|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topik Unik] PS3/360 - Sacred 2 : Fallen Angel |
plzhelp Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ... |
Publicité | Posté le 25-08-2010 à 13:16:16 |
renardrouge Transactions (2) | C'est le même développeur ?
|
plzhelp Transactions (0) | C'est l'editeur qui est mort je crois. --------------- ... |
Mammago The Space LionTransactions (0) | Il me faut terminer le 2 maintenant Je pense que je serais pile dans les temps ^^ --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Désolé de débarquer comme ça dans un topic bien poussiéreux je ferai des petits pas pour pas trop soulever la poussière promis |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Je ne sais pas si il y a une démo sur le Live mais en tout cas tu dois pouvoir le tester en "occas" pour 10 € environ
|
sackboy22 Transactions (0) | salut , je viens d'acheter sacred 2 mais on est déjà bloqué .
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Tu as donc créé une Dryade
|
Mammago The Space LionTransactions (0) | « parfois » dans l'eau. Ça dépend des heures des marées en effet Pas de difficulté particulière non, tu regardes la mini-carte et tu verras des hauts-fonds. Passe dessus et tu seras dans le royaume des elfes --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
sackboy22 Transactions (0) | j'avais vu que les persos savent pas nager, donc j'ai pas cherché dans l'eau... le fail . |
Publicité | Posté le 13-04-2011 à 18:54:04 |
Mammago The Space LionTransactions (0) | Pas forcément, la caméra est chiante, l'angle de vision n'est pas évident à contrôler au début. Le passage est petit donc dans ces conditions, c'est aisé de passer à côté --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Clair, n'hésite pas à entrer dans le décors dans certain environnement car effectivement, la cam ne permet pas de voir dans toutes les conditions |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | J'ai envi de me le racheter et de le refaire
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Etant donné que je l'avais trouvé à 5€ durant les soldes l'année dernière et je ne l'avais pas pris, j'espère bien le retrouver à ce tarif là dès demain --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Rasthor Transactions (0) | Elle ne vaut pas la peine la version collector.
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Hop choppé pour 15€, hâte de me relancer dans l'aventure ça va me faire patienter jusqu'au prochain gros jeu qui m’intéressera Message édité par KikitheKing le 22-06-2011 à 13:36:35 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Il est quand même énorme ce jeu
Mammago The Space LionTransactions (0) | Pour être énorme, il est énorme anéfé
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Perso je suis hyper motivé pour me faire une haut Elfe full ice --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Moi depuis la sortie de Dungeon Siege 3, je suis grave en manque de H&S. Objectif, finir le Niob et faire les 2 succès qu'il me manque Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 23-06-2011 à 13:32:07 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Me reste Dungeon Siege III à faire (même si c'en est pas réellement un), et après à part la cryogénisation pour patienter je vois pas (je joue pas sur PC, même si ca changera peut etre avec l'arrivée de Diablo III dans 12 ans ) Message édité par Caboc le 23-06-2011 à 13:39:00 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Tu devrais pourtant te faire un p'tit Titan Quest, trouvable pour pas chère, tournant sur des configs minimaliste et étant très très bien |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
renardrouge Transactions (2) | C'est loin mais ca vaut le coup... et puis ca te donnerait l'occasion d'avoir un ami en plus sur steam. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Finalement, je vais m'orienter vers un Haut Elfe full Fire
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Yo ! Poiral le retour |
renardrouge Transactions (2) | moi je veux bien ressortir mon collector à vendre si tu veux. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
renardrouge Transactions (2) | tant pis |
Rasthor Transactions (0) |
|
renardrouge Transactions (2) | exactement. |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] nba live 09 ps3 | [Topic Unik] Enchanted Folk and the School of Wizardry |
[VDS] [RP] PS3 Killzone 2 25€ Little Big Planet 16€ | [Vente] Ninja Blade |
(vend)manette sans fil et gear of war 2 xbox 360 | [VDS] Guitar Hero WT jeux + guitar PS3 |
[VDS]Jeux XBOX 360 - Street Fighter 4 + Sega Superstars Tennis | [ECH] Blablabla. |
vente xbox 360 urgent | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] PS3/360 - Sacred 2 : Fallen Angel |