|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topik Unik] PS3/360 - Sacred 2 : Fallen Angel |
nicolasb30 NicoBananaTransactions (0) |
Message édité par nicolasb30 le 02-06-2009 à 13:27:43 --------------- Mon blog de jeux et peinture : nicobanana.blogspot.com |
Publicité | Posté le 04-05-2009 à 15:53:02 |
nicolasb30 NicoBananaTransactions (0) | Personne intérressé par ce hack and slash ? --------------- Mon blog de jeux et peinture : nicobanana.blogspot.com |
Pilow1979 PSN : Pilow59Transactions (0) | si si |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-05-2009 à 12:18:33
|
nicolasb30 NicoBananaTransactions (0) | On a une date officielle pour ce jeu ?
--------------- Mon blog de jeux et peinture : nicobanana.blogspot.com |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Sa race --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
biloute67 Transactions (13) | qu'est-ce que l'on sait du multi ?
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
nicolasb30 NicoBananaTransactions (0) | Selon les screens donc a vérifier ! --------------- Mon blog de jeux et peinture : nicobanana.blogspot.com |
AltairDrax Transactions (0) |
Message édité par AltairDrax le 07-05-2009 à 10:11:13 |
Publicité | Posté le 11-05-2009 à 09:09:13 |
nicolasb30 NicoBananaTransactions (0) | Le jeu sortirait demain ou aprés demain aux US (12 ou 13 Mai)
Message édité par nicolasb30 le 11-05-2009 à 11:18:30 --------------- Mon blog de jeux et peinture : nicobanana.blogspot.com |
AltairDrax Transactions (0) | C'est assez folklo les dates, j'ai vu que ca variait du 12/13 mai au 12 juin selon les sites... |
nicolasb30 NicoBananaTransactions (0) | Je cite IGN: --------------- Mon blog de jeux et peinture : nicobanana.blogspot.com |
Pilow1979 PSN : Pilow59Transactions (0) | ouaip j espere qu ils se trompent sur IGN et que les autres tests seront mieux. Il manque d'H&S sur consoles.
|
nicolasb30 NicoBananaTransactions (0) | Pourquoi tant de différence avec la version PC ? les graphismes ne semblent pourtant pas tant ratés sur les screens console.
Message édité par nicolasb30 le 11-05-2009 à 14:49:03 --------------- Mon blog de jeux et peinture : nicobanana.blogspot.com |
Pilow1979 PSN : Pilow59Transactions (0) | je sais qu ils ont du baissé la qualité des textures sur consoles
|
phantom@s Gamertag & PSN : GamertagTransactions (0) |
nicolasb30 NicoBananaTransactions (0) | Sacred 2 sorti au quebec.
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Pilow1979 PSN : Pilow59Transactions (0) | je viens du monde pc et je sens que je vais adorer sacred2 sur ps3
|
Message édité par nicolasb30 le 14-05-2009 à 10:09:59 --------------- Mon blog de jeux et peinture : nicobanana.blogspot.com |
Pilow1979 PSN : Pilow59Transactions (0) | merki ^^ |
UltraVox Bald AssTransactions (2) |
--------------- aka Marküs Weird |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Review de 1UP :
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
nicolasb30 NicoBananaTransactions (0) | Jeu non prévu dans les sorties de la semaine de mon magasin --------------- Mon blog de jeux et peinture : nicobanana.blogspot.com |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Tu bosses dans quel mag' ? Car il est prévu pour le 28 mai; Donc la semaine prochaine Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 18-05-2009 à 08:59:57 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Entre sacred2 le 28, star ocean 4 le 04 juin, et tales of qui va suivre... adieu vie sociale, mais on a de quoi tenir jusqu' a noel --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | en général, si j' ai "raté" un jeu, sauf si c'est une vraie merveille ( okami style quoi ) je décide le zapper purement et simplement et de le prendre en occaz' un été ou on s' ennuie, si je le trouve.
germ1nal Read WormTransactions (0) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Star océan, c'est star océan ! --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
|
vofou Transactions (0) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Message édité par Meganne le 20-05-2009 à 14:26:55 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | En fouillant neogaf, il semblerait que les textes soient quasi illisibles/ difficilement lisibles sur TV non HD
Sinon le jeu semble être assez apprécié Message édité par Ludoss le 21-05-2009 à 00:26:09 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
ryoken95 BBBTransactions (12) | Pour du multi XBOX 360:
Message cité 1 fois Message édité par ryoken95 le 21-05-2009 à 13:39:39 --------------- Sa0ry pour les intimes |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] nba live 09 ps3 | [Topic Unik] Enchanted Folk and the School of Wizardry |
[VDS] [RP] PS3 Killzone 2 25€ Little Big Planet 16€ | [Vente] Ninja Blade |
(vend)manette sans fil et gear of war 2 xbox 360 | [VDS] Guitar Hero WT jeux + guitar PS3 |
[VDS]Jeux XBOX 360 - Street Fighter 4 + Sega Superstars Tennis | [ECH] Blablabla. |
vente xbox 360 urgent | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] PS3/360 - Sacred 2 : Fallen Angel |