|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] PS3/360 - Sacred 2 : Fallen Angel |
---|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Reprise du message précédent : Message édité par KikitheKing le 02-08-2009 à 18:44:25 |
Publicité | Posté le 02-08-2009 à 18:43:57 |
yod95 BattleTag : Mindoy#2425Transactions (0) | Tout ceux sur X360, dites moi ce qui vous intéresse en anneau/médaille ?
--------------- mon feed-back |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Des arcs et encore des arcs ou tout arme de jet qui tape fort genre 150 mini ça serai bien |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Pfiou enfin lvl 64 J'ai jamais été plus loin Sinon il me manque l'anneau de la forêt pour le set "appel de la forêt" de la driade pour le compléter si quelqu'un à ça qui traine dans son coffre, je suis preneur (version 360) Message édité par KikitheKing le 03-08-2009 à 01:07:25 |
yod95 BattleTag : Mindoy#2425Transactions (0) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | J'y compte bien
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Je ne sais pas si c'est passé dans ce topic, mais Ascaron ne développera plus sur console donc l'add on ne sortira pas pour nous. Les ventes du jeu n'ont pas réussi à combler leur déficit. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Vraiment dommage ça veut dire qu'ils ne vont plus sortir de patch sur console ? Message édité par KikitheKing le 03-08-2009 à 10:54:12 |
Publicité | Posté le 03-08-2009 à 10:52:13 |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Il semblerai même d'Ascaron soit mort http://forum.sacredeng.ascaron-net [...] ostcount=9 http://forum.teamxbox.com/showthre [...] a&t=626892 L'Add-on pour PC est développé par Studio 2, et si je comprends bien il n'y aura plus rien pour les version consoles y compris les patches car il n'y a tout simplement plus de développeur console ça ne va pas m'empêcher de continuer à y jouer jusqu'en Septembre mais après je risque de le revendre Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 03-08-2009 à 11:36:19 |
renardrouge Transactions (2) | Oué, je vais me poser la question aussi alors.
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | This is bullshit !!!
Message édité par devil86 le 03-08-2009 à 11:43:52 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | En creusant il est dit qu'il n'y plus de développeur console Donc j'ai du mal à croire au DLC mais bon si je me plante, tant mieux Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 03-08-2009 à 11:46:01 |
Message édité par devil86 le 03-08-2009 à 11:51:20 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Ce qui me fait le plus chier dans tout ça c'est que Sacred 3 si il y en a un, à vraiment très très peu de chance de sortir sur console |
plzhelp Transactions (0) | Avec un peu de chance Diablo III tardera pas trop et tout le reste (dans le genre) ne sera que futilité (sur console et PC) Message édité par plzhelp le 03-08-2009 à 12:02:57 --------------- ... |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | J'ai une tonne d'armes 3 étoiles à refiler ou armure étant donné qu'elles ne me serviront pas. si vous en avez besoin, contacté moi si je suis connecté |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Je regarderai demain. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Lvl 69 et j'ai réussi à butter le dernier boss en or Edit: la cave des orcs, ça fonctionne bien en platine ? Faut que je monte rapidement lvl 75 maintenant Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 06-08-2009 à 10:57:20 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Je fonce alors |
plzhelp Transactions (0) | Ceux qui jouent en Niob, c'est moi ou plus on monte en niveau plus l'xp que donne les monstres baisse? C'etait le contraire en platine --------------- ... |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
ça augmente tant que tu n'es pas à leur niveau ou quelque chose du genre J'xp beaucoup juste au nord de thylisium avec les spectres. Dès que j'ai un lvl, je sauvegarde et je quitte et je recommence. L'xp augmente Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 06-08-2009 à 11:19:49 |
renardrouge Transactions (2) | en fait quand tu commences a être au dessus du lvl des monstres tu gagnes moins... tu es a quel lvl maintenant ?
Message édité par renardrouge le 06-08-2009 à 11:18:11 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Je vais tenter d'arriver à la grotte des orcs rapidement et si ça ne me convient pasz, je ferai du multi
|
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
T'es lvl combien ? Message édité par KikitheKing le 06-08-2009 à 12:41:42 |
plzhelp Transactions (0) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Pt1 je viens de dropper un arc de ouf |
renardrouge Transactions (2) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Dites, c'est normal que je me balade en platine alors que je suis juste lvl 70 ?
|
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] nba live 09 ps3 | [Topic Unik] Enchanted Folk and the School of Wizardry |
[VDS] [RP] PS3 Killzone 2 25€ Little Big Planet 16€ | [Vente] Ninja Blade |
(vend)manette sans fil et gear of war 2 xbox 360 | [VDS] Guitar Hero WT jeux + guitar PS3 |
[VDS]Jeux XBOX 360 - Street Fighter 4 + Sega Superstars Tennis | [ECH] Blablabla. |
vente xbox 360 urgent | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] PS3/360 - Sacred 2 : Fallen Angel |