|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] PS3/360 - Sacred 2 : Fallen Angel |
---|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-05-2009 à 00:05:53 |
renardrouge Transactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-05-2009 à 00:14:10
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Bon, après encore quelques quêtes et aventures, je commence à cerner le gameplay ( combo, arts de combats, équipement... ).
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
renardrouge Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-05-2009 à 09:16:28 Dites y a une option pause qque part ? Parce que même sur la vue carte, les ennemis attaquent toujours
|
houbahiphop Transactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
|
Publicité | Posté le 29-05-2009 à 09:22:08 |
SA_Avenger Transactions (0) | Commencé hier avec madame. Bon le fait de pas pouvoir échanger d'objet en coop ça m'a rendu fou, je viens de voir que c'était un bug. un ETA pour le patch ps3? |
|
elendryl Transactions (8) | drapal : achat surement pour ce week end --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
Rasthor Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 29-05-2009 à 10:07:20 |
|
SA_Avenger Transactions (0) |
|
Rasthor Transactions (0) | Ouais, donc comme les autres jeux que j'ai cité. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Plus on avance dans le jeu plus le framerate à du mal
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Disons que c'est le prix à payer pour ne pas le faire sur PC. M'enfin ça reste très jouable quand même, ça descend pas en dessous des 20fps je pense. Message édité par KikitheKing le 29-05-2009 à 11:31:26 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Trader devrait être possible en coop sur une même console dans un des futur patch
|
Pilow1979 PSN : Pilow59Transactions (0) | voila j ai acheté le jeu ^^
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Rasthor Transactions (0) | Voila, édition collector achetée. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-05-2009 à 13:58:01 Y a moyen de comparer nos armures/Armes avec ce qu'on veut acheter chez un marchand ? Parce que j'ai beau utiliser la touche Comparer, je vois pas de différences... |
boudje Transactions (0) |
--------------- Benzema is useless |
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | ayé trouvé a la fnac ! --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-05-2009 à 14:16:19 Ben si on peut acheter Il faut switcher d'onglet avec R2 ou L2 (sur PS3). Par contre je trouve pas comment comparer ce qu'on veut acheter à ce qu'on a déjà équipé. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | c'que vous appelez les tp ce sont bien les menhirs où se binder pour éviter de rez à perpète-les-ouilles ? --------------- #AOC2024 & #2028 |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Je ne crois pas AH bin j'ai pas bien chercher alors
Les menhirs servent à revivre quand tu crèves et aussi de TP temporaire car un seul peut être activer à la fois, c'est aussi ton point de sauvegarde. Les vrai tp (pour te déplacer uniquement) se trouvent dans les grandes villes et ressemblent à un portail incrusté dans une arche (et ceux là sont sauvegardés) Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 29-05-2009 à 14:25:47 |
SA_Avenger Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-05-2009 à 14:27:37 Tiens je suis tombé sur un endroit appelé le Blaireau endormi. Y a pas de quêtes par rapport à cet endroit ? Il y a de drôles de trainées de sang derrière le batiment et le gars à l'intérieur n'est pas locace. |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
|
houbahiphop Transactions (0) | l'arriere fond est vert ou bleu ? vert c'est le commercant tu ne peux qu'acheter ...bleu c'est chez toi tu ne peu que vendre |
spirou59 Transactions (2) | Vous m'inquiétez avec tous ces petits "bug"
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] nba live 09 ps3 | [Topic Unik] Enchanted Folk and the School of Wizardry |
[VDS] [RP] PS3 Killzone 2 25€ Little Big Planet 16€ | [Vente] Ninja Blade |
(vend)manette sans fil et gear of war 2 xbox 360 | [VDS] Guitar Hero WT jeux + guitar PS3 |
[VDS]Jeux XBOX 360 - Street Fighter 4 + Sega Superstars Tennis | [ECH] Blablabla. |
vente xbox 360 urgent | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] PS3/360 - Sacred 2 : Fallen Angel |