|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] PS3/360 - Sacred 2 : Fallen Angel |
---|
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Publicité | Posté le 09-10-2009 à 11:34:52 |
Rasthor Transactions (0) | Une question: il y a combien de mise-à-jour pour PS3 ? Vous les avez faites ? Ca donne mieux ? |
renardrouge Transactions (2) | Yen a eu 2 de mémoire, non ca donne pas mieux visuellement. |
Rasthor Transactions (0) | Mais ça vaut la peine de les faire ?
|
renardrouge Transactions (2) | ah oui, c'était un des bugs il me semble (je sais plus). |
Rasthor Transactions (0) | Je n'ai trouvé qu'un patch, le 1.40:
|
renardrouge Transactions (2) | si c'est le dernier il embarque tout, ya juste a brancher ta ps3 au net et à lancer le jeu |
renardrouge Transactions (2) | il est la le dernier contenu du patch 1.04 pour PS3:
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) |
|
Rasthor Transactions (0) | Quelques questions:
Message édité par Rasthor le 30-10-2009 à 14:24:52 |
Publicité | Posté le 30-10-2009 à 14:23:35 |
DarkAngel67 Shin No NoirTransactions (0) |
--------------- Mon FeedBack |
Rasthor Transactions (0) | J'ai un personnage Guerrier Noir orienté Seigneur Astral.
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | salut
|
vofou Transactions (0) | dès que tu mets un hit, tu regen... |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | ouais enfin quand t'as un truc qui se regen toutes les 3s, avoir un +0.2s/hit ça sert à quelque chose?
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | une autre question: comment on fait pour forger des trophés dans les emplacements gris des armes?
|
renardrouge Transactions (2) | ou allez voir un forgeron et seulement certains type d'objet rentrent dedans (me souviens plus lesquels). |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | je suis level 38 et j'ai toujours pas eu de truc qui rentre dedans |
renardrouge Transactions (2) | heu bizarre, c'est bien dans ton inventaire et non dans ton coffre quand tu vas le voir ? |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | ouais ouais Message édité par dark oopa le 10-12-2009 à 13:37:03 |
renardrouge Transactions (2) | de mémoire ya des bonus en attaque en défense ou en skill, mais je sais plus dans quoi rentre quoi. C'est trop loin. |
rahan382 Transactions (0) | Voici la liste des divers objet que j'aurai a echanger ce samedi a 14H sur une partie dont je donnerai le nom un peu plus tard :
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Salut.
|
nicolic Transactions (0) | Pas tout à fait. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Un conseil pour une classe à prendre ?
|
Rasthor Transactions (0) |
Message édité par Rasthor le 14-01-2010 à 08:38:05 |
renardrouge Transactions (2) | sauf pour le côté "bon gros gentil qui défend la veuve et l'orphelin" peut-être. |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
|
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | il a l'air nickel
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Drap pris à la fnac pour 30€ --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
biloute67 Transactions (13) |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
AltairDrax Transactions (0) |
Message édité par AltairDrax le 16-01-2010 à 12:50:26 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Il y aurait un guide pour bien répartir ses points de compétences, comme judgehype pour Didi ^^ ( le bon vieux temps ) |
johann77 PSN / XBOX LIVE : adenaltTransactions (0) | Bon hello
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | J'ai acheté ce jeu hier, sur le conseil d'un vendeur, ayant retourné le monde de Fable II dans tous les sens !
|
biloute67 Transactions (13) | oui la vue est un des gros défauts de sacred 2 sans parler du nombre de ips quand il y a du monde... --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | tu n'as pas le même lien pour un avec sort etc...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] nba live 09 ps3 | [Topic Unik] Enchanted Folk and the School of Wizardry |
[VDS] [RP] PS3 Killzone 2 25€ Little Big Planet 16€ | [Vente] Ninja Blade |
(vend)manette sans fil et gear of war 2 xbox 360 | [VDS] Guitar Hero WT jeux + guitar PS3 |
[VDS]Jeux XBOX 360 - Street Fighter 4 + Sega Superstars Tennis | [ECH] Blablabla. |
vente xbox 360 urgent | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] PS3/360 - Sacred 2 : Fallen Angel |