 2 chargements se suivent, et sur la ville géante de thylysium pareil (et dans un coin de la grosse ville apres le mur aussi, me souviens plus du nom).
|
renardrouge Transactions (2) | aux us. |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | J'ai l'impression d'être le dernier à jouer à ce jeu
|
yod95 BattleTag : Mindoy#2425Transactions (0) | bah je n'ose plus trop jouer de peur de jouer tout seul après.
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
--------------- ... |
renardrouge Transactions (2) |
plzhelp Transactions (0) | lvl 106. J'avais chopé un bonus de +2100hp avec mes deux anneaux de set et mon surplus de confiance m'avait fait oublier que j'étais en train d'écouler mon stock de petites potions. La petite dizaine d'hommes du désert que j'ai voulue tanker n'a fait qu'une bouchée de moi Message cité 1 fois Message édité par plzhelp le 31-07-2009 à 21:11:06 --------------- ... |
renardrouge Transactions (2) | les monstres sont lvl129 dans le nord du désert, je comprends que ca frappe quand tu te retrouves au CaC avec ses saloperies qui se téléportent. |
Comme je l'ai dit, c'était pour vider mon stock, je trouve ça moins chiant que les vendre ou les supprimer une par une. J'aime pas être trop lourd, histoire de pouvoir récolter un max d'items avant de devoir faire le tri. Message édité par plzhelp le 31-07-2009 à 21:18:18 --------------- ... |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Je commence à avoir une belle collection de pièce de set, j'ai presque que ça dans mon coffre Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 01-08-2009 à 00:24:49 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Enfin 200 quêtes je vais pouvoir bourriner un peu plus |
kimkafwan Transactions (0) | Combien de % de carte avez-vous? j'en suis à 75% et quand je compare aux images du wiki c'est grosso-modo la meme chose. Il y a des trucs cachés? |
vofou Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
: 12 (après le lvl 12 on gagne moins de 1% donc pas rentable pour l'instant de mettre plus) : 6 (à booster au lvl 75 mais constitution est prioritaire) : 46 (lvl 75 mini) : 5 (à voir si besoin de plus mais avoir 35% de vitesse semble intéressant: lvl 65 donc mais rien de prioritaire) : 5 (à voir mais 5 est suffisant pour le moment) : 7 (à maxer lvl 75 mini) : 25 (atteindre le lvl 31 pour avoir 6 modifications) Tous les skills sont dans l'ordre. Et tous les 10 points de stats, je mets 3 en vitalité et 7 en dextérité. Une rune partout sauf pour Toucher d'or ou j'en ai 15. Perso lvl 46 je tape à 718-916 avec Impact ravage et 472-604 avec charge. Message édité par KikitheKing le 01-08-2009 à 14:35:52 |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Je revends mon exemplaire 45€ en main propre sur Paris. C'est la VF, je tiens à le préciser. Si vous êtes intéressés, mp -> |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Han j'ai trouvé des arcs tout con mais qui tape fort je vais bientôt taper à au moins 2000 |
plzhelp Transactions (0) | 3000 de dégats par épines --------------- ... |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Ya une astuce pour ouvrir les portes de Halgelstein (le village fantôme à droite de la carte chez les humains) Edit: Ah bin faut faire une quête pour l'avoir. Edit2: Quête fini et toujours pas de succès normalement j'ai toutes les villes... Message édité par KikitheKing le 02-08-2009 à 01:53:01 |
kimkafwan Transactions (0) | Il a fallu que j'atteigne la dernier zone du jeu pour le debloquer. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | J'ai fini la campagne donc je vais refaire le calcul ou m'occuper des tombes. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Lvl 59 1450 dégats mini par flèche et j'en suis plus avancé dans la quête que mon ancien Dryade Message édité par KikitheKing le 02-08-2009 à 18:44:25 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] nba live 09 ps3 | [Topic Unik] Enchanted Folk and the School of Wizardry |
[VDS] [RP] PS3 Killzone 2 25€ Little Big Planet 16€ | [Vente] Ninja Blade |
(vend)manette sans fil et gear of war 2 xbox 360 | [VDS] Guitar Hero WT jeux + guitar PS3 |
[VDS]Jeux XBOX 360 - Street Fighter 4 + Sega Superstars Tennis | [ECH] Blablabla. |
vente xbox 360 urgent | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] PS3/360 - Sacred 2 : Fallen Angel |